Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 14 Juillet 2015 13:48

Je trouve que Ouaiche plafonne un peu contre Karlsson...qu'est-ce que c'est que ces défenses coupées ??? Les jambes ne sont pas en option ! Et puis ce "Ta mère...putain..." Émoticône

Lundi 13 Juillet 2015 18:18

2 vari spin en 1,8 mm, c'est vraiment excellent !
N'hésite pas Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2015 21:34

Sinon des joueurs fairplays ou sympas il y en a beaucoup : Samsonov, Boll, Xu Xin, Waldner, Perssonn et bien d'autres !

Samedi 11 Juillet 2015 18:11

Tout est dans le titre.
Je vends un revêtement Adidas Tenzone Ultra rouge 2 mm sous blister : 35 euros FDPI.

Ou échange contre une plaque noire et assez tendre en 1,8 mm (entre 40 et 42°) type Victas V 01 limber ou autre du genre.
Faire proposition.

Vendredi 10 Juillet 2015 22:28

J'en ai un mais il a un manche droit avec deux pocs sur la tranche et lorsque je décolle les plaques qu'il y a dessus, il y a d'importants résidus de colle...donc je pense que tu n'en voudra pas...

Mercredi 08 Juillet 2015 22:04

Également d'accord avec supersayan...bon joueur, mais quel boulard et quelle mauvaise foi...

Mardi 07 Juillet 2015 22:05

Ahhh le problème des plaques dures et molles... Émoticône

Je suis passé d'une plaque à 40° à une plaque qui fait 45° (5Q) pour mon coup droit ! Je ne suis pas déçu pour la frappe, la précision de balle et l'initiative dans le jeu mais j'ai vraiment perdu en sensations et en toucher de balle, surtout au service...et je trouve ça dommage !
Je pense qu'à terme, je vais revenir à une plaque plus tendre associée à un bois plus rapide.

Vendredi 03 Juillet 2015 23:20

Ok, merci pour ton retour robo-top et avis à ceux qui s'intéressent et testent la version soft Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2015 23:18

Vraiment 2 Vari Spin, c'est du sûr, du classique et tu ne sera pas déçu en terme d'accroche, de contrôle et même de dynamisme !

Et pour le bois...heu oui, j'ai pas changé d'avis Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2015 18:59

Je viens d'aller voir sur Wack Sport pour le Banco Super, il est à 12,70 euros. Si on va voir dans la rubrique matériel du forum, les avis sont excellents !
Enfin bref, c'est comme tu veux.

Vendredi 03 Juillet 2015 18:53

J'ai commencé le ping il y a une dizaine d'années avec un bois Banco Super et deux Tibhar Control Spin (je pense que ça n'existe plus) en 1,8 mm.
C'était vraiment pas mal Émoticône

Aujourd'hui, les Vari Spin sont vraiment excellent pour débuter et même des 9 ou 10 dans mon club les utilisent ! Mais ça fait augmenter le budget... Émoticône

Pour cet ensemble, on arrive à 10 euros le bois, et à peu près 25 euros par plaque (en soldes) = 60 euros...un peu cher mais c'est le top de la qualité et de la longévité ! En plus, on évite les revêtements chinois qui ne conviennent pas à tout le monde (affaire de goût).

Voila, voila

PS : bienvenu sur le forum Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2015 22:32

Allez, au moins quelqu'un pour nous parler du Rakza X soft.... Émoticône

Samedi 27 Juin 2015 17:54

Et bien, je n'ai pas l'intention de les acheter mais merci pour toutes ces informations Maxouu !

Jeudi 25 Juin 2015 15:37

Slt Maxouu,

Merci pour ton retour sur cette plaque qui pourrait m'intéresser mais après ton résumé, je ne suis pas convaincu... Émoticône

Je joue pas mal à mi-distance ou à la table et j'aime quand la plaque est dynamique (pas trop non plus) et ce qui m'intéressait de savoir, c'est si cette plaque est plus tendre et moins "brique" que le 5q normal ?... a priori, il n'en est rien...vraiment dommage Émoticône

Comment se comporte-t-elle en bloc ? Sur une échelle de 1 à 20, quelle note lui donnerais tu pour l'adhérence (primordial pour moi) ?

PS : Tu as bien raison de la tester plusieurs fois et sur la durée car il faut que la plaque se "casse" un peu.

Mercredi 24 Juin 2015 21:04

YES, super ! Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu