Après avoir changé les décompte de 21 à 11
Avoir mis des balles de 40 au lieu de 38
Après avoir changé la grille des points pour diminuer la dérive (ce qui n'est pas bête!)
Mais cela dit la dérive je comprend pas ?? un jour aura t'on une dérive positive...
Après commencer a parlé du criterium qui va se passer a pétaouchnok
puis pour faire un détour par les classements qui changent ma questions est la suivante:
aura t'on dans 150 ans des balles de 130mm des filets de 100cm de haut et 5 sets gagnant de 5 points (Limite j'vais me mettre au tennis) ???
Nan allez j'accepte toute vos réforme mais je vous en supplie...
INTERDISEZ LES PICOTS OU FAITES DES CHAMPIONNATS SPECIALEMENT POUR EUX!!!
Encore un gars qui n'a pas de cerveau....
(ca en fait beaucoup, quand même ; faudrait penser à les enlever du ping... Encore que ça permet des victoires faciles...)
j'ai oublié de dire en plus il parait la colle rapide va etre interdite ...
Ps:pour ce qui concerne le jeter de balle de X centimetres,laissez moi dire que je connais plein de picot qui ne la jette même pas ... déja y son chiant a jouer mais en plus il connaisse pas la regle du jeu...
Encore un gars qui n'a pas de cerveau....
(ca en fait beaucoup, quand même ; faudrait penser à les enlever du ping... Encore que ça permet des victoires faciles...)
Je suis 30 limite je suis vexé de me faire chier a jouer des mecs qui font rien a la table,j'ai déjà vu un match picot contre picot... interressant il faut un plafond homologué de 10m de hauteur vu comment sa joue en balle haute pour allumé derriere avec une belle balle plate et molle.
Le ping sans effet c'est plus du ping alors c'est pour ça les picots désolé...
Pour la remarque --> "encore un qui a pas de cerveau" je répondrai a mon tour "encore un qui n'as pas de jambe"... a bon entendeur
J'ai battu 4 joueurs 30 depuis le début de saison.
Certains n'avaient pas de cerveau.
S'ils avaient réfléchi un peu, ils m'auraient sans doute battu mais c'était trop leur demander.
Si tu avais un cerveau, tu dirais aux picoteux : "merci de me permettre de gagner facilement, à condition que je réfléchisse".
N'interdisez pas les picots...cela me fait trop plaisir d'humilier leurs utilisateurs...vraiment les jeux les plus simples à annihiler...
C'est vraiment nul ce genre de remarque... Il y a tellement d'utilisation différentes du picot... Tous les picoteux n'ont pas le meme jeu...
Entre toi et shirby, on est gaté....
Le picot (sur sa rauqette ou celle de l'adversaire) amène un dimension stratégique supplémentaire; effectivement il faut réfléchir... Alors que backside contre backside, c'est celui qui tope le plus fort qui gagne, c'est nul (moi aussi je peut caricaturer )
le picot est un art de vivre une philosophie...celui qui n'y a jamais gouté ne peut pas vraiment l' apprecier. moi ancien joueur a colle repenti je crachais aussi sur les vieux picoteux aujourd hui la verité m' est apparu une voix m'a parlé:"a ton tour de faire g.....er tes adversaires".j ai retrouvé une motivation en changeant mon materiel et ma facon de jouer meme si cela ne me fait pas gagner,peu importe les victoires le plaisir est a table.Et j ajouterais qu' il faut respecter son adversaire du jour mais avec "une poele frire"
le picot est un art de vivre une philosophie...celui qui n'y a jamais gouté ne peut pas vraiment l' apprecier. moi ancien joueur a colle repenti je crachais aussi sur les vieux picoteux aujourd hui la verité m' est apparu une voix m'a parlé:"a ton tour de faire g.....er tes adversaires".j ai retrouvé une motivation en changeant mon materiel et ma facon de jouer meme si cela ne me fait pas gagner,peu importe les victoires le plaisir est a table.Et j ajouterais qu' il faut respecter son adversaire du jour mais avec "une poele frire"
Mais, ils font ce qu'ils veulent, je ne comprend pas, ce qui jouent à 3m de la table, c'est parce qu'il se sentent mieux à 3m de la table et puis ce n'est pas si facile que ca de gagner contre des picoteux.
Ou alors, expliquez-moi pourquoi c'est si facile de gagner contre eux.
A ben moi jusqu'au jour au j'avais pas testé un picot j'avais un résonnement du type : "les picoteux c'est des faignant qui save pas jouer, ils sont bon qu'a renvoyer des balles et rien faire d'autre..." mais depuis que j'ai essayé de jouer avec un picot j'ai vu que c'était beaucoup plus difficile de jouer avec un picot et c'est vrai que c'est pas facile de jouer avec un picot, c'est un autre jeu... donc ceux qui ont un résonnement comme celui que j'avais je les invites a tester un p long juste pour voir comme c'est difficile a maitriser.
c'est apas pour autant que je suis super heureux de rencontrer des picots en face de moi
Les picots, il faut savoir les jouer, c'est tout !
Moi, je n'aime pas trop les softs, je ne vais pas dire "Interdisons les softs" mais au contraire si je perds le match soit le joueur était plus fort ou encore je n'ai pas réussi à comprendre son jeu et je ne m'en prend qu'à moi-meme !
Un autre, ce sera l'anti-top qu'il n'aimera pas, à nous de jouer le jeu en fonction de l'adversaire.
VIVE LA DIVERSITE !
Les picots, il faut savoir les jouer, c'est tout !
Moi, je n'aime pas trop les softs, je ne vais pas dire "Interdisons les softs" mais au contraire si je perds le match soit le joueur était plus fort ou encore je n'ai pas réussi à comprendre son jeu et je ne m'en prend qu'à moi-meme !
Un autre, ce sera l'anti-top qu'il n'aimera pas, à nous de jouer le jeu en fonction de l'adversaire.
VIVE LA DIVERSITE !
et heureusement autrement on se lasserait de jouer toujours les memes jeux .
<citation>Alors que backside contre backside, c'est celui qui tope le plus fort qui gagne, c'est nul (moi aussi je peut caricaturer )
Bon c'est vrai bonne remarque...
Sinon je précise que picot d'accord mais soft alors mais pas long !!
Ou alors c'est que j'ai rencontré toute ma vie que des mecs qui avaient passé la 60aine et qui n'avais pas de jambes...