Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3

Dimanche 16 Août 2015 21:44

Citation de joh1664 :
Quand je vois que dans le mail butterfly, toutes les adresses mails étaient en accès libre... ça fait peur sur le sérieux des données collectées.


Émoticône
J'ai trouvé ça très "léger" de leur part.

Etant en IDF, j'ai été contacté par "Frienship" qui m'a envoyé les balles dès réception de ma réponse (le 22 Juillet)`
Donc, à ce niveau là, je suis satisfait... Mais je n'ai pas encore testé les balles..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 21:46 par zeclansman3

Lundi 04 Août 2014 13:18

J'y étais Samedi pour m'acheter un bois.
J'y ai trouvé 2 passionnés, très sympathiques, qui savent vraiment de quoi ils parlent ! Le service a été vraiment au top (décollage de plaques dont un picot ox, puis recollage..) et je les remercie sincèrement !
Je vous conseille vraiment d'y aller, vous y trouverez d'excellent conseils, du bon matos et des prix intéressants.

Vendredi 01 Août 2014 23:35

Bonjour,

Je revends un bois Hercules comme neuf.
Acheté le mois dernier chez wack.
J'ai fait 4-5 entrainement avec.

Je le vends 70€ FDP inclus.

Contact par MP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2014 12:53 par zeclansman3

Jeudi 02 Janvier 2014 16:36

Citation de Fenriyl :
Même problème pour moi et d'autres joueurs de mon club. Est-ce une erreur de la part de la FFTT ou le tournoi a-t-il été annulé sans qu'on en sache rien ?


Non non, aucune "annulation de tournoi"... Celui-ci reste bien homologué.
En fait, il semble s'agir un problème lié à l'utilisation du SPID et plus précisément à une ambiguité entre le tournoi de Lognes (14/15 Septembre 2013) et le tournoi du Comité 77 (21/22 Décembre) qui se déroulait également à Lognes.
Concrètement, les résultats du tournoi de Décembre sont venus "écraser" les résultats du tournoi de Septembre.
Les personnes compétentes pour résoudre ce problème ont été prévenus et je suis confiant pour que le nécessaire soit fait courant Janvier... Pas de soucis, une fois le bug corrigé, tous les points se recalculeront comme si de rien n'était ! Mais il est vrai que certains classements officiels de la phase 2 sont faussés par ce problème technique.. Désolé !

Jeudi 05 Décembre 2013 07:27

Citation de kirua18 :

Sur VirtualBox, cliquez sur la flèche verte vers la droite "Démarrer"

A côté de "lecteur de l'hôte D:", cliquez à droite sur la petite image avec le dossier et la flèche vers le haut.


Kirua18, j'ai besoin de ton aide... J'ai buggé à l'étape citée. Je n'ai pas cliqué sur le "petite image", j'ai fermé... Maintenant quand je clique sur la grosse flèche verte, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec "FATAL: No bootable medium found! System halted"... J'ai un menu en haut de cette nouvelle fenêtre avec "Machine", "Ecran", Périphérique", "Aide"... Je fais quoi ??
Merci pour ton aide !

Mercredi 06 Novembre 2013 14:05

Citation de emmanuel92160 :
juste une question des tableaux a plus de 100 joueurs est ce pour faire des gros sous?


Vu les dotations très élevées qu'ils donnent, cela ne génère pas tellement de "gros" sous... Mais tu peux très bien faire le calcul en comparant le total des dotations du tableau avec le total des engagements...
Il faut également tenir compte du fait que tous les tableaux n'ont pas 100 inscrits (par exemple, St Maur a un tableau de 31 inscrits) et certains ont des dotations vraiment très élevées (TS)

Mardi 05 Novembre 2013 11:15

Citation de FoliesTT :
Sacrée régularisation : un gars mal réveillé, à la FFTT, a fait passer le coef à... 7,5 au lieu de 0,75 ! Allez voir vos classements, ça donne de drôles de surprises !


J'ai un gars de mon club qui a gagné 464 points ce mois ci ! Merci la fftt !Rire
Bravo la régularisation....

Jeudi 31 Octobre 2013 16:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Novembre 2013 22:07 par zeclansman3

Lundi 28 Octobre 2013 13:55

Quand est-ce que les résultats seront remontés dans le SPID ? Rien pour l'instant alors que Coulommiers est remonté depuis hier soir.

Samedi 26 Octobre 2013 08:17

Citation de jefftt :

On en viendrait presque à regretter celui qui piquait l'argent dans la caisse...


Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 07:22

Merci à tous les joueurs venus à notre tournoi !

Voici les résultats :

Tableau A (999 pts)
1) Forderer Simon – Julien Lacroix – 808 pts
2) Forderer Nathan – Julien Lacroix – 937 pts
3) Chabin Guillaume – Lognes – 992 pts
3) Némouchi Théo – Eaubonne – 867 pts

Tableau B (1299 pts)
1) Grandfils Vincent – Levallois – 1219 pts
2) Bonnet-Di pasqual Orso – Julien Lacroix – 1276 pts
3) Schnirer Tobias – Julien Lacroix – 1101 pts
3) Tafani Adrien – Chelles – 1125 pts

Tableau C (1599 pts)
1) Sahbi Mickaël – Ormesson – 1591 pts
2) Bauchet Simon – Pontault – 1463 pts
3) Courret Pierre – Villepinte – 1595 pts
3) Léonard Ronan – Eaubonne – 1456 pts

Tableau D (1899 pts)
1) Noizet Rémi – Pontault – 1852 pts
2) Etienne François – JUMP – 1880 pts
3) Dalphin Aymeric – Puteaux – 1703 pts
3) Gilbert Matthieu – Plessis USMPT – 1647 pts

Tableau E (2099 pts)
1) Corréia Clément – Combs – 2036 pts
2) Pourcel Sylvain – Boulogne – 2059 pts
3) Fouillet Jérémy – Compiègne – N938
3) Soreau Julien – Pontault – N909

Tableau F (Féminin <1599 pts)
1) Menez Clémence – Fontenay – 1498 pts
2) Cassier Justine – Tassin – 1235 pts
3) Fasola Julie – USKB – 1173 pts
3) Matias Auriane – Lognes – 1318 pts

Tableau G (1199 pts)
1) Cok Isa – Nemours – 1054 pts
2) Valenet Edouard – Levallois – 1145 pts
3) Crabeil Kévin – Villepinte – 1156 pts
3) Vernet Félix – Malakoff – 875 pts

Tableau H (1499 pts)
1) Trinh François – Villers st Paul – 1449 pts
2) De Castro Romain – Lognes – 1437 pts
3) Chelghoum Mehdi – Villepinte – 1407 pts
3) Rousseau Thomas – Neuilly – 1463 pts

Tableau I (1799pts)
1) Lafont Thomas – Malakoff – 1794 pts
2) Carlier Clément – Fontenay – 1729 pts
3) Farssi Mehdi – Villepinte – 1728 pts
3) Samba Chade – Combs – 1740 pts

Tableau J (1999 pts)
1) Lafont Thomas – Malakoff – 1794 pts
2) Besson Quentin – Le Bourget – 1974 pts
3) Molina Corentin – Malakoff – 1795 pts
3) Noizet Rémi – Pontault – 1852 pts

Tableau K (TS)
1) Chen Jian – Istres – N12
2) Xayasane Laurent – Pontault – N185
3) Guignat Thomas – Pontault – N193
3) Sorbier Kévin – Pontault – N135

Le tournoi en chiffres :
265 => Nb de participants
618 => Nb d'inscriptions
1019 => Nb de parties disputées
21h50 => Heure de la dernière partie (Samedi et Dimanche)

Dimanche 11 Août 2013 18:35

Citation de Jarny54 :
à éviter : les chaussure à 20€ de chez décathlon (artengo, stiga ....) car malheureusement, il n'y a pas de chaussure valable à ces prix là.


On trouve de tout niveau budget chez Décath... Officiellement, ce sont des chaussures de badmington et/ou Squash mais bien entendu, cela s'adapte très bien pour le ping.

Jeudi 27 Juin 2013 11:32

Citation de cinglé :
étant donné que je touche une petite retraite. [quote]

A 43 ans ? (âge renseigné dans ton profil).... Trop fort !

Jeudi 13 Juin 2013 11:34

Sujet : Général > .
Citation de poulmouth :
Citation de FFTT--equipes :
Citation de zeclansman3 :
Citation de FFTT--equipes :
Citation de poulmouth :
FFTT--Equipes, réponds juste à cette question:

Est ce que la Fede récupère de l'argent lors de l'engagement d'une équipe en Régionale ou Départementale?
Ceux qui savent peuvent répondre


La réponse est clairement NON.
Les frais d'engagement des équipes régionales et départementales reviennent aux ligues et département... Rien ne va à la fédé !
Du coup, tout le monde a un peu raison... FFTT a raison; la fédé perd de l'argent... Ceux qui disent que les clubs perdent de l'argent ont aussi raison car il faudrait engager plus d'équipe et les ligues/comité ne baissent pas forcément leurs prix comme l'ont fait la fédération...
Et quand on dit "la fédé et les clubs perdent de l'argent.. il y a un problème dans l'équation".. et Bah en fait c'est le comité qui gagne de l'argent car il se retrouvera (très probablement) avec plus d'équipes à gérer et donc plus de revenus.. Ou pas selon la politique du département...

Merci , enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au problème Émoticône
Voyez avec vos Comités pour vos réclamations
Petite précision , je n'ai jamais dis que les couts n'augmenteraient pas pour certains clubs et même pour une majorité de club , je me suis limiter à dire que la FFTT perdait de l'argent
Tu vois Popette , je ne connais pas zeclansman3 , mais je pense qu'il a raison et donc que tu as tort comme beaucoup d'autres , et d'autres viennent également de te prouver que tu avais tort quand tu disais : tout le monde pense que le seul but de la FFTT est de faire du pognon.Sans rancune


FFTT--Equipes...

On va la faire simple... je suis un pongiste lambda comme la majorité des pongistes...

Je connais l'organisation de mon club, je sais que l'on paye certaines sommes pour engager des équipes... après que l'on paye à la fédé, à la ligue et/ou comité, je m'en fous...

Pour moi ce sont tous les mêmes... ce sont des gens dans des bureaux qui prennent des décisions et qui s'occupent de la partie administrative du ping.

In fine, tu nous as prouvé que la fédé ne gagnerait pas d'argent... ok... mais de notre coté on sait que l'on va devoir engager de nouvelles équipes pour que les joueurs puissent continuer à jouer... il faut se rendre à l'évidence que les équipes vont être créé en départementales ou bien régionales (pour les ligues le permettant...)...

Donc arrête de nous dire que l'on a tord... certes la fédé serait pas spécialement gagnante... mais que dire des ligues et des comités...


Cela dépend des comités... Par exemple, je sais que le comité du 95 a fortement baissé le prix de ces engagements d'équipes (il me semble même que c'est quasiment 33%, pour garder un tarif par joueur identique).. Donc, on peut dire que pour les clubs du 95, il n'y aura pas d'augmentation de tarifs.. ou presque... car ceux qui ont des équipes régionales soufriront un peu car la ligue IDF, par contre, se rince bien au passage puisqu'ils n'ont pas touché aux tarifs.

Mercredi 12 Juin 2013 16:32

Sujet : Général > .
Citation de roblerob :
oui c'est vrai j'avais oublié : l'essonne aussi reste à 6 ... ce qui signifie qu'un certain nombre des joueurs de départementale étaient contre aussi ...


Ou alors il s'agit d'une décision de la sportive pour "limiter" l'impact du changement de réforme et étaler cela sur 2 années..
Il est évident que cela va créer des poules très hétérogènes avec des équipes ayant de nombreux classements d'écarts (imaginez une équipe 8 qui joue en D2.. Elle n'aura rien à voir avec cette même équipe 8 qui jouait en D2 l'année d'avant... Ils vont pulvériser tous les petits clubs qui mettront leur équipe 1, 2 ou 3..)

Donc c'est un choix de retarder le passage à 4 au niveau départemental..
Mon avis perso est que je ne suis pas convaincu car ca sera le bordel pendant 2 ans au lieu d'un an....

Mercredi 12 Juin 2013 16:17

Sujet : Général > .
Citation de FFTT--equipes :
Citation de poulmouth :
FFTT--Equipes, réponds juste à cette question:

Est ce que la Fede récupère de l'argent lors de l'engagement d'une équipe en Régionale ou Départementale?
Ceux qui savent peuvent répondre


La réponse est clairement NON.
Les frais d'engagement des équipes régionales et départementales reviennent aux ligues et département... Rien ne va à la fédé !
Du coup, tout le monde a un peu raison... FFTT a raison; la fédé perd de l'argent... Ceux qui disent que les clubs perdent de l'argent ont aussi raison car il faudrait engager plus d'équipe et les ligues/comité ne baissent pas forcément leurs prix comme l'ont fait la fédération...
Et quand on dit "la fédé et les clubs perdent de l'argent.. il y a un problème dans l'équation".. et Bah en fait c'est le comité qui gagne de l'argent car il se retrouvera (très probablement) avec plus d'équipes à gérer et donc plus de revenus.. Ou pas selon la politique du département...

Mercredi 12 Juin 2013 16:09

Sujet : Général > .
Citation de droopydelax :
Contrairement à ce que dit Mithrandir, je crois que le passage à 4 sera obligatoire dans toutes les divisions et dans toute la France. Le but principale de cette réforme étant d'uniformiser le championnat par équipes et de le rendre plus compréhensible.


Faux, par exemple, dans le 77, on va rester a 6 (ou 4 ou 3 selon les divisions).. Au moins pour la saison 2013-2014... Il trancheront plus tard pour l'année suivante

Vendredi 03 Mai 2013 16:28

Edit: L'annonce a trouvé preneur.
Si un modérateur passe par là, il peut supprimer le sujet ! Merciii !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 10:50 par zeclansman3
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu