Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 25

Vendredi 04 Novembre 2005 12:54

Pourquoi en MP.. on veu tous savoir MDR

Vendredi 04 Novembre 2005 10:18

Bah chambly, c'est exactement a l'autre bout du val d'oise... Émoticône
Par contre la frette, c'est pas très loin ( http://www7.mappy.com/sidNivQwuCO43jMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=la+frette&pcm1=95&tcm1=&a10m1=&ccm1=250&brand= )

Ha bah je pensais que l'idée avait germé suite a l'arrivé d'un JA3.... bizarre....

Vendredi 04 Novembre 2005 10:09

Maintenant que St gratien a leur propore JA3, ils en profite Clin d'oeil
(grrrr, tu devais venir a chambly, pierre Émoticône )

Mon petit doigt me dit que le tournoi de la frette serais homologué régional cette fois... Et il se déroulerait en mai... Mais chuuut, ce ne sont que des bruits de couloir Clin d'oeil

Vendredi 04 Novembre 2005 10:06

Citation de La FoLLe 95 :
dép c'est chiantRire

Et bah, ne viens pas.... personne t'oblige..

Vendredi 04 Novembre 2005 10:04

Excellent ce lien !! Ca vaut le coup d'oeil !

Mardi 01 Novembre 2005 12:56

Citation de power95 :
Un mec de mon club trouve que La Folle 95 est la plus belle fille qu'il est vu au ping MDR (ca balance ca balance loool non je rigole c avec son accord que je dis çà)

ha ? tu parles de manni ? Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2005 15:43

Merci pour vos réponses...
J'ai trouvé mon bonheur avec WinAvi video converter...

Je me trouve heurté a un autre problème.. Lorsque je veux graver les videos.wmv pour pouvoir les lire sur une platine DVD de salon, je suis limité a environ 70 minutes de film.. (sur DVD+RW de 4.7 Gb)... Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas limité a 120 min (capacité théorique de video annoncée sur le DVD)

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur... Merci d'avance...

Lundi 31 Octobre 2005 10:45

ca me rapelle un certain tournoi, qui est un sujet taboo de ce forum...........

Lundi 31 Octobre 2005 09:33

Citation de toun :
on a droit à 1 minute à chaque service.....

LOL... un temps mort par point..... et puis quoi encore Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 13:03

J'ai télécharger quelques videos de ping sur internet et je voudrais les graver sur DVD pour pouvoir les visioner dans un lecteur DVD de salon classique..

J'ai réussi, grace a mon logiciel de gravage (gravure ? gravement ? ) a le faire avec des fichiers ".wmv"... Par contre, j'ai des vidéos ".rmvb" que mon logiciel ne reconnait pas...

Quelqu'un aurait une astuce pour transformer un ."rmvb" et ".wmv" ? (ou mpeg, ca devrai marcher aussi je pense)
Ou bien un logiciel de gravage capable de transformer directement un ".rmvb" et video lisible dans un lecteur DVD de salon ???

Merci d'avance pour votre aide.

Vendredi 28 Octobre 2005 11:05

On ne peut pas te répondre a la place de ton club...
Apel ton président !

Jeudi 27 Octobre 2005 17:02

Le mieux est encore qu'il joue une journée de championnat et qu'il perde un 80... il sera sur d'etre 35 Content

Jeudi 20 Octobre 2005 14:57

La belle qui reste collé est du a l'adhérence qui est alors qualifiée de "collante"...

Pour les revetements DHS, je te conseil le C8 qui est génial puisque tu as l'air d'adorer les picots !

Jeudi 20 Octobre 2005 14:55

ha je vois que tu as été le premier a le reprendre a picot75 Clin d'oeil
Jte le reprendrais que tu en aura marre Rire

Jeudi 20 Octobre 2005 14:48

ca a l'air de me convenir tout ca..... Dommage qu'il soit cher

Jeudi 20 Octobre 2005 12:31

Moi je pense que c'est effectivement a cause de ma surcharge pondérale que je me suis orienté vers le ping, il faut bien l'avouer....
Le ping est plus technique que physique donc ce n'est pas trop handicapant d'etre "bien nourri"

Jeudi 20 Octobre 2005 12:06

Plus tendre encore que le COS 3 ?? Émoticône
Bah dis donc... jdemande a essayer quand meme....

Jeudi 20 Octobre 2005 09:18

Citation de Paranoid android :
N'interdisez pas les picots...cela me fait trop plaisir d'humilier leurs utilisateurs...vraiment les jeux les plus simples à annihiler...

C'est vraiment nul ce genre de remarque... Il y a tellement d'utilisation différentes du picot... Tous les picoteux n'ont pas le meme jeu...

Entre toi et shirby, on est gaté....

Le picot (sur sa rauqette ou celle de l'adversaire) amène un dimension stratégique supplémentaire; effectivement il faut réfléchir... Alors que backside contre backside, c'est celui qui tope le plus fort qui gagne, c'est nul (moi aussi je peut caricaturer Clin d'oeil )

Mercredi 19 Octobre 2005 23:32

je pense aussi que philippe simonet a le record... a chaque tournoi régionaux, il fait le spectacle

Mercredi 19 Octobre 2005 10:02

Etes-vous favorable à la généralisation du port du bracelet électronique pour les délinquants sexuels?

Il faut voter ?Rire
A priori, le sondage est fini..
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu