Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous des plaque XIOM véga

Sondage

Quel plaque XIOM véga avez vous essayer ?

XIOM véga élite - 4.0% - 1 vote(s)
XIOM véga europe - 20.0% - 5 vote(s)
XIOM véga asia - 28.0% - 7 vote(s)
XIOM véga pro - 48.0% - 12 vote(s)

Dimanche 31 Juillet 2011 16:25

Personnellement je joue avec un xiom europe en revers et un xiom pro en CD et je me demandé comment était les autre plaque par rapport a celle-ci et les quels serait les mieux par rapport a mon jeu Émoticône
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Dimanche 31 Juillet 2011 16:27

Je les ai toutes essayées ...

Dimanche 31 Juillet 2011 16:32

Oups pour la question , sa serai plutot la quel avez-vous préférez car on ne peut mettre qu'une seule réponse ^^
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Dimanche 31 Juillet 2011 19:04

j'ai essayé un pro en 2.0...

sans plus...
je ne comprends même pas que des gens la comparent à un tenergy...

Dimanche 31 Juillet 2011 20:56

C'est vrai qu'avant de mettre un xiom véga pro en CD j'avais un tennergy 64 et c'est vrai qu'ils sont très différent ,je trouve qu'avec le xiom pro on possède beaucoup moins de controle car il est beaucoup plus dur ......

Dimanche 31 Juillet 2011 23:43

Je ne suis pas vraiment d'accord j'ai déjà joué avec un tenergy 05 et maintenant j'ai un vega pro et je trouve que j'ai plus de controle avec le vega peut être que c'est à cause du bois Clin d'oeil

Lundi 01 Août 2011 12:20

Moi perso j'ai essayé le asia et je pense rester fidèle à cette plaque longtemps... J'ai un contrôle en revers monumentale et une facilité avec les tops et blocs Content . Après mon geste, le mariage bois revêtement la sensation sont des facteurs non négligeables ^^.

Lundi 01 Août 2011 19:30

Citation de Moimoi21 :
Je les ai toutes essayées ...

et quand as-tu pensé ?

Lundi 01 Août 2011 19:57

Citation de Boss1703 :
j'ai essayé un pro en 2.0...

sans plus...
je ne comprends même pas que des gens la comparent à un tenergy...

Émoticône
Idem, ça n'a absolument rien à voir, personnellement, je ne vois pas comment on peut laisser tomber une tenergy pour ça, si c'est pour le prix, alors on trouve bien mieux ailleurs.
...

Lundi 01 Août 2011 20:01

Véga europe beaucoup plus tendre que le véga pro. Je n'ai pas essayé le asia. Je pense quand meme que les tenergy sont plus efficace que les végas.
Les années précédentes je jouai avec du tendre (energy x-tra). Ne voyant que je ne progressais plus, j'ai donc décidé d'aller vers du plus dur avec le véga pro. Et surprise ! j' mis suis adapté assez facilement avec plus de rotation, de controle etc. Depuis début Juillet, je joue avec 2 fois par semaine + quelques tournois d'été et je prend vraiment mon pied.

Émoticône

Lundi 01 Août 2011 20:15

Je les ai toutes essayees et franchement, elles sont supers!
Defense :D

Lundi 01 Août 2011 20:39

Personne n'a testé le Véga élite ??

Lundi 01 Août 2011 21:45

Citation de vivelapero33 :
Personne n'a testé le Véga élite ??

C'est le plus tendre de la gamme Vega et la mousse manque cruellement de rendement. Ca en fait plus un revêtement allround adhèrent qu'un offensif. Difficile de déborder ou d'accélérer avec celui-ci.

Assez d'accord pour ne pas me risquer à une comparaison avec des Tenergy mais avec Europe, asia et pro j'ai pris beaucoup de plaisir dans le jeu. Étonnant pour une marque que je ne connaissais pas il y a un an. On en a pour son argent et je n'ai pas lu de commentaire sur une usure prématurée.

Mardi 02 Août 2011 08:46

J'ai essayé brièvement la Véga europe sur un bois barricade.
Je ne sais pas si c'est le bois, mais j'ai trouvé un contrôle énorme, facilité pour réaliser des petits top bourrés d'effet et des possibilités en frappe correctes.
Ce sont mes impressions en venant d'un bois allround avec EGP.
(Comme j'ai pas parlé prix, j'aurais pas de carte jaune de Moimoi21 Émoticône
2
3
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements