Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 26

Mardi 18 Octobre 2005 13:54

Ué enfin bon.... Je suis sure que j'ai de meilleur déplacement d'herbert Neubaueur... Et pourtant, chui pas meilleur que lui Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 18:56

Moi, j'ai gagné 1 set dans ma journée Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 10:33

2ième a 10 voix du 1er !!!!! (196 / 206)

Mercredi 12 Octobre 2005 18:17

"C'était mieux avant " comme dirait la grand mère a moustache !

Mercredi 12 Octobre 2005 13:18

Si le niveau D1 baisse, cela signifie qu'il y a moins de descentes de Régional qu'il n'y a de montées de D1 en régional (6)... Ce que voudrait donc dire que, dans l'ensemble, le niveau du 95 augmente (paradoxalement)...

Le 55 et le 40 sont là, par hasard... Il s'agit de mutés venant de province qui devaient jouer, chez eux, en D1 ou meme régional... Bien sur, une D1 IDF n'est pas du meme niveau qu'une D1 de province donc ca va leur faire drole et ils vont vite redescendre.....

Jeudi 06 Octobre 2005 10:45

Effectivement francis.. je pense que tu as bon... Moi aussi je n'avais pas cette pub... Je me suis conecté sans pseudo et là, pof, j'avais plus de pub..

Conclusion; il faut donner a Armel... Etant donné l'utilisation intensive du site que nous en faisons; 9.90 € par an, c pas grand chose !

Dimanche 02 Octobre 2005 22:33

Rien de prévu officiellement pour l'instant....
La Frette semblait pret a faire une seconde édition; j'espere aussi qu'ils le feront car c'était très sympa....
Pour ma part, j'ai peut etre un petit projet de tournoi homologué qui aurait lieu en fin d'année... Je pense m'orienter vers une formule atypique (j'aime pas faire comme tout le monde)....... Faut d'abord que je passe mon JA3 Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 14:11

Les poules sont en ligne sur le site du comité: www.cd95tt.com

Vendredi 16 Septembre 2005 18:40

Personellement, j'ai achté le DVD de neubaueur recemment..
Il ne faut pas s'attendre a de vrais cours pour apprendre a manier son picot... C'est plutot une succession de coup techniques possibles qu'il nous montre en expliquant a peu près comment il fait.... De plus, ca fait très très amateur comme DVD.

Personnellement, ca m'a permis de prendre confiance et de "tenter" plus qu'avant... Cela dit mon jeu n'a pas changé pour autant mais au moins, tu prend concience qu'on peut faire de belles attaques avec... De plus, c'est quand meme interessante de le voir jouer...

Ce n'est pas le DVD ultime a posséder absolument mais c'est un DVD sympa pour un picoteux qui voir les possibilité de son arme.....

Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter car le prix est très raisonable(10€)

Par contre, je vais ajouter que je me suis mis au matériel neubaueur et là non plus je ne regrette pas cet achat (pourtatn très chère) car je pense avoir gagné facilement 1 bon classement (voir 2...)
Pour info; j'ai un bois bulldozer, un CD domination (génial!!!) et un revers Grass devil avec mousse amortissante..... (j'étais habitué au devil, je n'ai pas voulu mettre un neubaueur)

Jeudi 15 Septembre 2005 21:37

ARGENTEUIL ESC 4
AUVERS ATT 1
AUVERS ATT 2
BEAUCHAMP CTT 7
BEAUMONT UMO 1
BEZONS USO 2
BEZONS USO 3
CHAMBLY CO 2
CHAMBLY CO 3
COURDIMANCHE OM 2
DOMONT CS 6
EAUBONNE CSM 6
EAUBONNE CSM 7
EAUBONNE CSM 8
ENGHIEN CTT 4
ENNERY US 2
ERMONT-PLESSIS TT 6
ERMONT-PLESSIS TT 7
ERMONT-PLESSIS TT 8
EZANVILLE ECOUEN 3
FRANCONVILLE CTT 4
GARGES AADB 2
GARGES AADB 3
GROSLAY TTC 1
GROSLAY TTC 2
HERBLAY ASTT 3
JOUY-VAUREAL TT 6
JOUY-VAUREAL TT 7
JOUY-VAUREAL TT 8
LA FRETTE E.S.F 2
MAREIL F.R. 1
MARINOIS TT 1
MERY US TT 4
MONTMAGNY STT 2
MONTMORENCY ASM 4
PONTOISE CERGY AS 10
PONTOISE CERGY AS 8
PONTOISE CERGY AS 9
PRESLES USL 2
PRESLES USL 3
PUISEUX EN FRANCE 3
SAINT PRIX ASTT 2
SAINT PRIX ASTT 3
SANNOIS OS TT 1
SARCELLES TT 1
TAVERNY CS 3
TAVERNY CS 4
TAVERNY CS 5

Lundi 12 Septembre 2005 11:13

tssss.... toujours aussi optimiste les gars, c cool, ca encourage vachement le travail des bénévoles...

Vendredi 09 Septembre 2005 16:40

ou a imprimer

Jeudi 08 Septembre 2005 18:45

effectivement... elle revient liftée

Jeudi 08 Septembre 2005 10:25

Oui oui bien sur que c'est faisable

Jeudi 08 Septembre 2005 08:53

Ui c'est facil, il n'y a rien a justifier, meme en dehors des périodes de mutation, ni frais de mutation.. Il s'agit simplement d'un transfert administratif....

Jeudi 08 Septembre 2005 08:51

Non, chgirard, le nombre de joueurs de chaque club est independant de l'impacte en cas de contentieux ou dénouement...
Le nombre de joueur ne figure pas dans l'inscription officielle de l'entente; par contre, il y a une rubrique ou l'on doit déterminer a quel club reviendra l'entente en cas de contentieux...

Lundi 05 Septembre 2005 15:32

Ce n'est PAS obligatoire et je suis surpris que des JAs puissent la demander......
Je suis moi meme JA et je suis certain qu'il n'y a aucune obligation (je n'aprouve d'ailleurs pas ce point de reglement, il faudrait la rendre obligatoire)

Dimanche 04 Septembre 2005 15:17

Inouable pour les joueurs sans cervelle uniquement.... Les autres y arrivent très bien

Mardi 30 Août 2005 07:57

J'ai deja recu les "pubs" pour les rencontres de levallois (dont le "choc" du 13 sept ou levallois et karlsson affronteront pontoise) et c'est bien DESPRES le n°3
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu