Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 13

Lundi 14 Juin 2010 14:54

Citation de floremirli :
ça fait peur pour un "coach" en dévellopement personnel... je ne lui confierai pas mes enfants ( homme supérieur, abandonner une partie de nos forces pour "ELLES,vrais leaders etc...)

bah... je suppose que n'importe qui peut s'auto-proclamer "coach en développement personnel" non ?... même un homme "inférieur" ! Émoticône
sinon cool d'avoir enfin pris le temps d'amener le petit Nolan chez le coiffeur...

Mercredi 09 Juin 2010 11:10

Citation de marama :
ah ouai, cyril mute chez vous? ça va faire un sacré trou à vertou ça pr l'équipe 1...

effectivement ça va être chaud
maintenant à nous de prouver que nos bons résultats n'étaient pas dû qu'à un seul joueur
c'est un challenge intéressant !

Citation de seb1950 :
Merci à St Luce d'animer ce forum Content

ça ne serait pas faute d'aimer pouvoir le faire
on est juste pas dans le bon sens du vent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 11:12 par cinik

Vendredi 04 Juin 2010 20:50

ouais j'ai vu depuis
(c'était pas encore marqué quand j'ai posé la question Émoticône )

Mercredi 02 Juin 2010 12:03

incroyable ce mec, quelle puissance !
(faut dire que c'est une sacrée masse)
et il colle 3-0 à Matsudaira tout de même !

Lundi 31 Mai 2010 12:50

des nouvelles des titres ?
(j'ai essayé de voir sur spid mais c'est incompréhensible... )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 12:51 par cinik

Mercredi 26 Mai 2010 14:08

Citation de fry44 :
Normal cyril, il est de ton club ^^'

ça ne l'oblige pas à apprécier tout le monde Clin d'oeil

en fait c'est un séjour à la Fistinière qui a scellé notre amitié...

Vendredi 21 Mai 2010 10:37

Sujet : Divers > Robot
celui-là il est pas super cher : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38837-1.html
sinon pour répondre à ta question :http://www.youtube.com/watch?v=J21d_Ese40Q&feature=related

Mardi 18 Mai 2010 10:01

Citation de pit29 :
Comment est le niveau en general en departemental?

c'est très inégal selon les départements donc difficile d'y répondre
en départemental, il y a plusieurs divisions, souvent de D4 (où y'a essentiellement des débutants) jusqu'à la DO ou pré-reg. (où le classement tourne autour des 1400, niveau qui demande déjà pas mal d'entrainement pour être atteint)

Lundi 17 Mai 2010 10:30

personne n'aurait la vidéo d'un de ses matchs à tout hasard ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 10:31 par cinik

Mardi 11 Mai 2010 17:13

haha, je me souvenais de ce vieux sujet sur les vieux...
18 mois après ma reprise, on peut dire que c'est mission accomplie puisque j'approche des 1200 pts (que je compte vite dépasser Émoticône ) et une chose est sûre, c'est que j'ai un meilleur niveau qu'avant d'arrêter
pour ça, il m'a fallu pas mal m'entrainer (je n'ai aucun talent et encore moins de physique, il faut donc compenser) et ça n'a pas été sans mal (tendinites...) mais avec la motivation, c'est vrai que rien n'est impossible... et pis surtout : j'adore ça, j'imaginais pas ça possible à ce point !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 17:13 par cinik

Mardi 11 Mai 2010 09:09

Citation de maxwellQC :
du coup c'est qui l'équipe la plus forte?

probablement distri-ping...

Lundi 10 Mai 2010 17:08

carrément excellent ! c'est tellement le bordel sinon...
merci bcp !

Jeudi 06 Mai 2010 10:34

Citation de kiko0278 :
ben je suis dans la m... Rire
vos avis sont partagé

nan nan t'inquiète, je me suis rendu compte de mon erreur Clin d'oeil

Mercredi 05 Mai 2010 20:11

ah ouais m*rde, je m'étais fié à la tranche de la table pour l'épaisseur mais elle recouvre un peu le plateau
sur une autre photo on voit bien qu'il est épais en fait
c'est donc bien une INdoor (edit : désolé je m'étais encore planté...)
désolé pour l'induisationnage en erreur Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 10:33 par cinik

Mercredi 05 Mai 2010 17:46

à en juger la faible épaisseur du plateau c'est de la résine donc outdoor (= plus résistant mais rebond merdique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 17:47 par cinik

Mardi 04 Mai 2010 10:30

impressionnant de le voir encore à un tel niveau
merci pour la vidéo, par contre dommage qu'elle soit massacrée à cause de la bande son Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 18:05

j'ai pas le papier sous les yeux mais j'ai souvenir que ce sont les 2 derniers
de toute façon, il y a 10 poules de PR dans la région et 8 poules de R3 donc il n'y a pas que les derniers qui descendront

Mercredi 28 Avril 2010 18:00

Citation de Pitufo :
Quand on sait que plus on monte en classement plus il est difficile de prendre des points

ok à partir de bon numéro (chépa genre ~N250) mais tant que tu continues à t'entrainer de manière soutenue avec des moyens qui te permettent de progresser je vois pas en quoi c'est plus difficile
peut-être que plus ça va, plus on a envie de vivre sur nos acquis, c'est peut être ça le frein...

Citation de Pitufo :
ceux devant lui sont partis de NC pour arriver vers les 1000-1200

ça oui, c'est très révélateur, surtout quand il s'agit de S ou V

Mercredi 28 Avril 2010 17:33

"On dit qu'il faut 10 ans et 10 000 heures d'entraînement pour frapper à la porte du haut niveau seniors"

ça fait une 20aine d'heures de ping par semaine en moyenne
ça donne une idée de l'investissement, sachant qu'une fois sur le palier, la porte peut rester fermée...

Vendredi 23 Avril 2010 14:14

Citation de the80 :
bah voila regarde moi j'étais 650 en début d'année, je suis 916 maintenant et je suis très fier de ma progression qui je sais reste un petit niveau

oui voilà faut juste relativiser, c'est pas pask'on fait +200pts au mensuel qu'on est le nouveau champion de france
et puis (pour revenir à mon exemple) 1500 aussi ça reste un petit niveau... tout est relatif quoi !

Vendredi 23 Avril 2010 12:55

Citation de Ptit`Matt :
Je vois pas trop ce qu'il y a à blâmer dans le fait que des joueurs exposent leurs belles progressions au grand jour.
A vrai dire je vois strictement pas en quoi cela vous dérange.
C'est net que ce sont souvent des joueurs de petit niveau, mais qu'est-ce que ça change ? Ce sont des personnes avant d'être de modestes pongistes, et ça les rend content de faire une belle progression, que peut-on leur reprocher ?

Vous pouvez également faire un topic "ici on est 50 et on fait >+200 dans la saison, on est pas des daubes" ou "je suis 40 et je suis blasé car je progresse plus" ou alors "j'aimerais bien redescendre 80 car au moins c'est + facile de monter" (un peu de lancer de pic ne fait parfois pas de mal).

haha, tellement vrai et très bien vu ! Émoticône
à part pour qqun qui reprend, je comprends pas en quoi un 1500 a d'avantage de mérite à prendre +100pts en un mois qu'un 800 (par exemple...)
statistiquement c'est + rare car il y a moins de joueurs à 1500 que de joueurs à 800 mais à part ça ? Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 09:09

moi je préfère savoir !
je trouve que c'est une indication sur le jeu de mon adversaire
en général, je suis amené à jouer des classements entre 900 et 1500, il est clair qu'entre ces 2 extrêmes, je n'aborderai pas le match de la même manière du tout
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu