Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour les pongistes !

Jeudi 03 Novembre 2005 18:20

Un petit lien pour passer un petit moment sympaClin d'oeil
http://gcasale.free.fr/viva.htm

Jeudi 03 Novembre 2005 19:24

lol ça prend la tete
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 03 Novembre 2005 19:48

Super !!! merci bcp pour le lien.

Jeudi 03 Novembre 2005 19:53

j'adore la musique tipatipatpatipatitoto etc
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 19:59

Dommage qu'il n'y ai pas les autres sets....

Jeudi 03 Novembre 2005 20:57

Je le connaissais déjà, mais ça me fait toujours rire !RireRireRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 03 Novembre 2005 21:06

trop bon Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 03 Novembre 2005 21:22

heuresemen ke javai pa mi le son parce ke sa énerve a force!!!!!!!Rire

Jeudi 03 Novembre 2005 21:24

moi j'ai rien entendu alors ke les enceintes sont allumées...

Jeudi 03 Novembre 2005 21:34

Citation de robinos33 :
moi j'ai rien entendu alors ke les enceintes sont allumées...


met le son a fondRire

Vendredi 04 Novembre 2005 07:36

Je sais pas vous mais parfois j'ai la musique qui me revient, et après pour l'oublier c'est l'horreur!! Je voulais vous faire partager ça!!Rire

Vendredi 04 Novembre 2005 10:04

Excellent ce lien !! Ca vaut le coup d'oeil !

Vendredi 04 Novembre 2005 17:06

mdr sa pren tro la tete Émoticône
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 04 Novembre 2005 17:15

moi j'adore
wla un bon entrainement

Vendredi 04 Novembre 2005 17:16

et j'y retourne et youplala
wla un bon entrainement

Vendredi 04 Novembre 2005 17:41

Fab, reste pas scotché dedans quand même !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 04 Novembre 2005 20:06

Très drôle : Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 05 Novembre 2005 00:33

N'en abusez pas non plus, sa risque de se graver à vie!!! Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 02:44

ti pi ta ta ptit chocho pti ta pta ta ho
wla un bon entrainement

Samedi 05 Novembre 2005 11:32

lol super Content
0
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café