Mercredi 19 Octobre 2005 19:36
Quelqu'un l'as t'il deja testé ?! j'aimerai savoir si c'est un bois sec ou pas ... entre autre
Mercredi 19 Octobre 2005 22:00
Moi je ne sais pas mais on doit au moins pouvoir envoyer des pavés par surprise avec ça. Si le service marketing a bien son travail ça doit être un bois plutôt dur.Jeudi 20 Octobre 2005 08:24
Va voir à la rubrique Bois, j'y ai laissé mon avis...Jeudi 20 Octobre 2005 09:10
Jeudi 20 Octobre 2005 09:51
Ce bois a un très bon controle, le manche est en liège (donc sensation differente des autres bois), et le bois est très très tendre (bien plus tendre qu'un cos3). Très bon bois pour bloquer à la table, mais je n'ai pas été convaincu du tout sur les phases offensives.Jeudi 20 Octobre 2005 10:15
Ce bois est tres plaisant à jouer, je le trouve efficace pour la contre attaque.Jeudi 20 Octobre 2005 10:19
Je cherche en fait un bois tendre et plutot lent que me permette de bien couper et blocker avec mon grass ox tout en gardant un coup droit trés offensif (samba collé)Jeudi 20 Octobre 2005 10:27
Je pense que ce doit etre possible (Avis SGDG)Jeudi 20 Octobre 2005 10:31
Jeudi 20 Octobre 2005 11:22
Sans Garantie Du Gouvernement.
Jeudi 20 Octobre 2005 12:06
Plus tendre encore que le COS 3 ??
Jeudi 20 Octobre 2005 13:55
Oui plus tendre que le cos-3 sans aucun doute. Pour tiptapetsupertop pour bloquer et couper ce bois est fait pour toi. Pour topper à la rigueur, mais pour frapper je crains que se soit difficile...Jeudi 20 Octobre 2005 14:22
Jvais sans doute le commander et si le CD n'est pas assez rapide ou percutant je mettrai une bonne couche de verniJeudi 20 Octobre 2005 14:33
tiptapetsupertop jette un coup d'oeil à ton MP.Jeudi 20 Octobre 2005 14:48
ca a l'air de me convenir tout ca..... Dommage qu'il soit cherJeudi 20 Octobre 2005 14:51
Je te dirai ce que j'en pense une fois testé
Jeudi 20 Octobre 2005 14:55
ha je vois que tu as été le premier a le reprendre a picot75
Jeudi 20 Octobre 2005 15:00
Bah je le testerai juste aprés je lui rend et je verrai si je l'achéte ou pas
Jeudi 20 Octobre 2005 15:38
ils sont quand même chere les bois et les revetements neubauer c'est lui même qui es as fixé les prix ou c'est normal qu'ils soit si chere!!il doit avoir 10% c'est pas possible
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements