Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentin27

Messages de quentin27 - Page 5

Vendredi 26 Février 2010 11:35

Bonjour,
Comme c'est écrit dans le titre j'ai un petit souci avec la société Falcoshop. J'ai fais une commande chez eux par internet le 13 février et c'est à partir de là que commence le problème. Depuis, ma commande est en instance alors que le paiement a bien été validé.
J'ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait un quelconque souci ou si tout cela était normal mais malheureusement pas de réponse.
Alors je me demande si je ne me suis pas fais rouler...

Si quelqu'un connait cette entreprise, a fait un achat chez eux, ou a déjà eu un problème similaire avec, qu'il me prévienne parce que jeter mon argent par les fenêtres ça ne me fait pas trop rire .

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 12:28 par quentin27

Jeudi 18 Février 2010 20:33

Non Lin Ju ne sera pas présent d'aprés une source chinoise ^^

Mercredi 30 Décembre 2009 12:16

c'est ce que j'ai fait ^^ d'ailleurs félicitation pour toute ces montées ^^

Jeudi 24 Décembre 2009 14:38

Bon cela se confirme je vais surement partir faire mes études à clermont ferrand (fac d'Aubiére) pendant deux ans donc j'hésite entre deux clubs Ceyrat ou le Stade Clermontois sachant qu'en ce moment je joue au Spo Rouen en R1 et au niveau régional au indiv où les classements vont de 15 à numéro mais le niveau général est 18 je dirais.

Après dans l'un des deux clubs j'aimerais bien garder un niveau honorable sachant que en ce moment ma progression est de +80 pour la première phase 2009/2010 et que j'aimerais bien passer au minimum 17 à la fin de la saison 2009/2010.

j'attends vos réponses.

Sportivement Quentin

Samedi 12 Décembre 2009 22:26

3/3 plus le double ^^ et +15 en point donc ca va

Dimanche 06 Décembre 2009 13:18

C'est vrai varispin ^^en tout cas au spo rouen on a un peu de tout... L'entraineur laisse le choix on a un joueur chinois li yong qui donne des conseils a un jeune qui a choisit de jouer en porte plume on a un défenseur classique (antoine leroux) et un déf all nicolas marie et c'est vraiment plaisant de joué avec des jeux varier.
Mais c'est vrai que c'est minimes par rapport a tout les joueurs étant au club :s

Dimanche 06 Décembre 2009 13:10

Non il y a surement un peut des deux et puis je me suis un peu emporter dans mes propos...et puis je suis stapsien et le débat inné on en a bouffé en première annéeRire alors ca me pose pas de problème.Ensuite pour ce qui est du mental je me fie un peu à une interview de Mattenet (et la bible j'en suis surRire) qui dit qu'il manque de maturité dans les matchs contre des pointures. Après pour ma part je pense que l'on peut tout entrainer.

En tout cas bonne continuation à toi varispin.

Dimanche 06 Décembre 2009 12:17

Ok et bien merci

Dimanche 06 Décembre 2009 12:08

Et bien j'en suis désoléRire heureusement que tu es la pour me rappeler à l'ordre.
Et puis oui mais à mes 12ans il avait 12ansRire

Dimanche 06 Décembre 2009 11:59

Je suis d'accord avec momochat2 la différence avec les chinois c'est que l'on voit leur relève les chinois ne font pas sortir leurs jeunes et quand ils les font sortir(dernièrement YAn an je crois) ba il perf dans le top 100

Dimanche 06 Décembre 2009 11:53

dernière chose pour moi ce qui fait la différence ensuite c'est le mental une intelligence de jeux et désolé si vous me rejoignez pas mais je pense qu'il y a comme dans tout les sports à haut niveau une part d'aléatoire. Mais bon je crois que le plus important la dedans(dans la différence) c'est l'intelligence de jeux (stratégie, analyse de l'adversaire...)et le mental pour moi la génétique le talent tout ça n'entre pas en compte.
Désoler de t'avoir offusquer Varispin je te rappel juste que c'était mon point de vue et que je n'étais pas d'accord avec toi...

Dimanche 06 Décembre 2009 11:44

Déja d'une parce que je tiens tout de même a me défendre j'ai exposé ce que je pensais juste dans mon premier post...

Bref Varispin on est d'accord sur le fait que c'est le travail qui prime.

Pour Benji quand tu regardes Mattenet il a fait une énorme progression ces dernières années pourtant à 12 ans j'en ai jamais entendu parler. Et je suis pas sur que tout le monde aurait parier sur lui dans le fait qu'il soit rentré dans le top100.
Donc je vois pas en quoi je déconne :s
Après si tu peux m'expliquer je demande que ça.

Samedi 05 Décembre 2009 23:08

Et alors il est peut être numéroté mais il ne connait peut être rien à la génétique...
C'est pareil si vous disiez tu as été un bon joueurs de tennis de table donc tu feras un bon entraineur... Si vous résonnez comme ca vous êtes limité les gars.

Samedi 05 Décembre 2009 21:13

En gros Varispin dit que tu n'es naturellement pas fait pour le ping ce qui pour ma part est une aberration.
Bref je ne préfère pas m'exprimer plus sur t'es propos Varispin...

Dimanche 29 Novembre 2009 23:00

C'est pour cela que j'ai préciser que c'était minime. Et après tu as ton point de vue et j'ai le mien ^^

Dimanche 29 Novembre 2009 21:01

Bon moi je suis pas d'accord avec toi botd1 en ce qui concerne le premier point. Pour avoir du physique déja il faut avoir de la volonté il faut travailler dure le point génétique est vraiment minime.

De plus les filières énergétiques que tu vas développer va se faire durant ton adolescence pas avant donc c'est maintenant qu'il faut travailler.

Après en ce qui concerne la musculation elle n'est que complémentaire au tennis de table à ton âge si tu devais faire de la musculation se serait vraiment une musculation "douce" (gainage...) et musculation de type vitesse (mettre des poids sur ta raquette...) une musculation qui hypertrophie les muscles ne sert à rien au ping .

Ensuite il n'y a pas de secret courir est le meilleur moyens de te développer énergétiquement (aérobie et anaérobie):
Pour développer ton endurance fait des footings (filière aérobie)
Pour développer ton explosivité fait des courses rapide du type 100 mètres 60 mètres (filière anaérobie)

Jeudi 19 Novembre 2009 15:27

Je suis d'accord pour le manque de fairplay mais n'oublions pas non plus l'arbitrage car voila dans le jeux on voit une main qui fait gagner la France mais en 90 minutes on peut remarquer un petite dizaine de mains de Robby Kean qui n'a pas pris un carton, et un quatrième arbitre en perpétuelle discussion avec le sélectionneur irlandais . Donc pour moi hier tout était foireux arbitrage et équipe comprise!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 15:28 par quentin27

Jeudi 01 Octobre 2009 14:59

sinus alpha est génial pour les blocs et pour les démarrages

Dimanche 20 Septembre 2009 10:42

Première victoire du Spo Rouen en R1 face à la crique 12-8 .

Dimanche 13 Septembre 2009 13:10

A oui effectivement je n'avais pas fait attention
si un admin peux supprimer mon sujet
merci
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentin27

Résolu