Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votez Simon

Mercredi 12 Octobre 2005 19:55

En partenariat avec le CROS, la Dépêche du Midi lance l'opération "Elisez le sportif de Midi-Pyrénées". Parmi les 10 sportifs présélectionnés figure Simon Gauzy. Le retrouver dans cette liste est déjà une formidable consécration. Il y côtoie des noms prestigieux tels Solenne Figuès, Mahyar Monshipour ou Yannick Jauzion. Le monde pongiste pyrénéen se doit de lui apporter tout son soutien afin que ce jeune joueur, seul mineur, puisse récolter un maximum de suffrages. Je vous invite donc à vous connecter au site de la dépêche: www.ladepeche.com , descendre dans la rubrique concernée, cliquer dans la case en face de Simon et puis sur "votez". Le tennis de table n'est pas si souvent à l'honneur que l'on se doit de profiter d'une telle opportunité. Je compte sur vous.

Mercredi 12 Octobre 2005 19:57

http://www.ladepeche.com/contenu/cache/depeche_id1.asp
ça va plus vite comme ça
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 12 Octobre 2005 20:05

Oui, gb31, mais Simon souhaite-t-il être élu n°1 sachant que lors de la cérémonie officielle il devra monter sur la scène pour prononcer un discours ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Octobre 2005 20:08

Cé vrai que c'est pas mal pour un jeune de 10/12 ans (je crois) de le voir nominé avec des gens comme christophe Revault , maya Monshipour ou david Moncoutié (j'ai mis ceux que je connaissait assez bien vu du Nord) . Mais , pour le moment malgré mon vote Simon est 7ème , le leader actuel étant yannick Jauzion ? (rugby ,à mon avis c'est pour ça) Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 20:12

Simon ... 4ème ! (pour le moment)
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 12 Octobre 2005 20:19

Si Simon devient traumatisé à vieRire , ce ne sera pas de ma faute car j'ai voté Solenn Figues !

Le vote aurait porté sur "Le meilleur espoir", j'aurais voté pour Simon !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Octobre 2005 20:22

aller simon!!!!!!!!!

Mercredi 12 Octobre 2005 20:32

J'ai voté& Simon mais il est toujours 7ème.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 12 Octobre 2005 20:37

A non il est 3ème maintenant, allez soutenez le.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 12 Octobre 2005 20:38

C'est incroyabe il est devant Christophe REVAULT, Maya MONSHIPOUR et David MONCOUTIE.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 12 Octobre 2005 20:49

Maintenant, si pour une voix Simon ne gagne pas, je m'en voudrais peut-être ! Bah, comme pour le référendum sur le traité constitutionnel, je n'aurais sans doute pas dû tant réfléchir avant de voter !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Octobre 2005 21:33

je viens de voter pour lui et j'ai aussi mis le lien sur mon forum ! j'envoie de suite l'info à une amie qui a un forum avec plus de 50 membres et qui se feront un plaisir de voter pour lui !

Mercredi 12 Octobre 2005 22:50

j'ai voter pour lui aussi il est 3eme pour l'instant avec 74 votes de retard sur Yannick JAUZION

Mercredi 12 Octobre 2005 23:22

a voté!
www.bynightsport.com

Mercredi 12 Octobre 2005 23:50

A voté !!! Vive le Ping

Jeudi 13 Octobre 2005 00:00

On peut voter plusieurs fois ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 13 Octobre 2005 08:52

voilà, 3e a 2 voix de solene figues, c'est pas mal! Content et 30 de retard sur jauzion!

Jeudi 13 Octobre 2005 09:29

C'est fait. Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 10:33

2ième a 10 voix du 1er !!!!! (196 / 206)
0
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général