Combien de temps dure l'effet de ce booster ? Quel est le temps de préparation entre la première couche et le collage? Et peut on coller avec de la colle wack individual?
Ca fait d'ailleurs depuis un bon moment qu'il joue avec un Viscaria la mauvaise affaire pour la marque au papillon c'est qu'il c'est bien blessé à la jambe sur son match contre Timo Boll
Moi perso j'ai essayé le asia et je pense rester fidèle à cette plaque longtemps... J'ai un contrôle en revers monumentale et une facilité avec les tops et blocs . Après mon geste, le mariage bois revêtement la sensation sont des facteurs non négligeables ^^.
Oui Vernon le Club a fermé car cela ce jouer plutot au niveau politique... Les décideurs ne venaient malheureusement pas du club... Et je pense qu'ils ont compris qu'ils avait pas mal perdu dans l'histoire du coup il redémarre. Normalement il se réengage à la FFTT l'année prochaine mais c'est pas encore sur (il faut retrouver des joueurs)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Juin 2011 14:37 par
quentin27
Petit hors sujet, mais bon ça me tiens à cœur. Le club de mes débuts redémarre. Et oui! Le SPN Vernon ré-ouvre ces portes en espérant qu'il tienne le coup cette foi.