Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 11

Lundi 13 Décembre 2010 18:25

Citation de Smartiz :
Tu as le droit de bouger comme bon te semble pour anticiper le pivot par exemple, ou pour anticiper un service le long de la ligne, etc.

haha, ça me rassure de lire qu'on puisse bouger à la réception du service
j'ai arbitré un match où un joueur qui effectuait un service s'est plaint d'un mouvement du receveur au même moment en stipulant que c'était interdit.

Lundi 13 Décembre 2010 18:09

Citation de Néofils :
Surprenant le 11/5 de Mer face au TTCNA . Quelqu'un a-t-il des détails ?

un 16 remplaçait De La Bourdonnaye

Lundi 13 Décembre 2010 18:04

merci et le bonjour à mon prédécesseur Émoticône !
c'est vrai que la St Med a fait une super phase et sans se renforcer (comme il est parfois coutume), je tiens aussi à rendre hommage à cette équipe

Lundi 13 Décembre 2010 16:20

A Vertou on sauve notre cul de justesse en D0 - il nous fallait 10-10, c'est ce qu'on a fait !
La D3 retrouve la D2 et le reste se maintient

luceen -> je ne suis pas certain que votre D0 soit très satisfaite de leur 2ème place, je me trompe ? Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 10:26

Citation de emil76 :
Émoticône tu t'entraine combien d'heure par semaine perso moi je suis a 4h30 ou 9h sa depend

9h ça commence à devenir très significatif
et oui ne t'inquiète pas, ça va venir vite si tu continues à bcp t'entrainer

Mercredi 08 Décembre 2010 09:11

88-89 : NC
89-90 : NC
90-91 : NC
91-92 : 70
92-93 : 65
------------
arrêt (reprise grâce aux JO Émoticône )
------------
2008-2009 (2) : NC
2009-2010 (1) : 789
2009-2010 (2) : 988
2010-2011 (1) : 1160
2010-2011 (2) : ~1250

Mardi 30 Novembre 2010 11:18

Citation de diletant :
c'est très addictif

ouais Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 09:30

j'ai le même soucis
faut jouer la balle devant et pas attendre qu'elle t'arrive dessus
pour ça faut bien anticiper la trajectoire de la balle, être bien placé, armer et déclencher le geste au bon moment
plus facile à dire qu'à faire, je sais...

Samedi 06 Novembre 2010 12:03

Au-delà du contenu qui est bien entendu exceptionnel, je tiens vraiment à saluer ton grand sens de la mise en scène qui, associé à un excellent travail d'archivage et un choix musical du meilleur goût donne, une fois n'est pas coutume, un document de grande qualité et très agréable à visionner. Merci et un grand bravo !

Jeudi 28 Octobre 2010 16:03

sans parler de ce qu'ils se font sous la douche
Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 15:08

Citation de moi4360be :
Et j'espère surtout moins ramasser sur les effets adverses ce qui est le plus dur pour moi. Pour attaquer directement sur le service ou bloquer passif si l'autre démarre sur mon service.

dans ces cas là prends un soft, pas une plaque hyper adhérente Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 15:09 par cinik

Dimanche 24 Octobre 2010 21:56

vu que le T25 c'est la "brique" des tenergy et que le asia est plus tendre qu'un T64 (série la plus souple des tenergy), oui, une version plus dure que la asia serait certainement plus adaptée
après de là à dire que ça fera l'affaire, j'en sais rien du tout ...

pour ma part, jouant avec le T64, j'ai été assez conquis par le xiom vega asia
c'est clair que c'est pas la même plaque car + tendre mais je ne suis pas complètement perdu quand je passe de l'un à l'autre
après j'ai encore un toucher de merde donc je ne suis pas tatillon non plus...

Mercredi 20 Octobre 2010 15:48

Citation de santes :
tu n'as plus aucune sensation aussiRire, tous ceux que je connais les changes tous les deux mois.

ben si comme toi ils sont 18 et qu'ils jouent une 10aine d'heures par semaine en moyenne c'est normal non ?
là, alombria joue ~4 heures par semaine, il n'a pas parlé de son niveau mais des egp devraient lui tenir un peu plus longtemps de 2 mois je pense
faut comparer ce qui est comparable : ici même Loïc Bobillier vantait la longévité du Tenergy "super bonnes plaques, elles me durent une dizaine de jours" Émoticône
moi je jouais au moins 15h/semaine l'année dernière et les mêmes plaques m'ont duré 4 mois...
on a tous la même passion ici mais on ne joue pas tous dans la même cour, on ne sollicite pas nos plaques de la même façon et on n'a pas le même niveau d'exigence Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 09:47

avec la même fréquence de pratique que toi alombria un collègue (classé 12) a joué toute la saison dernière avec ses egp

Mardi 19 Octobre 2010 16:54

ok, les-gens-sont-des-cons/TF1/radins... certains sont plus malins que les autres, tant mieux pour eux mais ça ne les empêche pas de nous sortir tout le temps les mêmes clichés Émoticône

pourquoi les "gens" (à remplacer plutôt par "on"Clin d'oeil réagissent comme ça ?
on nous a imposés le "tout bagnole" depuis 50 ans, idem pour la maison individuelle
le boulot est généralement à la ville mais ces villes saturent d'habitations donc les gens habitent en campagne, loin de leur boulot mais pas de pb puisqu'il y a la bagnole (et en plus les logements sont moins chers) ! Émoticône
ah ben oui mais pb : qui dit "bagnole" dit "petrole" et quand y'a plus [plu] de pétrole, fini la bagnole donc impossible d'aller bosser
mais du coup, compliqué de se passer de son boulot (enfin de son salaire) pour payer le crédit de sa bagnole et sa maison Émoticône
(et accessoirement subvenir aux besoins de sa famille)
donc sans défendre les automobilistes, ça me semble "humain" d'avoir peur de manquer d'essence

sachez aussi que certaines régions sont plus touchées que d'autres
j'habite sur Nantes et c'est le bordel depuis une semaine
je voulais pas aller à la pompe tant que j'en avais pas besoin
ce midi j'ai poireauté 1h30 pour avoir 35L de gazoil et je pense avoir eu du "bol" pask'à mon avis d'ici à soir, certains auront certainement attendu bcp plus pour ne pas être servis
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Octobre 2010 16:55 par cinik

Mardi 05 Octobre 2010 12:51

superbe, merci !
(c'est bien "30s To Mars" derrière non ?)

et quel talent ce Maze Émoticône

Mardi 05 Octobre 2010 11:49

c'est rentré dans l'ordre !

Mardi 05 Octobre 2010 11:14

je confirme aussi que ça a changé (bien que ça ne soit pas le cas de la grille en ligne)
j'ai du +30 au lieu de +22
et +8 au lieu de +6
par contre les points perdus semblent les mêmes donc y'a kekchoz que ne doit pas aller...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 11:16 par cinik

Dimanche 03 Octobre 2010 20:45

D0 C
victoire de Vertou contre St Herblain (qui jouait sans leur n°1)
tendu du slip jusqu'à 7-7 et on finit à 13-7
je fait 2 avec un +22.5, ça baisse !
la bonne nouvelle, c'est qu'on on assure notre maintien (sur le papier c'était pas gagné du tout !)

Mercredi 29 Septembre 2010 15:15

euh... +50 ! MDR
victoire sur 15,14 et 11
bon, pour être honnête c'était pas très fort...
(pour toi j'ai vu Clin d'oeil )
sympa votre équipe, bien homogène !
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu