Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentin27

Messages de quentin27 - Page 2

Mercredi 13 Avril 2011 02:04

A mon grand étonnement j'ai constaté la fermeture du site ttrubberman. snif mon fournisseur de Hurricane pas cher... C'est dommage car quand il y avait un soucis il n'hésitait pas à me livrer un revêtement gratuit.
J'espère que cette fermeture n'est pas définitive.

Samedi 26 Mars 2011 17:46

J'adore le packaging!!!
D'un point de vue marketing il frappe un grand coupRire

Dimanche 19 Décembre 2010 13:14

Moi j'ai le Asia il est assez rapide ça doit faire 6 mois que je joue avec les Asia. Perso je le trouve similaire au sinus alpha voir un peu plus rapide.

Mercredi 24 Novembre 2010 21:56

Personnellement je sais qu'en haute normandie au niveaux de la prénat il y a deux poules et au niveau de la R1 il y a une poule ce qui permet de ne pas avoir de soucis de montée.

Samedi 06 Novembre 2010 13:44

J'aime bien tes interventions sur ce sujet. Tu fais un sujet pour qu'on donne notre avis et ensuite tu remballes ceux qui le donne... Bref pour répondre à ta question de départ je dirais Clermont-Ferrand pour son ambiance assez festive.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:47

Non je peux pas jouer en une car je suis muté et Fred aussi ^^

Jeudi 28 Octobre 2010 10:52

Donc la prochaine fois que je te jouerai Seb, tu jouera avec un Vega pro ^^.
Moi j'attend encore un ou deux mois avant de changer mon Asia (une demi phase pour chacune de mes plaques c'est bon ça ^^).

Dimanche 24 Octobre 2010 23:14

Perso ça fait deux moi que j'ai le mien et il accroche encore vraiment trés bien limite il colle encore. Je pense le garder une demi phase.

Dimanche 26 Septembre 2010 23:54

De rien en plus un essai à 23 euro c'est pas ce qu'il y a de plus cher . En tout cas moi qui suis étudiant ça ma fait plaisir de trouver un revêtement de bonne qualité avec de bonne sensation et à bon prix. Bon test à toi tu me fera un retour pour savoir si ce que je ressens est confirmé.

Dimanche 26 Septembre 2010 22:56

Tenergy 64 mais c'est une autre plaque quand même plus tendre, angle de rejet moins haut, adhérence différente mais tout aussi efficace, dynamique et rapide mais avec nettement plus de contrôle par rapport au tenergy 64.

Dimanche 26 Septembre 2010 12:28

Bon environ deux moi que j'ai le revêtement (xiom vega asia) en revers. Les sensations sont les mêmes et l'usure est encore très faible (3 entrainements par semaine). J'imagine que le revêtement durera 3-4 mois.

Conclusion: Très satisfait de manière générale de cet achat.

Dimanche 19 Septembre 2010 01:51

En R1 victoire inattendu du Stade Clermontois face a Aurillac par la plus petite des marges 11-9. Belle rencontre avec des matchs très disputer et un suspense qui fut présent jusqu'au bout puisque c'est le dernier match qui nous permis de l'emporter.

Mardi 14 Septembre 2010 17:26

Non je l'ai mis sur mon revers et je n'ai pas testé le Vega Europe

Mardi 14 Septembre 2010 16:59

Moi ça fait un moi que je joue avec le Vega Asia et j'en suis pleinement satisfait. De plus il ne s'use pas (pour ma part je n'ai pas encore ressentit ni vu d'usure) donc je pense que le revêtement va durer 4 mois . Pour l'angle de rejet je dirais qu'il est médium voir bas. Un peu plus tendre qu'un Tenergy 64 un peu moins rapide (mais bon avec un peu de booster je suis sur que ça peu dépasser facilement un Tenergy).
Contrôle exellent (surpasse de loin les Tenergy's) et grosse adhérence (pas la même qu'un Tenergy mais je pense tout aussi "efficace"Clin d'oeil.
Je l'utilise en revers et je pense que son gros point fort c'est le bloc, c'est vraiment déconcertant. En ce qui concerne le démarrage c'est un peux plus difficile mais dés que l'échange est lancé c'est très facile de tenir voir d'accélérer la balle.

Voilà petit CR dans deux mois histoire de vérifier s'il tient bien dans le temps.

Mardi 31 Août 2010 16:54

pour le moment je n'ai joué que 4 séances avec mais niveau bloc j'ai bien apprécié et étant donné son contrôle on place la balle où on veut

Mardi 31 Août 2010 16:36

Cependant par rapport au tenergy 64 le xiom vega asia a un angle de rejet medium donc il faut ouvrir un peu plus mais je pense que c'est la meilleur alternative au tenergy 64

Vendredi 27 Août 2010 18:02

Merci ba le prix justement y a rien à dire à l'époque j'achetai mes revêtements à ce prix là... Toutes les plaques devraient être à ce prix!!!

Mais c'est vrai que c'est aussi un des points forts de cette marque ^^

Vendredi 27 Août 2010 17:53

bon personnellement j'ai joué deux fois avec le Xiom Vega Asia et j'en suis conquis ce sera pour moi le revêtement de ma saison.
Je joue avec en revers sur un Viscaria Light.
Au niveau des caractéristiques (je me lance mais c'est subjectif):
-angle de rejet médium
-dureté 43-44 (moins que ce qui est annoncé: 47.5)
-topsheet très élastique (surement leur technologie "hyper elasto"Clin d'oeil du coup le revêtement est très dynamique
-je pense que la durée de vie est vraiment bonne
-Niveau adhérence je pense que ça vaut largement les tenergys
-le point fort de la plaque pour moi c'est le contrôle car malgré ça rapidité on effectue les coups avec beaucoup de sécurité et d'aisance.

Franchement je ne vois pas de points négatifs à cette plaque pour le moment

Vendredi 27 Août 2010 12:42

Tu trouveras ton bonheur ici:
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=9&t=12863
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 12:43 par quentin27

Mercredi 25 Août 2010 14:32

Pour rapido: Je pense que ça varie énormément d'une personne à l'autre.
Pour palier à ce problème je dirais que le panier de balle est une bonne solution car déjà tu n'auras pas la pression de raté la balle et dés que tu auras le bon timing tu pourra automatisé ton geste.
Mais sinon techniquement pour éviter les tranches, il faut prend la balle en trajectoire ascendante car le geste du top étant vers le haut il y aura peut de chance de faire une tranche.
A contrario si la balle descend et que tu top (geste vers le haut), tu auras plus de chance de faire une tranche. Cependant à notre niveau nous ne prenons pas toujours la balle au bon moment il faut donc ouvrir un peu plus sa raquette pour éviter de trancher.

Je sais pas si mon explication est bonne et claire mais c'est comme ça que j'analyse la chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 14:36 par quentin27
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentin27

Résolu