Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12

Jeudi 14 Avril 2011 13:12

Hello !

Je reviens en Haute-Normandie d'ici la fin de saison, pour fin mai / début juin, et je serai basé à Montville. Je vais donc rejoindre un club dans le coin, peut-être pour ne jouer en compétition qu'à partir de janvier, mais peut-être dès la reprise en septembre... ;-)) Je ne sais pas encore ! Et dans l'idéal, j'aimerais jouer en compétition le soir en semaine, ou le dimanche matin (oui je sais, j'ai évolué là dessus avec l'âge...), mais pas le samedi PM ni le samedi soir. Et pour le training, un soir par semaine où ça finit tard, c'est bien.

Des idées ? (je n'ai pas encore été jeter un oeil sur les sites internet éventuels des différents clubs à / ou autour de Montville, ni sur les différentes poules de championnat pour voir quel club joue dans quelle division et surtout quand (c'est plus le jour de compétition qui m'intéresse que la division).

Merci à vous, et plus que heureux de retrouver la HN !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 13:19 par lachouquette

Vendredi 15 Avril 2011 12:50

Yep, Yvetôt un poil loin !!! ;-))

Avec Matt à Fontaine, ça peut être très sympa, je vais voir ! Il y a bien un club à Montville, donc à domicile, mais je pense n'y connaître personne !

Mais pas de souci pour taper la boulette ensemble, au contraire !

Tchusss !

Vendredi 15 Avril 2011 14:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:48 par mydjouns

Lundi 18 Avril 2011 15:21

de retour la saison prochaine (mais pas en régional)
après deux saisons passes a routot ou j'avais perdu la motivation, je signe à pont audemer (club dans lequel je m'entraine).
j'ai retrouvé la motivation en m'entrauinat la-bas et en faisant qqes matchs dans mon club de toujours (bouchemaine - à côté d'Angers) mais l'an prochain finis les aller-retour sur Angers.

Dimanche 08 Mai 2011 08:34

C'est calme plat chez les hauts-normands ....aucune fuite ...aucun bruit de couloir ! On est à quelques jours du début des mutations ....

Lundi 09 Mai 2011 10:50

Des bruits de couloir il y en a plein comme tout les ans , mais bon pas besoin de sortir de peut etre fausse infos

Lundi 09 Mai 2011 11:56

Bonjour à tous,

Arrivant courant août en Seine-Maritime pour raison professionnelle, je recherche un club pouvant m'accueillir pour l'entraînement (je pense rentrer dans le Nord tous les week-ends, tout du moins la première année).

Je devrais selon toute vraisemblance résider dans le canton de Bellencombre; ne connaissant pas du tout le département, je vous sollicite afin de me renseigner sur les clubs aux alentours. L'aspect sportif m'importe peu (à la limite du raisonnable tout de même ^^), je suis en revanche très attaché à l'esprit convivial !

En vous remerciant par avance,

Antoine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 12:05 par Para

Lundi 09 Mai 2011 12:49

bientot mon retour!!! annonces de mutations sures à 100 pour 100!!

Lundi 09 Mai 2011 23:38

Citation de smashs76 :
C'est calme plat chez les hauts-normands ....aucune fuite ...aucun bruit de couloir ! On est à quelques jours du début des mutations ....


Mydjouns et la chouquette mutent à Fontaine le bourg, c du sur.

Mardi 10 Mai 2011 14:19

Des nouvelles d'yport depot de bilan ou pas?
Que de club qui ferme ou perde beaucoup de joueurs, quiberville et même bolbec ou apparament il perde des joueurs de l'équipe 1ére

Mardi 10 Mai 2011 19:45

Triste sort pour ces clubs qui ont porté les couleurs de la Haute-Normandie .

Mercredi 11 Mai 2011 01:40

si bolbec perde des joueurs... qui??? vinc, jerem??? le petit commare assure... ça me fais mal au cul si ce club arrète... il y a 3 ans près a monter en N3...

Mercredi 11 Mai 2011 09:14

3-4 joueurs partiraient de bolbec et il faut ajouter Barentin qui perd 5 joueurs de sa R3...

Mercredi 11 Mai 2011 09:25

oui des bruits comme quoi vinc et jerem irait a yvetot mais ce ne sont que des bruits

Mercredi 11 Mai 2011 09:38

bolbec aura donc eu tout faux.... en privilégiant les filles, ils auront perdu 3 équipes de régionales garçons!!!( en 2008 : R1,R3,R4...).quel gachis!!! et pourtant ils ont eu de bon jeunes : margaine n° maintenant au ptt, labbé 17 à 13 ans pareil, au ptt et le petit commare qui ne s' éternisera pas non plus au TSB!!! Ok, les filles sont en N3, et après.......

Mercredi 11 Mai 2011 10:43

Citation de letiti76 :
oui des bruits comme quoi vinc et jerem irait a yvetot mais ce ne sont que des bruits


Pour Bolbec, Vincent et Jeremy nous ont pas contacté pour l'instant, par contre Loic Lavice vient chez nous.

Mercredi 11 Mai 2011 12:10

C'est bien dommage pour Bolbec quand meme qui na pas reussi a remonter la pente après certain depart durant ces dernieres années , c'etais sympas d'aller jouer la bas

Mercredi 11 Mai 2011 12:52

C'est vrai ....Bolbec est un club très sympathique ....Laurent fait du très très bon travail auprès des enfants ...

Mercredi 11 Mai 2011 13:27

ok, mais quand leur équipe 1 sera en D2 fautes de joueurs, les jeunes, arrivés à un certain classement, partiront... je ne vois donc pas trop l' intérèt, si le club ne profite pas de cette formation..

Mercredi 11 Mai 2011 14:34

je pense que, mis a part quelques gros clubs, tous les clubs ont des périodes de traversée du desert puis petit à petit remontent la pente. Pour ceux qui ont un peu de vécu dans le ping Haut Normand, on en a vu des clubs dégringoler, c'est quasiment tous les ans!
C'est un retour 15 ans en arrière pour Bolbec qui jouait en D1 et le meilleur joueur était déjà cyrille Labbé ensuite grace à la formation puis à la fusion avec Touffreville( qui a ammenée les frères Lacage et Thierry Robert) le club a fortement progressé car quand un club est dans une spirale positive, il devient attirant pour de nombreux joueurs .Et forcement dans l'autre sens cela va très vite à dégringoler dès qu'1 ou 2 joueurs s'en vont. Même si cela demandera des années, ils remonteront la pente un jour...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 20:30 par normandvert
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations