Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

21ème Tournoi International d'Alençon 30 avril - 1er mai

Mercredi 02 Mars 2011 11:14

1991 - 2011...
Émoticône Cette année, le tournoi international d'Alençon fête ses 20 piges!
Venez nombreux célébrer l'événement comme il se doit le week-end des 30 avril - 1er mai au complexe sportif de l'Etoile Alençonnaise.
Plus d'infos sur le site du tournoi de l'an dernier, qui sera mis à jour prochainement : www.tttia.net

Vendredi 18 Mars 2011 00:52

j'étais de ce tournoi l'an passée (mon premier tableau gagné)

j'y serais donc assurément cette année aussi !

Mercredi 23 Mars 2011 10:02

Le règlement est disponible sur le site de la ligue :
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=907

Jeudi 24 Mars 2011 18:36

j'y serais certainement!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 28 Mars 2011 22:19

Bonsoir, j'aurais voulu un ptit renseignement pour les tableaux.

Par exemple pour le tableau 13 à 16, est-ce que c'est jusqu'à 1699pts compris ou bien sa s'arrête à 1599pts?

Merci.

Lundi 28 Mars 2011 22:24

1699 = classement 16...donc...

Lundi 28 Mars 2011 23:09

votre système de dotations m'a bien fait rire !

la somme pour le TS pour appâter les joueurs forts je comprends tout à fait pour le public et le spectacle mais donner plus au vainqueur du tableau 20 par rapport au tableau 300...

surtout que le gagnant du tableau 300 gagne autant que le vainqueur du tableau 16... je trouve cela fort peu logique

Lundi 28 Mars 2011 23:09

votre système de dotations m'a bien fait rire !

la somme pour le TS pour appâter les joueurs forts je comprends tout à fait pour le public et le spectacle mais donner plus au vainqueur du tableau 20 par rapport au tableau 300...

surtout que le gagnant du tableau 300 gagne autant que le vainqueur du tableau 16... je trouve cela fort peu logique

Mardi 29 Mars 2011 00:03

Clairement je ne peux d'approuver les dires de skyping7

L'an dernier j'étais de retour à Alençon (après des éditions au Parc Expo où le plateau était encore plus relevé à l'époque)...et c'est flagrant/choquant pour les autres joueurs (non prétendants aux TC) de voir un tel déployement de moyen pour des joueurs qui sont archi minoritaires dans le tournoi et n'en n'ont rien à foutre à part les €€€€€€€.

Les dotations sont en effet très mal réparties

Réserver les tables aux centres de la salle, sans que personne ne puisse jouer autour pour les "stars"...portenawoak

Mardi 29 Mars 2011 09:22

Les récompenses sont moins élevées le samedi car les tableaux sont moins chers (ce n'est pas qu'une question de classement).
De là à dire que c'est choquant pour certains joueurs, il suffit de comparer à d'autres tournois, je pense qu'on n'a pas à rougir.

Mardi 29 Mars 2011 12:26

Citation de sim_hurricane :
Clairement je ne peux d'approuver les dires de skyping7

L'an dernier j'étais de retour à Alençon (après des éditions au Parc Expo où le plateau était encore plus relevé à l'époque)...et c'est flagrant/choquant pour les autres joueurs (non prétendants aux TC) de voir un tel déployement de moyen pour des joueurs qui sont archi minoritaires dans le tournoi et n'en n'ont rien à foutre à part les €€€€€€€.

Les dotations sont en effet très mal réparties

Réserver les tables aux centres de la salle, sans que personne ne puisse jouer autour pour les "stars"...portenawoak

C'est pour ça entre autres que j'ai arrêté de faire des tournois. Pas envie de payer pour des mecs qui sont loin de me faire rêver en terme de jeu et qui viennent juste gagner un peu d'argent.

Cela dit ce n'est pas propre au tournoi d'Alençon, c'est presque partout.

Jeudi 31 Mars 2011 10:10

Prof: quand les inscriptions sur le net seront-elles open?

Jeudi 31 Mars 2011 18:35

Apparemment, le gars qui s'en occupe a eu qq soucis, c'est pour ça qu'il y a du retard... Normalement, ça devrait être prêt dans les prochains jours, mais je ne peux pas donner de date.

Dimanche 03 Avril 2011 22:52

Inscription sur le net ouverte!

Prof, on compte sur toi pour nous tenir au courant des têtes d'affiches présentes ou autres habitués...

++

Lundi 04 Avril 2011 09:15

let's goooooo

Vendredi 15 Avril 2011 21:18

Quelques news...
Une soixantaine d'inscrits, dont quelques fines gachettes : deux joueurs dans les 150 pour l'instant.
Encore deux semaines pour vous inscrire : http://www.tttia.net/inscription2011.php
A +

Vendredi 22 Avril 2011 09:05

c'était pas énorme jusque là...

Vendredi 22 Avril 2011 20:50

Plus d'une centaine d'inscriptions pour le moment. A noter la grosse artillerie de la Bayard Argentan qui répondra présent : Toriola, Merotohun, Mino Puga ... Encore une semaine avant la clôture des inscriptions.

Lundi 25 Avril 2011 13:19

Peut-on me dire si TRIOREAU FRANCOIS et LEMER CEDRIC sont bien inscrits svp?

Mercredi 27 Avril 2011 01:27

Est-ce que vous avez une idée approximative de l'heure des finales des tableaux TC Messieurs et 17-N151? Merci d'avance!
3
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois