Jeudi 27 Octobre 2005 18:54
Comment s'inscrit-on en compétition ? A quelles compétitions a-t-on droit de participer ?Jeudi 27 Octobre 2005 19:37
je ne suis pas un spécialiste mais je pense qu'il doit y avoir quelqu'un au sein de ton club qui gère tout cela (entraineur ou autre) et qui pourra te guider facilement, pour les competitions et les journées de championnat auxquelles tu peux participer. Pour ta licence il faut, de la même manière, la demander à la personne qui s'occupe de ton club.Jeudi 27 Octobre 2005 20:06
Et surtout avoir fourni un certificat médical et une photo, aussi, avoir demandé une licence compétition. Si c'est ta première année, il est possible que tu ais seulement une licence promo, pour te donner le temps d'apprendre avant de te lancer dans la compétition !Jeudi 27 Octobre 2005 22:38
OK mci beaucoup.Jeudi 27 Octobre 2005 23:31
9 euros la licence promo et 30 euro la licence traditionnelle. Tu peux tout de même participer à quelques compets je crois avec la licence promo si l'année passé tu n'as pas eu de licence traditionnelle.Jeudi 27 Octobre 2005 23:35
OK bon ben y a plus qu'a attendre la semaine prochaine j'ai le droit qu'à un seul MP par semaine (est-ce normal ?) pr en envoyer un à mon entraîneur...Jeudi 27 Octobre 2005 23:39
et oué c'est limité à un par semaine. Vaut mieux que tu lui parles en face à face à vrai dire.Vendredi 28 Octobre 2005 03:08
Et pourquoi parler par MP et ne pas aller voir ton entraineur directement à la salle ? Tout sera bien plus clair.
, ton club te demanderas peut être de prendre en charge les droits d'engagements qui s'élèvent à 31 euros dans mon département si je me souviens bien. Vendredi 28 Octobre 2005 03:09
Je n'avait pas vu ton profil avant d'intervenir, vu ton âge le championnat par équipes sénior je pense que ton club ne sera pas prêt à t'y faire participer, mais il existe aussi d'autres compétitions jeunes mais nous ne sommes pas du tout de la même région donc je ne connais pas les compétition jeunes qui pourraient te concerner.Vendredi 28 Octobre 2005 10:28
Vendredi 28 Octobre 2005 10:48
Où trouver la liste des compét' accessibles ac une licence promo ??? Sur le site de la FFTT ?Vendredi 28 Octobre 2005 11:05
On ne peut pas te répondre a la place de ton club...Vendredi 28 Octobre 2005 13:32
Et au fait, on part avec combien de points ? Quel classement (NC je suppose) ??? Et puis si quelqu'un pouvait me donner le barême points-classement ca serait sympa...Vendredi 28 Octobre 2005 14:03
Des erreurs ont été dites.Vendredi 28 Octobre 2005 19:34
Bon OK juste je voudrais des précisions sur comment se déroule le critérium fédéralVendredi 28 Octobre 2005 20:03
Vendredi 28 Octobre 2005 22:26
Bon alors en fait aidez-moi je viens de relire attentivement ts les messages et il faut me repréciser un truc... Je vais vs dire comment j'ai compris vos messages si il y a une erreur vs me corrigez...
Samedi 29 Octobre 2005 16:50
La licence promo est moins chère que la licence traditionnelle, si tu veux commencer à faire de la compétition cette année, ta licence promo sera transformée en licence traditionnelle. Pour ça, voir ton président !Lundi 31 Octobre 2005 22:57
Rien à ajouter.Mardi 01 Novembre 2005 01:52
non plus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions