Haifu Seemon booster

Mercredi 08 Août 2012 20:28

2 fines couches sur un H3 et

6h après
http://img15.hostingpics.net/pics/158873haifuseamoonH3bs6HOURS.jpg

8h après
http://img15.hostingpics.net/pics/548466haifuseamoonH3bs8HOURS.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2012 20:30 par Derf59

Mercredi 08 Août 2012 20:36

Émoticône c'est toi qui l'a fait ?

Mercredi 08 Août 2012 20:55

Citation de popette59 :
Émoticône c'est toi qui l'a fait ?

Non juste "synthétiser" ce que j'ai lu/vu à droite à gauche.
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=51613&PN=2#645422
http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?2612-Haifu-Seamoon-Booster-vs-other-boosters/page2

Perso j'ai jamais ni collé ni boosté mes plaques Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2012 20:58 par Derf59

Jeudi 09 Août 2012 10:16

C'est l'Haïfu Oil sous un autre nom....

Dispo aussi chez Prott.cc mais plus cher comme d'hab (par rapport à ttnpp).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 10:17 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Août 2012 00:00

sauf que je ne pense pas que ce soit la meme chose les 2...
moi j ai celui de prott et la couleur n a pas l air d etre la meme...
et moi meme quand je met 2 bonne couche la plaque ne gondole pas autant... vraiment pas...Rire

Vendredi 10 Août 2012 09:32

Citation de panany :
sauf que je ne pense pas que ce soit la meme chose les 2...
moi j ai celui de prott et la couleur n a pas l air d etre la meme...
et moi meme quand je met 2 bonne couche la plaque ne gondole pas autant... vraiment pas...Rire

Arrêter je juger la couleur des choses sur une photo, faites l'expérience de prendre le même objet :
- en utilisant le flash
- sans utiliser le flash

vous verrez clairement des différences de couleurs Clin d'oeil

Au regard de la forme de la bouteille, je suis plutôt d'accord avec Curlspezial

Chez ttnpp.com (pour le prix, je prends la bouteille de droite MDR )
http://ttnpp.com/shop/bmz_cache/a/a98ff609491186639de96a156af17fa4.image.174x310.jpg

Chez prott.cc
http://www.prott.cc/WebAdmin/Upload/Product/1/newbooster_l.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 09:34 par Derf59

Vendredi 10 Août 2012 10:45

Au final j'ai rien pigé ... Rire

Il vaut mieux prendre quoi ? Haifu Oil ou Seamoon Booster ?
Et chez qui ? ttnpp ou prott ?

J'aimerai me faire un bon test avec du boost, quelle sont les plaques qui y réagissent le mieux ?

En gros, vaut mieux que je me prenne un Shark II UnTuned et que je le boost moi même car pour booster une FactoryTuned il faut de toute façon enlever la couche de boost usine pour que sa propre couche de boost s'imprègne dans la mousse ??

Merci d'éclairer un noob dans l'ombre du boostage Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 10 Août 2012 10:51

Citation de Fedo' :
Au final j'ai rien pigé ... Rire

Il vaut mieux prendre quoi ? Haifu Oil ou Seamoon Booster ?
Et chez qui ? ttnpp ou prott ?

J'aimerai me faire un bon test avec du boost, quelle sont les plaques qui y réagissent le mieux ?

En gros, vaut mieux que je me prenne un Shark II UnTuned et que je le boost moi même car pour booster une FactoryTuned il faut de toute façon enlever la couche de boost usine pour que sa propre couche de boost s'imprègne dans la mousse ??

Merci d'éclairer un noob dans l'ombre du boostage Content


L'Haïfu Oil n'existe plus, la prod avait été arrêtée. Le produit remplaçant chez Haïfu est le Seamon booster qui à mon humble avis est juste l'Haïfu Oil sous un différent nom.
Achète le chez ttnpp, c'est nettement moins cher.

Pour le choix de la plaque, booster un revêtement déjà boosté n'implique pas d'enlever la couche de boost; j'ai boosté mon Shark II 1.8 sans enlever la couche mise en usine et n'ai pas eu de problèmes.
Après si tu boostes une plaque déjà boostée, tu auras forcément plus de vitesse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Août 2012 10:54

Sauf que là derf, au vu des deux photos il y a le flash dans les deux cas. Ceci étant dit, je suis d'accord, juger de deux couleurs sur deux photos prises séparément c'est impossible.

Quant aux bouteilles, ce n'est pas possible d'en conclure quoi que ce soit : les boosters et colles haifu sont toujours dans la même bouteille...

http://ttnpp.com/shop/hai-fu-speed-glue-blue-whale-ii-250ml-p-86.html

Mêmes bouteilles... seule l'inscription change avec la couleur du bouchon. Mais bon ça sort visiblement du même fournisseur de bouteilles. J'ai d'ailleurs une fois récupéré un booster dans une ancienne bouteille d'haifu oil : même bouteille.

Au final, il n'est pas du tout certain que les deux produits soient identiques, vu que ce ne sont pas les mêmes inscriptions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 10:55 par popette59

Vendredi 10 Août 2012 10:56

Ok, merci d'avoir répondu rapidement.

La mousse est la même entre le FactoryTuned et le UnTuned ?
Si oui je vais me tourner vers le UnTuned car je ne cherche pas avoir une fusée.

Pour l'instant c'est encore en phase de test
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 10 Août 2012 11:02

Citation de Curlspezial :


L'Haïfu Oil n'existe plus, la prod avait été arrêtée. Le produit remplaçant chez Haïfu est le Seamon booster qui à mon humble avis est juste l'Haïfu Oil sous un différent nom.
Achète le chez ttnpp, c'est nettement moins cher.

Pour le choix de la plaque, booster un revêtement déjà boosté n'implique pas d'enlever la couche de boost; j'ai boosté mon Shark II 1.8 sans enlever la couche mise en usine et n'ai pas eu de problèmes.
Après si tu boostes une plaque déjà boostée, tu auras forcément plus de vitesse.


Comme je disais, tu n'en sais rien si c'est le même produit ou pas. Pourquoi haifu s'emmerderait à sortir une ligne de produit sous le nom "seamoon booster" et une autre dans une bouteille sans inscription avec le même produit dedans ?

D'autre part la couche de colle qui est sous certaines plaques n'est pas une couche de booster ; c'est une couche de colle, le booster est dans la mousse. C'est ce que m'avait dit Daniel de Misterping. Et de toutes façons, s'il y a du booster dans cette précouche de colle, je pense que pour des résultats stables dans le temps sur les décollages/recollages il vaut mieux la retirer avant de booster soi-même.

Vendredi 10 Août 2012 11:17

Citation de popette59 :
Citation de Curlspezial :


L'Haïfu Oil n'existe plus, la prod avait été arrêtée. Le produit remplaçant chez Haïfu est le Seamon booster qui à mon humble avis est juste l'Haïfu Oil sous un différent nom.
Achète le chez ttnpp, c'est nettement moins cher.

Pour le choix de la plaque, booster un revêtement déjà boosté n'implique pas d'enlever la couche de boost; j'ai boosté mon Shark II 1.8 sans enlever la couche mise en usine et n'ai pas eu de problèmes.
Après si tu boostes une plaque déjà boostée, tu auras forcément plus de vitesse.


Comme je disais, tu n'en sais rien si c'est le même produit ou pas. Pourquoi haifu s'emmerderait à sortir une ligne de produit sous le nom "seamoon booster" et une autre dans une bouteille sans inscription avec le même produit dedans ?

D'autre part la couche de colle qui est sous certaines plaques n'est pas une couche de booster ; c'est une couche de colle, le booster est dans la mousse. C'est ce que m'avait dit Daniel de Misterping. Et de toutes façons, s'il y a du booster dans cette précouche de colle, je pense que pour des résultats stables dans le temps sur les décollages/recollages il vaut mieux la retirer avant de booster soi-même.


Popette,
Concernant la couche de boost, tu as raison. La couche superficielle est une couche de colle, je voulais dire colle et ai écrit boost à la place.

Pour le booster en lui-même, je ne trouve pas idiot de la part d'Haïfu de sortir un produit avec 2 bouteilles différentes et même pas étonnant sachant que les packagings du fabricant varient déjà (pour les plaques).
Je continue de penser que ttnpp et prott vendent le même produit. Prott a peut être demandé à ce qu'aucune indication ne soit portée sur la bouteille histoire de ne pas être accusé de vendre du booster Haïfu.

Ce qui me paraitrait idiot, c'est qu'Haïfu se casse le tronc à faire 2 boosters, 1 vendu seulement par ttnpp, l'autre uniquement par Prott... Financièrement parlant, vu ce que le booster doit rapporter (peanuts à mon avis) ça ne vaut pas le coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:17 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Août 2012 12:00

tu sais curlspezial c est peut etre possible par exemple qu un des 2 booster soit une version professionnelle....

et tu sais si les photo sont vrai.... ce ne sont pas les meme... car c est sur que si je met seulement 2 couche avec mon booster.... et ben la plaque est loin de gondolé comme ca....

Vendredi 10 Août 2012 12:06

Citation de popette59 :
...
Au final, il n'est pas du tout certain que les deux produits soient identiques, vu que ce ne sont pas les mêmes inscriptions.

>> Tu veux dire que les produits ttnpp.com et prott.cc ne soient pas les mêmes ?
(déjà y'a pas d'inscription sur la photo prott.cc)

>> Que le seemoon booster soit équivalent au Haifu Oil ?
Ben en caractère alphabétique non plus "Seemoon Booster" s'écrit pas comme "Haifu Oil", pourquoi voudrais tu qu'il en soit de même en caractères Chinois ? MDR

"Johnny Hallyday" s'écrit pas pareil que "Jean-Philippe Smet" pourtant c'est la même personne Clin d'oeil

Y'a que l'analyse du produit qui peut dire si ils sont identiques ou pas, le reste c'est du bla-bla

Vendredi 10 Août 2012 12:08

Citation de panany :
tu sais curlspezial c est peut etre possible par exemple qu un des 2 booster soit une version professionnelle....

et tu sais si les photo sont vrai.... ce ne sont pas les meme... car c est sur que si je met seulement 2 couche avec mon booster.... et ben la plaque est loin de gondolé comme ca....


Ouais bien sur, une version pro. Comme pour le Dianchi qui était plus cher chez prott que chez ttnpp??
C'est pas que je veuille prêcher pour ttnpp plutôt que pour Prott ou Pierre ou Paul ou encore Jacques, mais vu le fric que rapporte la vente de booster, financièrement parlant les fabricants n'ont aucun intérêt à proposer plusieurs produits. Alors j'imagine mal Haïfu (le seul à fabriquer du booster) décider de proposer un booster provincial à ttnpp et du national à Prott. Pour moi ça n'a aucun sens commercialement parlant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Août 2012 12:20

tu sais haifu... il fabrique des plaque seulement depui la fin de la coll rapide....
avant ils vendaient seulement de la colle rapide et ca leurs rapporter vraiment beaucoup...

mais moi je t confirme que si je met 2 couche de mon booster sur ma plaque elle ne gondolera pas comm ca....

Vendredi 10 Août 2012 12:26

Citation de panany :
tu sais haifu... il fabrique des plaque seulement depui la fin de la coll rapide....
avant ils vendaient seulement de la colle rapide et ca leurs rapporter vraiment beaucoup...

mais moi je t confirme que si je met 2 couche de mon booster sur ma plaque elle ne gondolera pas comm ca....


Ya plein de facteurs qui font qu'un revêtement gondole.... nombre de couches, propension de la mousse à se dilater sous l'effet du booster, épaisseur, dureté...
Si ça tombe sur la photo la plaque a pris 3-4-5 ou 6 couches.. rien ne dit qu'il n'y a que 2 couches de booster.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Août 2012 12:31

ben ce st ce qui y a ecrit : 2 fines couches au dessus de la photo...

Vendredi 10 Août 2012 12:52

Citation de panany :
ben ce st ce qui y a ecrit : 2 fines couches au dessus de la photo...


Oui c'est ce qu'il est écrit. Ca veut pas dire pour autant qu'il n'y a que 2 couches.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies