Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentin27

Messages de quentin27 - Page 7

Jeudi 11 Juin 2009 19:33

Prend la colle Nittaku finezip. Elle est blanche mais elle colle trés bien et quand tu veux l'enlever c'est comme un dégommage mais en plus facile^^

Mardi 09 Juin 2009 14:07

Merci Cédric et toi tu reste a ton niveau félicitation pour tes perfs à numéroté ^^. En ce qui me concerne je préfère pas allez trop viteRire et puis j'accumule les pépins physiques en faisant staps (trop de sport tue le sport). Mais bon normalement l'année prochaine je serais plus en forme étant donné que j'aurais moins de sport Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 14:57 par quentin27

Mardi 09 Juin 2009 11:55

Moi (Gine Olivart Quentin du SPN Vernon) je pars au SPO.

Vendredi 05 Juin 2009 18:45

Oui mais He Zhi Wen a un lancer de balle assez haut ce qui fait que ca compense le manque d'adhérence du soft

Jeudi 04 Juin 2009 13:58

Sur des balles mi hautes et rapides en revers, le conseil que je te donnerai est simple regarde le revers de Kreanga et essai de faire pareil sans te déboiter l'épaule si possible ^^

Vendredi 29 Mai 2009 14:15

Ouai moi ce que je recherche dans ces revetements si c'est possible c'est la ressemblance au Hurricane 2 ou 3 le truc c'est que je sais pas si ces revêtements sont comme les plaques chinoises c'est à dire collante et dure

Vendredi 29 Mai 2009 12:03

Bon voila après quelques recherche j'ai aperçu quelques tensors Nittaku qui ont l'air similaires aux européens:

Renanos Bright Hard

Narucross Ex Hard


J'aurais aimé savoir si des personnes les ont testé, si c'est le cas me dire leurs opinions et quelques détails sur ces plaques (adhérence collante, dureté, vitesse...).


Merci.

Mercredi 20 Mai 2009 10:54

Je suis un utilisateur de Hurricane 2 et elle correspond exactement aux critères que tu exposes.

Samedi 16 Mai 2009 10:16

Allez le spo mais j'aimerais bien savoir où l'on peut avoir les résultats
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 10:16 par quentin27

Lundi 11 Mai 2009 14:47

Moi je prend des plaques chinoises car déja j'aime le fait quelles colles et aussi car leurs duretés me procure un certain contrôle et puis une dernière chose non négligeable le prix.
Les fabriquants européens se foutent de la gueule du monde depuis l'arrét de la colle rapide ^^.

Samedi 02 Mai 2009 08:46

Moi je trouve juste que l'attitude qu'il a eu hier n'était pas celle d'un champion en comparaison avec d'autre sport tu prends le fait que des footballeurs de haut niveau s'insultent ou simulent la faute... Faut-il cautionner ce genre de comportement??
Mais en aucun cas je l'insulte et j'ai précisé que je critiquer son comportement à la table pas en dehors.

Samedi 02 Mai 2009 01:02

Ba comme tu dis nous donnons nos avis respectifs mais je vois pas pourquoi je devrais avoir honte de donner un avis personnel :s

Vendredi 01 Mai 2009 23:34

Désolé moi j'ai vue le match de ovtcharov se matin et je ne critique pas le fait de faire tcho moi même je m'encourage mais sur le fait de s'échauffer il cri comme si c'était un joueur de tennis au 5ém set faut pas exagérer et puis c'est gémissement ou crise d'asthmes appelé les comme vous voulez se reproduise sur le service faut pas pousser non plus. Et puis en quoi sa fait avancer le ping cet attitude moi ça me donne plus envie de regarder sans son voir pas du tout le match. Après il peut être trés sympathique en dehors de la table.

Mardi 28 Avril 2009 16:02

Ba le truc c'est que comme j'ai pas le permis pour le moment, que je ne connais rien géographiquement parlant à cette région et que l'univ se trouve à Clermont, ca restraint pas mal mes choix ^^.
Enfin je te tiendrais au courant l'ami Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 12:33

Je prévois de venir dans ce club dans deux saisons à cause de mes études ^^ et surement deux saisons voir plus, le temps de mon master.

La saison prochaine, j'évoluerais en R2 au SPO Rouen en A. A ce niveau, ça joue entre 40 et 25, je sais pas si la R2 de Haute Normandie est équivalente à celle de l'Auvergne.

Mercredi 22 Avril 2009 15:36

énorme!!!

Vendredi 27 Mars 2009 10:19

En équipe Montpellier est victorieux face au Mans.

En finale messieurs notre petit chinoi de Rouen Guan Wei Jin perd contre Wekhing. Les services de ce dernier ont gêné notre petit chinoi Pleurer.

En double messieurs c'est encore Montpellier qui gagne face à Versaille.

En double mixte c'est les chinois rouannais qui gagne face à je ne sais plus qui désoler.

Et en double dames Hanffou et Phai Pang gagner face à Nante.

Samedi 14 Mars 2009 13:29

De plus en plus d'interdictions, de règles, de n'importe quoi = plus de triche :s

Samedi 14 Mars 2009 13:21

Moi ce qui me fais rire c'est ce passage :
Citation de Antares7364 :


Mais ces appareils n'étaient pas prévus pour détecter des additifs tels que les tuners, boosters, huiles, etc. Il est devenu évident dès Octobre 2008 que beaucoup de joueurs utilisaient ces produits qui ont pour effet de faire gonfler la mousse et d'étirer le caoutchouc de surface pour donner « l'effet colle rapide ». L'ITTF a testé ces produits en laboratoire. Tous contenaient de faibles niveaux de VOC et plusieurs d'entre eux contenaient des éléments toxiques qui, en cas d'ingestion par un enfant, pourraient entrainer des dommages sévères.



Des fois j'ai l'impression que les dirigeants nous prennent pour des débiles... comme si on allait ingérer du booster. Et puis je parle d'un point de vue personnel mais chez moi j'ai des produit bien plus toxique que du booster alors pourquoi interdire ces substances contenant de l'huile. En ce qui concerne les enfants ce doit être à nous de faire attention et pas a une règle d'interdire une chose ou l'autre.

Attention bientôt nous jouerons dans des bulles stériles ^^.

Depuis cette année et je ne me fais plus plaisir dans ce sport merci a l'ittf
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentin27

Résolu