Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 12

Mardi 28 Septembre 2010 10:53

je sais pas s'ils ont la même équipe que l'année dernière (18,14,12-14,12,12) mais Montoir est vraiment prenable
c'est certes une belle équipe et leur défenseur 18 est évidemment très fort mais on les a joués à 5 (il nous manquait notre n°4, un bon 13) et on a réussi à s'imposer 12 à 8
si mes souvenirs sont bons, ils avaient terminé 4ème de la poule

Mardi 07 Septembre 2010 16:15

bizarre comme réflexion
d'habitude c'est plutôt "change de raquette, T'ES trop nul"...

Lundi 30 Août 2010 10:02

ça dépend évidemment du contexte, on a tous tendance à s'adapter au niveau de l'adversaire en général non ?

ça m'est arrivé une fois aux indivs en 1/8éme
le mec jouait pas mal pourtant mais il n'a pas eu de réussite (contrairement à moi)
le 11-0 est vite arrivé, ça m'a moi-même surpris
un peu gêné, je me suis excusé à la fin et le gars m'a dit que ça ne lui aurait pas du tout plus de s'apercevoir que je baisse mon niveau de jeu pour lui faire gagner des points

Vendredi 27 Août 2010 12:55

Olivier Savéan
Président ASP Vertou (44)

Dimanche 01 Août 2010 22:38

Citation de quentinsz :
Citation de pro du picot 62 :
Dans mon ex club ( 11 licenciés )
15€ la license UFOLEP
38€ la license FFTT avec Indiv.
Salle ouverte 2 fois par semaine, competition le samedi et dimanche ( double affiliation ).

PAs chers du tout !!!

sachant que le cout d'une licence FFTT pour un adulte est de 54.55€ et ~40€ pour les indivs, c'est vraiment très généreux et assez incompréhensible Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 11:03

perso je ne vois pas trop en quoi cette vidéo démontre la suprématie chinoise... je dois pas avoir les mêmes codecs que vous Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 12:08

bientôt pour les photos et vidéos !
je suis très satisfait du supermaster, en même temps j'ai pas de quoi comparer...

c'est pas du haut de gamme niveau qualité mais ça tient le coup
d'autant que je le stocke dans mon garage (soumis à l'humidité, poussière et variation de température)
en 9 mois an il a dû servir ~200h et j'ai juste à déplorer que le caoutchouc des roues s'use un peu, du coup ça met moins de rotation

c'est un robot très complet, on peut tout faire avec puisqu'il distribue n'importe quelle type de balle
ça reste tout de même basique puisqu'il envoie un type de balle par réglage
avec l'oscillateur, on peut avoir une distribution sur toute la table (à profondeur régulière cependant)
et le filet récupérateur (qui permet aussi de recycler les balles), c'est le top !
si on a un peu de place (c'est mon cas) on peut tout bosser: poussette, frappe, top, contre-top, défense, chop, bloc, remise de service etc etc etc.......

l'utilisation d'un robot est évidemment un +
déjà, ça permet de s'entrainer quand on veut
ensuite ça permet vraiment de perfectionner ses gestes et ses déplacements
faut garder à l'esprit que ça ne remplace en rien une bonne relance car les balles sont régulières (du coup on s'affranchit de la "lecture", paramètre très important dans le ping)
par contre pour que ça soit bénéfique, faut pas hésiter à être très appliqué et pas avoir peur d'en chier un peu
à titre d'exemple, je fais des séances d'1h30 avec des exos de 5min et une pause d'1min maxi entre (le temps de boire un coup, de m'éponger et de ramasser les qques balles qui trainent)
j'essaye d'être au taquet du début à la fin, comme du panier de balle

j'ai bcp progressé depuis ma reprise l'année dernière
même si j'ai la chance d'être bien encadré (super entraineur, quelques séances particulières avec bon n°, voire très bon n°), je reste persuadé que mes heures de pratique hebdo au robot m'apportent bcp
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 12:15 par cinik

Mercredi 28 Juillet 2010 11:08

euh... moins m'entrainer Émoticône
(mais ça va être dur !)

Mercredi 28 Juillet 2010 10:08

Citation de etirya :
J'ai vu aussi un "supermaster" (320 euros), le probleme reste le cout d'envoi (car venant de chine)... j'essai de chercher des pays frontaliers qui le vendraient avec un cout d'envoi moins élevé que les 100 euros...
Yen a t'il qui ont des échos par rapport à ce robot-ci ?

je l'ai acheté et je ne regrette pas
sachant que c'est la copie du donic 2040 qui coute ~600euros, ça reste valable Clin d'oeil

Vendredi 23 Juillet 2010 16:32

hmm, on voit clairement que le topsheet du T05 est bcp plus foncé que le T05FX Émoticône
ok ->

Jeudi 22 Juillet 2010 10:01

je crois qu'avec ces 2 bois on démontre complètement la limite des caractéristiques
pour en posséder les 2 et jouer de temps en temps avec je trouve qu'il y a un monde entre les 2 en matière de "punch" bien qu'ils se valent à peu près dans le petit jeu... enfin ce sont mes sensations !
autant à mon niveau (12/13) je trouve le Forte assez jouable (manque de contrôle quand même) autant je trouve le Spirit carrément injouable pour le moment... et avec 2 T05, c'est une vraie fusée !
bref, je suis largement meilleur avec un bois all+

fel971, t'as pas répondu sur ton niveau mais méfie-toi des bonnes critiques, regarde surtout le niveau de ceux qui en parlent pask'autour de moi, je ne connais bcp de joueurs modestes (~ <18) qui jouent avec des bois de la trempe du Boll Spirit ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 10:02 par cinik

Mercredi 21 Juillet 2010 12:24

mec, tu t'emballes complètement là Émoticône
donc à mon tour (et je demanderai à Pitufo de bien vouloir m'excuser de pourrir son sujet) :
tout d'abord pense à activer l'affichage des smileys, ça t'aidera en cas de difficultés à connoter les propos tenus en ces lieux
puisque cela semble t'avoir complètement échappé (chose que je peux comprendre), les miens étaient teintés d'humour
je voulais simplement faire un clin d'oeil au fait que la St Méd était devenue incontournable au point que des joueurs de clubs voisins la recommande chaudement - je ne vois pas en quoi ça mérite une réaction aussi vive de ta part Émoticône
tu reconnais ne pas avoir porté ce club dans ton coeur, sache que ce n'est absolument pas mon cas
je ne me serais d'ailleurs jamais permis de reprocher quoique ce soit à un club aussi prestigieux en ces pages, qui plus est en présence de son président et assurément des principaux acteurs du ping nantais - c'est très vexant que tu me penses imbécile à ce point
je ne parle même pas du fait qu'on puisse imaginer un seul instant qu'ils aient vraiment des rabatteurs parmi les joueurs d'Ancenis (dont j'ai pu côtoyer certains mecs très cools)... nan mais au secours ! Émoticône
et quant à m'ériger en étendard de la franchouillardise, tu ne me sembles pas le mieux placé car tes propos sentent bon le terroir : réaction au 1/4 de tour, pas d'auto-dérision et donneur de leçon (propos que je partage néanmoins, ça te fait un bon point et me permet de terminer sur une bonne note Émoticône )
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 12:27 par cinik

Mardi 20 Juillet 2010 18:30

puissant la St Med', ils ont même des rabatteurs jusqu'à Ancenis didonc ! Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 10:56

Chila a fait un mémoire sur "l'évolution du tennis de table international masculin de haut niveau entre 1988 et 2008"
si t'arrives à mettre la main dessus, ça répondra certainement à tes questions...

Mercredi 14 Juillet 2010 15:16

ranafout', ça ne m'affecte absolument pas

Mardi 13 Juillet 2010 12:44

on ne doit pas perdre ~75pts/an dans une limite de 450pts ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Juillet 2010 12:44 par cinik

Lundi 12 Juillet 2010 13:57

douinos plus rapide que moi et en plus j'avais pas vraiment bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 14:00 par cinik

Mardi 06 Juillet 2010 11:23

aïe, ça fait cher de l'heure ça Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 15:24

t'inquiète je taquinais Clin d'oeil

Lundi 14 Juin 2010 15:22

Citation de fry44 :
félicitations à cinik de notre équipe qui monte sur la première marche du podium en performance !

merci Fry44 et à ton équipe "Next!!" de m'avoir invité pour ma première !
toi, Thomas et Stany êtes vraiment des mecs adorables Clin d'oeil
désolé de ne pas toujours avoir été à vos côtés, y'avait quelques potes et collègues que je me devais d'encourager parfois...
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu