Jeudi 03 Novembre 2005 18:20
Un petit lien pour passer un petit moment sympa
Jeudi 03 Novembre 2005 19:24
lol ça prend la teteJeudi 03 Novembre 2005 19:48
Super !!! merci bcp pour le lien.Jeudi 03 Novembre 2005 19:53
j'adore la musique tipatipatpatipatitoto etcJeudi 03 Novembre 2005 19:59
Dommage qu'il n'y ai pas les autres sets....Jeudi 03 Novembre 2005 20:57
Je le connaissais déjà, mais ça me fait toujours rire !

Jeudi 03 Novembre 2005 21:06
trop bon
Jeudi 03 Novembre 2005 21:22
heuresemen ke javai pa mi le son parce ke sa énerve a force!!!!!!!
Jeudi 03 Novembre 2005 21:24
moi j'ai rien entendu alors ke les enceintes sont allumées...Jeudi 03 Novembre 2005 21:34
Vendredi 04 Novembre 2005 07:36
Je sais pas vous mais parfois j'ai la musique qui me revient, et après pour l'oublier c'est l'horreur!! Je voulais vous faire partager ça!!
Vendredi 04 Novembre 2005 10:04
Excellent ce lien !! Ca vaut le coup d'oeil !Vendredi 04 Novembre 2005 17:06
mdr sa pren tro la tete
Vendredi 04 Novembre 2005 17:15
moi j'adoreVendredi 04 Novembre 2005 17:16
et j'y retourne et youplalaVendredi 04 Novembre 2005 17:41
Fab, reste pas scotché dedans quand même !
Vendredi 04 Novembre 2005 20:06
Très drôle :
Samedi 05 Novembre 2005 00:33
N'en abusez pas non plus, sa risque de se graver à vie!!!
Samedi 05 Novembre 2005 02:44
ti pi ta ta ptit chocho pti ta pta ta hoSamedi 05 Novembre 2005 11:32
lol super
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café