Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club sur Nantes

Lundi 19 Juillet 2010 21:35

Bonjour, je vais habiter Nantes l'année prochaine et je cherche un club proche du centre (ou je vais habiter) ou proche de l'école de commerce Auencia. J'ai entendu parler du TTCNA mais je ne sais pas s'il y a d'autre clubs sur Nantes.
Merci beaucoup pour vos précisions !

Lundi 19 Juillet 2010 22:42

Salut Pitufo,

L'école Audencia se trouve dans le secteur des facultés, le club le plus proche est l'ASC Le Baut dont l'équipe une est en pré-région.
Sinon, dans le centre ville, le club le plus proche c'est l'ASGEN ou le TTCNA ou encore La Mellinet.

Tu trouveras les correspondants de ces clubs sur le site du comité départemental.
Bonne chance à toi.
e pericoloso sporgersi

Mardi 20 Juillet 2010 00:12

Merci beaucoup Lucéen pour ton aide précieuse ! Y'a t'il des gens ici qui connaissent l'ASGEN ?

Mardi 20 Juillet 2010 09:38

Je sais simplement qu'ils ont des équipes à de nombreux échelons du championnat régional (qui se joue le dimanche après-midi), et aussi du championnat départemental (le dimanche matin).

Les quelques joueurs que je connais sont sympas et tu trouveras des joueurs de ton niveau sans problème.

-Je ne connais pas de forumeur qui joue dans ce club, dommage...-
e pericoloso sporgersi

Mardi 20 Juillet 2010 10:46

D'accord, encore merci Lucéen Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 11:58

Bonjour,
l'ami lucéen a oublié de citer Nantes St-Médard de Doulon, qui est assez proche d'Audencia même s'il faut traverser l'Erdre Émoticône

Tous les niveaux d'équipes sont proposés ainsi qu'un entraînement de qualité !
Pour plus d'infos : www.saintmedard-nantes-tennis-de-table.com

Mardi 20 Juillet 2010 13:14

Émoticône C'est vrai, tu as bien raison Brunob !

-Et tant qu'il y est, si Pitufo pousse un tout petit peu plus loin... Il arrive direct à Ste Luce- Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 13:15 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 20 Juillet 2010 13:29

SALUT BRUNOB
sous ce pseudo , se cacherai-t-il le president de la st med' ??

toujours est-il que je te donne entierement raison sur le fait que la st medard de doulon
est un club acceuillant n'en déplaise à certains .

les conditions de jeux sont ideales
ce club beneficie de 2 entraineurs + une flopée d'encadrants techniques
et surtout d'un president qui à la tête sur les epaules et les pieds sur terre !!!

si vous arrivez sur nantes et etes pongiste ne cherchez pas : rejoignez la st med' et ce n'est meme pas un joueur
de ce club qui vous le dis (je pratique à ancenis)

Mardi 20 Juillet 2010 16:15

Le problème est que je n'aurai pas de voiture à Nantes l'année prochaine, donc depuis le centre c'est accessible via les transports en commun ? A combien de temps à peu près ?

Mardi 20 Juillet 2010 18:19

- On t'emmènera : il y a d'autres étudiants au club, perso je travaille à 200 m d'Audencia.
- Vélo 15 min
- Bus 83 à Audencia pour traverser l'Erdre vers l'est 15 min + 5 min de tram ligne 1 (arrêt souillarderie) + 5 min de marche : c'est sûr c'est moins direct que pour aller vers le centre ville


En tous cas, bienvenue à Nantes !

PS : merci Arbaex, et bien vu !

Mardi 20 Juillet 2010 18:30

puissant la St Med', ils ont même des rabatteurs jusqu'à Ancenis didonc ! Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 20:34

cinik :
c'est ton pseudo ou ton vrai nom de famille ?

parceque si c'est ce dernier , je pense que tu le portes bien !!!!

mis à part ça , et pour etre clair je ne sers pas de rabatteur pour la st med'.

je me contentes de détailler un petit peu ce que pitufo pourrai trouver dans ce club !!!!

club qu'effectivement j'ai appris à connaitre et surtout ses dirigeants ( si cela peut te rassurer ,cinik,
je raisonnais comme toi qui apparement ne porte pas la st med' dans ton coeur avant de "decortiquer"
leur travail de formation des jeunes) . ce qui m'à permis de changer d'avis !!!!
arretons d'être jaloux de leurs résultats et , bien au contraire , appuyons-nous sur leur savoir-faire
en communiquant avec eux pour mieux developper nos clubs
TOUT LE MONDE Y GAGNERA

rassure-toi cinik : je n'ai rien contre toi en particulier mais plutot contre un defaut bien francais :

il vaut mieux casser du sucre sur le dos du voisin qui reussit plutot que de chercher des solutions à nos propres
problèmes :
cela gagne du temps et c'est moins fatiguant !!!!

Mercredi 21 Juillet 2010 12:24

mec, tu t'emballes complètement là Émoticône
donc à mon tour (et je demanderai à Pitufo de bien vouloir m'excuser de pourrir son sujet) :
tout d'abord pense à activer l'affichage des smileys, ça t'aidera en cas de difficultés à connoter les propos tenus en ces lieux
puisque cela semble t'avoir complètement échappé (chose que je peux comprendre), les miens étaient teintés d'humour
je voulais simplement faire un clin d'oeil au fait que la St Méd était devenue incontournable au point que des joueurs de clubs voisins la recommande chaudement - je ne vois pas en quoi ça mérite une réaction aussi vive de ta part Émoticône
tu reconnais ne pas avoir porté ce club dans ton coeur, sache que ce n'est absolument pas mon cas
je ne me serais d'ailleurs jamais permis de reprocher quoique ce soit à un club aussi prestigieux en ces pages, qui plus est en présence de son président et assurément des principaux acteurs du ping nantais - c'est très vexant que tu me penses imbécile à ce point
je ne parle même pas du fait qu'on puisse imaginer un seul instant qu'ils aient vraiment des rabatteurs parmi les joueurs d'Ancenis (dont j'ai pu côtoyer certains mecs très cools)... nan mais au secours ! Émoticône
et quant à m'ériger en étendard de la franchouillardise, tu ne me sembles pas le mieux placé car tes propos sentent bon le terroir : réaction au 1/4 de tour, pas d'auto-dérision et donneur de leçon (propos que je partage néanmoins, ça te fait un bon point et me permet de terminer sur une bonne note Émoticône )
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 12:27 par cinik

Mercredi 21 Juillet 2010 13:17

salut cinik
bonne reaction de ta part mais ton smiley avait plutot l'air moqueur !!!!!!
mes excuses aussi aupres de pitufo d'avoir gaché son post
je dois avoir la vue qui baisse pour ne pas avoir decripter ton smiley
donc toute mes excuses (ce qui n'enleve pas ce que je pense des gens qui , dès que l'on parle de
la st med' , ont "les poils qui se herisssent "Clin d'oeil
peut etre que la saison prochaine nous nous rencontrerons lors d'un match de championnat
(dans quel club joue - tu ?) et à ce moment là je serai tres content de t'offrir un p'tit verre
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général