Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentin27

Messages de quentin27 - Page 4

Vendredi 30 Avril 2010 19:22

Nous le serons la semaine prochaine car nous sommes (SPO Rouen 4) 1er avec 15 points et nous jouons Dieppe 2eme à 13 points autant dire que ça va être chaud bouillant. En plus, nous avions perdu Dieppe en 1ère phase 12-8!

Jeudi 01 Avril 2010 10:55

Oui surement mais seulement la deuxième semaine.

Mercredi 31 Mars 2010 22:53

oki pas de soucis merci pour votre accueil.

Mercredi 31 Mars 2010 14:42

Bon je pense que ça se profil assez bien pour allez au master entrepreneuriat de Clermont Ferrand donc je pense que je vais venir au Stade Clermontois.
Je l'avais déjà annoncé sur le sujet du nouveau blog du stade Clermontois.
Pour quelque info sur moi:
Je m'appelle Quentin GINE OLIVART, je suis actuellement 35 mais j'espère bien monter 30 en fin de saison j'ai déjà pris 100 points en une phase donc en pleine progression en ce moment ^^.
Mon club actuel c'est le SPO Rouen où j'évolue en R1 et on est bien parti pour monté en prénat.
Mon souhait serait principalement d'évoluer dans la prénationale du stade car je veux continuer ma progression ^^.

Je pense passer en juin aout pour voir pour mon appart là bas et à l'occasion toucher quelques balles au club si c'est possible.

Voilà.
Pour toutes informations n'hésitez pas à me poser des questions.
Sportivement Quentin

Lundi 29 Mars 2010 18:55

Bordeaux, toulon nice alala ca serait le rêve ^^

Mardi 23 Mars 2010 16:00

Placrou thomas mérite son carton
Sur ronan il balance aussi ca raquette thomas lui même me l'avait dit qu'un jour son comportement aller lui jouer des tours...
Mais je suis aussi d'accord l'arbitre se doit lui aussi de respecter le joueur et encore plus d'être diplomate.

Mardi 23 Mars 2010 11:32

A oui dernier point quand même, mis à part l'attente sérieusement nous avons joué dans de superbes conditions (tables, luminosité, espace).
Oui c'est vrai que l'anglais joué violent. Il gagne pas de point et n'en perd pas et on en gagne pas sur lui et nous n'en nous n'en perdons pas non plus apparemment.

Mardi 23 Mars 2010 11:20

Les deux doivent changer d'attitudes. Pour ce qui est du retard c'est vrai que c'est fatiguant d'attendre comme ça après vue le nombre de tableau je pense que c'est normal. Après la solution je pense que c'est soit l'étalement sur trois jours du tournoi soit la suppression de plusieurs tableaux. Ce n'est que mon avis.

Jeudi 18 Mars 2010 23:12

si seulement je pouvais les avoirs par tél j'aurais appelé depuis longtemps

Jeudi 18 Mars 2010 10:29

Je l'espére aussi car ils ne répondent toujours pas au mails et ça commence sérieusement à devenir agaçant pour pas être grossier.

Mercredi 17 Mars 2010 20:41

et oui 64 euro de commande j'avais commandé un sinus alpha et du booster et j'ai recu que le sinus alpha

Mercredi 17 Mars 2010 18:59

Ouai enfin avec un moi de retard j'appelle pas ca un bon début

Mercredi 17 Mars 2010 18:25

Attention grande nouvelle j'ai reçu la moitié de ma commande pas mal j'ai 30 euro parti je sais pas où...

Mercredi 10 Mars 2010 19:11

Mais bon on sait déja que Ma Long est premierRire

Dimanche 07 Mars 2010 23:10

Je ne doute pas de leurs honnêtetés mais la communication avec les clients doit être primordiale (le client est roiRire).Un manque de communication créer forcement des inquiétudes. Après ce n'est que mon point de vue.

Dimanche 07 Mars 2010 19:04

Non j'ai pas demandé de falco boosting. Sinon oui j'aurai été plus patient.
Ce qui est énervant c'est qu'ils ne répondent pas à leur mail du coup pas de nouvelle... C'est pas très rassurant pour les clients :s

J'espère que je vais recevoir mon revêtement parce que ça commence a être urgent :s

Dimanche 07 Mars 2010 16:25

Ouai ba j'espère que je l'aurai la semaine prochaine sinon ça va gueuler je pense...
Sérieusement plus d'un moi pour un revêtement... c'est vraiment agaçant et pas professionnel pour pas être vulgaire!

Samedi 06 Mars 2010 15:05

Bonjour,
je voulais savoir si c'était normal de ne toujours pas avoir reçu ma commande...

Mercredi 03 Mars 2010 13:09

Moi je vote Vladi car je le trouve si relaxer à la table avec un toucher de dingue tout le contraire de moiRire

Vendredi 26 Février 2010 13:16

OK merci je clôture ce sujet
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentin27

Résolu