Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 24

Mardi 13 Décembre 2005 14:58

Moi je viens de m'acheter un carnet de timbres à 5.30 €

Mardi 13 Décembre 2005 12:11

Citation de Mlr :
->Daibolosyl
avec le cos 3 pas moyen d'avancer en top

Je connais un bon 25 defenseur qui joue avec un cos3, un grass devil, et qui colle un mark V en coud droit (ou un bryce).. et bah jtassure qu'il n'a pas un top spin du mouche !! Il conclu énormément de points sur son top coud droit...

Cela dit, pour avoir jouer avec le Cos3, je dois avouer que ce n'est pas simple... On peut effectivement frapper fort (mais bon... fo un bon bras) mais je n'aimais pas car le bois est tellement tendre que j'avais du mal a bien placer ma balle en frappe ou top...
J'ai oublié le Cos3 pour remettre un bois allround (waldner allplay) qui me convient bcp mieux....

Lundi 12 Décembre 2005 23:04

et théoriquement, meme en Pro A

Lundi 12 Décembre 2005 22:55

je pense que le plus mauvais 6ième est DOMONT.. poule H

Lundi 12 Décembre 2005 19:47

Je ne comprendrais jamais l'interet de ces sujets..... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 14:08

ca fait beaucoup de "SI" quand meme.....

Lundi 12 Décembre 2005 10:33

Le bilan est sur le site du comité:

www.cd95tt.com

Vendredi 09 Décembre 2005 19:13

test

Vendredi 09 Décembre 2005 15:08

Dans un tel cas, j'espere également que ton comité (ou ligue) te relèguera dans la division inférieure... ca serait logique...

Jeudi 08 Décembre 2005 21:33

C'est sur le site de la fédé depuis très longtemps.. Rubrique "critérium fédéral"

Mercredi 23 Novembre 2005 20:13

bah je dirais la folle 95 alors Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 12:25

Et tu défend toujours autant avec ton mark V ??? Ou tu es plus actif...
Tes défenses sont elles aussi efficaces ?

Jeudi 17 Novembre 2005 14:33

lol armel Émoticône

jerome Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 12:18

Franchement, c'est toujours facile de critiquer quand on est du coté joueur...
Cela dit, pour gérer autant de tableaux et de joueuses, il est IMPERATIF d'aoir une "mécanique rigoureuse" et de s'y tenir.. Il est carrement impossible de s'amuser a dédoubler des poules ou bien modifier la table parce que celle d'a coté est libre (faire ca sur 16 tables, c jouable... mais 40 tables dans 3 salles différentes, c pas possible).. Cela ne serait pas gérable....
Certes, il y avait un peu de retard, mais très honnetement, je trouve que l'organisation a été très bonne (rien a voir avec beaucoup de tournois organisés par des clubs)

Perso j'y étais en tant qu'arbitre... Passant bientot ma formation JA3, j'ai observé l'organisation du tournoi, et honnetement, gérer une si grosse manifestation n'est pas simple... Et pour moi, ca a été très bien géré...

Lundi 14 Novembre 2005 11:08

Et si ! elles sont sorties et dispo sur le site du comité ! Clin d'oeil

http://www.cd95tt.com

Mercredi 09 Novembre 2005 12:22

Un message de Jean-Christian ainsi que l'appel à candidature sont en ligne sur le site du comité:

http://perso.wanadoo.fr/fftt.cd95tt/

Mercredi 09 Novembre 2005 10:45

Notre CTD actuel, jean-christian gremillon, ne sera plus CTD du val d'oise a partir du 1 Décembre.. Il quitte sa place pour le poste de directeur de la ligue d'ile de france (c'est une opportunité qu'il doit saisir)...

Je propose que ceux du 95 qui sont présents sur ce forum et qui ont eu a faire a lui, laissent des messages pour lui rendre hommage. Je pense honnetement qu'il a contribué à la création du dynamique dans le val d'oise. Il était toujours disponible pour aider les clubs; il se consacrait a l'elite mais les "petites structures" n'étaient pas oubliées; son travail était rigoureux. Bref, il faisait l'unanimité !!
Merci Jean-Christian pour ses 3 années passées avec nous !!
Bonne chance pour ton nouveau poste où, je pense, tu pourras apporter beaucoup à la ligue..

(ps: le comité du 95 a donc lancé un appel pour lui trouver un remplacant... )

Je rappel juste qu'il remplacera Olivier Ragain, tragiquement décédé il y a quelques semaines... Ayons une pensée pour sa famille..

Mardi 08 Novembre 2005 12:55

Oui j'ai effectivement eu la meme réaction face au service de ding gang...

Samedi 05 Novembre 2005 10:48

Moi, j'ai mis un picot depuis 10 mois environ....
J'étai en pleine bourre avec mes 2 backside (j'ai 24 ans, je fais du ping depuis 3 ans et je passais 50)... Je précise que mon revers était mon point fort !!! (vari spin 1.5, j'eu en bloc, top mou rotation, poussette agressive)
Pis j'ai essayé le picot et jme suis éclaté avec... Ca me permet de jouer en défense et là, je prend énormement de plaisir.... (rahhhn une belle chope loin de la table, quelle régale !)
Le picot me donne un jeu beaucoup plus complet (je tourne parfois ma raquette) et varié et là, j'ai plus l'impression de jouer avec mon cerveau (et j'oblige l'adversaire a réfléchir aussi... le ping devient une partie d'echec et j'adore ca!)

Je precise que le picot n'est pas une arme magique... C'est dur a manier et c'est demande beaucoup d'entrainement.... Les 3 premiers mois j'ai d'ailleurs perdu pas mal de points (environ 40) puis j'en ai regagné 80 ou 90 en 2 mois pour donc passer 50....
Je pense et j'espere passer 45 d'ici la fin de l'année (ps: je pense que je partait pour avoir la meme évolution avec mes 2 backsides)
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu