J'ai rencontré un probleme une fois:
j'ai acheter un JOOLA DRUM, on aurai dit que la plaque étais électris la balle collé sur le revetement,en exagerant on aurait presque pu retourné la plaque la balle serait resté dessus...Maintenant je voudrais savoir si il y a d'autre revetement comme celui là dont l'elasticité est énorme parce que je pense pas que ce soit dû a l'adhérence.
Et j'aurai voulu savoir aussi si les revetement DHS de nos amis ching - chong valent aussi bien que les notres ??
oui, dans ce cas, on parle d' adhérence "collante " du caoutchouc. De nombreuses plaques chinoises le sont: friendship 729 hx, ritc 729, hurricanne 2 et 3 ....
elles sont concues pour dévelloper un max d' effet, et ce sont en général des plaque qui ont une grande durée de vie.
les revetements dhs sont tres bien, attention par contre a ne pas se fier uniquement aux cotations! elles donnent une idée approximative mais sont parfois loin en pratique!
les meilleures sont je pense celles de wack sport... apres, les avis sont partagés.
A priori, l'adhérence de surface (collante) est rarement associée à une grande élasticité du caoutchouc.
En plaques collantes, je donnerais aussi le DANG (Thibar mais produit en Chine), ou le revêtement japonais que j'ai en ce moment en CD, le Spinspiel (caotchouc naturel), même s'il a perdu assez vite de son effet colle (ce qui ne m'empêche pas de mettre un max de sauce en top).
bon pour résumé,tous les DHS ou presque tous les joola ou presque et quelques friendship...
Par le faite tous ce qui est chinois et japonais.
Merci bien:!
Bah en tout cas moi je peux te dire j'en ai acheté un il a servis une fois et apres je me suis racheté un Tibhar rapid a l'epoque et j'en étais même déçu !