Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Statping

Lundi 17 Octobre 2011 20:21

salut,
juste une question a ceux qui utilise statping
comment vous faite pour rentrer les set au meilleur des 7 manches ?
au indiv on joue en 4set gagnant et impossible il veut pas... sa me met un message d'erreur :"il manque des sets"

merci si vous avez la soluce
(j'ai pas retrouvé le sujet de statping)

Lundi 17 Octobre 2011 21:54

Je rentre pas les sets dans statping, juste le matchs Clin d'oeil

T'es vraiment un malade mytorr Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 17 Octobre 2011 21:59

les set permet de voir mentalement si on tient bien et aussi avec les evolution des score set apres set si ma tactique de jeu et meilleur que celle e l'adversaire^^

malade non Émoticône juste passioné ^^

Mardi 18 Octobre 2011 12:06

Là où tu renseignes les sets, tu mets bien "au meilleur des 7 sets ?

Je me corrige, effectivement il me marque la même chose
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 12:09 par GizmoTT
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 18 Octobre 2011 13:19

Je connais pas ce logiciel ou site, je veux bien un lien si vous l'avez! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 19 Octobre 2011 04:24

Je confirme qu'il y a effectivement un problème avec la procédure de gestion des matchs en 7 sets.

Pour que le message "Erreur : il manque des sets" n'apparaisse pas, il faut saisir :
- 5 sets positifs et 2 sets négatifs en cas de victoire.
- 5 sets négatifs et 2 sets positifs en cas de défaite.
Normalement on devrait saisir 4 sets (positifs ou négatifs) et 3 sets (négatifs ou positifs).

mytorr63 tu devrais signaler ce problème à l'auteur du logiciel.
Voici le lien de Statping sur le forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24570-1.html

En attendant une correction de l'auteur il y a un moyen de désactiver le contrôle des sets manquants pour contourner ce problème :
- Ouvrir le fichier statping.exe avec un éditeur hexadécimal
- Aller à la position (on dit l'Offset) 9161B
- Remplacer 74 par EB
- Sauvegarder et le tour est joué.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Octobre 2011 04:38 par yann_

Mercredi 19 Octobre 2011 08:42

merci beaucoup yann je c'est pas ce que sa fait mais sa marche maintenant
merci bien^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Octobre 2011 08:50 par mytorr63

Mercredi 19 Octobre 2011 09:44

De rien. Clin d'oeil
En mettant EB à la place de 74, on remplace un saut conditionnel (Jump if Equal ; abréviation JE en assembleur) par un saut inconditionnel (Jump ; abréviation JMP en assembleur).
Ainsi on zappe la procédure dans laquelle il y a un problème, et quel que soit le résultat du test des sets manquants, le message d'erreur ne s'affiche pas et le programme continue comme si tout était ok.
C'est une solution provisoire car si tu oublies de saisir un set il n'y aura plus de message d'erreur pour te le signaler.

Mercredi 19 Octobre 2011 15:16

Merci pour le lien! Rha, dire que je suis passé à côté de ce logiciel jusqu'à présent.... merci au créateur de cet outil bien pratique et gratuit! Content
~Madness rules~

Mercredi 19 Octobre 2011 15:41

oui c'est vraiment bien pour suivre son evolution et voir son etat de forme du moment

faut aimer les stats par contre ^^

Jeudi 01 Décembre 2011 16:30

Bonjour,

Il semblerait que, depuis le mois dernier, lors de la saisie des matchs, le transfert des données adversaires (nom-prénom, points, club, licence, etc...) ne fonctionne plus (récupération de données non conformes et décalées).

Le format de la fiche joueur FFTT a-t-il changé ?
D'autres confirment cette anomalie ?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 16:31 par phi59

Jeudi 01 Décembre 2011 17:04

Je te confirme cette anomalie que j'ai constaté également depuis quelques semaines.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 01 Décembre 2011 17:11

il faut télécharger le module suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24570-22.html page 22 en bas

Jeudi 01 Décembre 2011 17:37

ah yeah ! super ! merci !
et surtout un grand merci au créateur de cette appli Clin d'oeil

Jeudi 01 Décembre 2011 19:16

Citation de adrie1 :
il faut télécharger le module suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24570-22.html page 22 en bas

Merci pour l'info.
J'ai fait la modif et ça marche maintenant.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Samedi 22 Décembre 2012 14:01

Salut à tous

juste pour vous dire que ce superbe Freeware ne fonctionne plus.

(ne fais plus la relation avec le site FFTT pour récupérer les données)

y a t-il une mise à jour de prévu?

merci

Samedi 14 Septembre 2013 00:41

up?

merci d'avance!!
TIGERRRRRR
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général