Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2011

Lundi 09 Mai 2011 23:20

Des mouvements en vue ?

Mardi 10 Mai 2011 08:12

Pillie Anthony qui quitte Peschadoires pour Orléat.

Cournon qui devrait récupérer un 19 expatrié actuellement... (je ne sais pas si ça se sait donc je ne dirais pas le nom)

Greffier William pourrait quitter Riom...

Rolland Nico pourrait aller au Stade...

Et en général le Stade et Ceyrat trouvent toujours un numéro à faire venir Clin d'oeil

Mardi 10 Mai 2011 11:40

Oui, j'ai entendu parler d'un retour en Auvergne, juste pour les matchs, d'un gros renfort pour Ceyrat

Mardi 10 Mai 2011 12:06

Citation de jey03 :
Oui, j'ai entendu parler d'un retour en Auvergne, juste pour les matchs, d'un gros renfort pour Ceyrat



Effectivement, c'est dans les cartons, mais je ne sais si c'est signé donc pour le moment je n'en dis pas plus.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 10 Mai 2011 20:40

pour le stade , départ officiel de quentin gine olivart ( merci d'ailleurs à lui pour son année et sa bonne humeur ) comme prévu retour sur rouen pour ces études

par contre je dément pour nico rolland , qui reste un trés bon pote , mais reste aussi à aulnat ^^

certainement d'autres mouvements , mais trop tot pour en parler bien sur .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 20:42 par dav63

Mardi 10 Mai 2011 21:02

Ha ok, pour Nico, il avait l'air motivé... mais le maintien d'Aulnat a du lui faire changer d'avis Clin d'oeil

Mardi 10 Mai 2011 21:03

Merci au Stade pour cette année. J'ai vraiment apprécié tout ces moments passé à vos côtés!

Mardi 10 Mai 2011 21:07

salut quentin,

et au fait ,

tas mal ou ? mdr ^^

Mardi 10 Mai 2011 21:08

Nul part j'ai arréter un peu le ping pour soigner tout mes pépins physique ^^.
Au final: David 0 T'as mal ou 3 :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 21:17 par quentin27

Jeudi 12 Mai 2011 14:48

Bonjour à tous,
j'ai entendu parlé que vichy allez avoir deux ou trois mutés aussi.

Jeudi 19 Mai 2011 22:35

Pour l'EA Moulins-Yzeure, 2 arrivées, c'est signé : HEDON Dylan 10 et DUPART Frédéric 5 en provenance de Montbeugny

Mardi 31 Mai 2011 22:51

première prise pour cournon en la personne de yann cleret 1950 en provenance de roanne
une recrue sympa , pour un club sympa


d'autres en auvergne ? aller seb lache nous ta nouvelle recrue ^^ Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 05:59

Rire je sais bien que tout le monde le sait... Mais je l'annoncerai officiellement quand la Fédé aura validée la mut... Parce qu'à ce niveau... Clin d'oeil

Dimanche 05 Juin 2011 20:33

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 20:38 par Stéphane H
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 05 Juin 2011 20:55

Citation de dav63 :
première prise pour cournon en la personne de yann cleret 1950 en provenance de roanne
une recrue sympa , pour un club sympa


d'autres en auvergne ? aller seb lache nous ta nouvelle recrue ^^ Émoticône


Tu nous a caché ta propre mutation à Cournon Rire

Sinon sérieusement, le choc de la PN... Nico aux Martres Clin d'oeil

Dimanche 05 Juin 2011 20:56

Citation de Stéphane H :
...


Et bin steph, c'est quoi ces cachoteries ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 20:56 par Seb63

Dimanche 05 Juin 2011 22:06

Citation de Seb63 :
Citation de Stéphane H :
...


Et bin steph, c'est quoi ces cachoteries ? Clin d'oeil


Rien rien, mais je me lasse des ces non-infos où finalement le forum n'est que le dernier informé des mutations ! Du coup j'ai relayé une info venant du forum des RA concernant un jeune joueur auvergnat, info qui se revele ne pas en etre une à 100%, plutot une rumeur apparemment, donc j'efface...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 05 Juin 2011 22:26

Citation de Stéphane H :
Citation de Seb63 :
Citation de Stéphane H :
...


Et bin steph, c'est quoi ces cachoteries ? Clin d'oeil


Rien rien, mais je me lasse des ces non-infos où finalement le forum n'est que le dernier informé des mutations ! Du coup j'ai relayé une info venant du forum des RA concernant un jeune joueur auvergnat, info qui se revele ne pas en etre une à 100%, plutot une rumeur apparemment, donc j'efface...


Stephane H, je n'ai JAMAIS dit qu'il s'agissait d'une info, il s'agissait d'une analyse puisqu'un jeune prometteur qui serait le meilleur de sa catégorie l'an prochain en RA a signe a Loire Nord, Ivars ou Doyen ? je penche pour doyen et ce n'est qu'un avis, merci.

Dimanche 05 Juin 2011 22:53

Je ne vois pas Antoine partir en RA... Il a tout ce qu'il lui faut (pour le moment) à Cournon... Ce n'est aussi qu'un avis Clin d'oeil

Dimanche 05 Juin 2011 23:02

Après les championnats d'Auvergne, il me semble improbable qu'Antoine Doyen quitte l'Auvergne et Cournon

Effectivement, il aura dans son club les moyens d'etre bien accompagné dans sa progression.

Pour le RA je pense qu'il faut chercher + au sud, enfin non Émoticône
1
8
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations