Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le meilleur revêtement pour démarer top cd

Sondage

Le meilleur revêtement pour démarer top cd

Samba - 12.0% - 3 vote(s)
Mark v gps - 4.0% - 1 vote(s)
Shriver fx - 12.0% - 3 vote(s)
Rapid soft - 0.0% - 0 vote(s)
Desto f3 - 4.0% - 1 vote(s)
Autres - 68.0% - 17 vote(s)

Vendredi 17 Juillet 2015 19:32

je voulais des avis sur des revetements ayant le meilleur compromis controle, adhérence et vitesse en dernier (faut que sa avance quand mm) pour demarrer en cd.

Merci

Vendredi 17 Juillet 2015 20:37

Les plus connus sont
T05
H3 néo
vega pro

Vendredi 17 Juillet 2015 21:24

vega pro et t05 sa va etre trop rapide h3 neo je ne sais pas

Vendredi 17 Juillet 2015 21:44

Vega pro

Vendredi 17 Juillet 2015 22:55

Citation de sephir20 :
vega pro et t05 sa va etre trop rapide h3 neo je ne sais pas

Bah essaie! Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2015 23:34

je ne suis pas cresus , je ne peut pas en acheter plusieurs, je crois que c'est toi nicopong qui ma conseillé le 20 one 11 imperial. il est comment par rapport au samba ou mark v gps?

Samedi 18 Juillet 2015 07:20

Victas vs401!

Samedi 18 Juillet 2015 08:45

Faut regarder dans les chinoiserie,jupiter...

Samedi 18 Juillet 2015 17:54

j'ai vu aussi le lkt rapid sound qui a l'air très interessant...

Samedi 18 Juillet 2015 18:59

j'ai vu aussi le lkt pro xt et pro xp, mais c'est quoi les differences entre les 2??? et faut il booster ces plaques?

Samedi 18 Juillet 2015 19:17

Le h2 néo , le haifu whale , le tg3 néo , le to5 ,le Vega pro ,le rasant .
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 18 Juillet 2015 22:04

le must c'est le T05 !

Samedi 18 Juillet 2015 23:14

Citation de sephir20 :
je ne suis pas cresus , je ne peut pas en acheter plusieurs, je crois que c'est toi nicopong qui ma conseillé le 20 one 11 imperial. il est comment par rapport au samba ou mark v gps?
C'est le même genre de plaque, comportement très linéaire et prévisible, mais dont l'angle de rejet n'est pas bien haut et pour favoriser le démarrage en top, mieux vaut un angle de rejet haut. Sinon le 20 one 11 est un très bon classique, assez polyvalent, mais pour favoriser le démarrage en top faut du rejet haut.
Si tu ne veut pas mettre cher et avoir quelque chose qui met de l'effet et qui rejette haut, essaies le kokutaku 868 factory tuned, en ce moment en promo chez schuett-sport.de, la plaque coûte 7,92€! Reboosté la plaque est bien rapide et rejette bien haut.
https://www.schuett-sport.de/tischtennis/belaege/noppe-innen/2059/kokutaku-bluetenkirsche-868-factory-tuned

Dimanche 19 Juillet 2015 10:36

Y'a tellement de réponse possibles à cette question… tout le monde met son revêtement préféré, c'est plutôt bête..

Ca dépend de ton bois, de tes sensations, de ton niveau technique, de ton geste, etc…

Je te déconseillerais juste les tenergy qui sont de très bonnes plaques mais qui sont très exigeantes et demande déjà d'avoir acquis une certaine technique.

Dimanche 19 Juillet 2015 11:06

je ne crois pas acheter chez butterfly vu leurs prix et le fais qu'il faut aller que sur leur site pour s'en procurer

Dimanche 19 Juillet 2015 11:41

c'est vrai qu'il y a des généralités concernant le matériel mais après il faut de toute façon essayer et chacun est différent et ressent les choses à sa manière, je pense que ça dépend tellement de son niveau de sa technique qu'il vaut mieux s'en tenir à des généralités, sinon on n'est pas plus avancé et on ne sait plus quoi faire, il y a tellement de choix.
sans

Dimanche 19 Juillet 2015 13:54

c'est quoi les plaques qui ont un rejet haut?

Dimanche 19 Juillet 2015 14:13

Ben, le T05, le h3neo, vega pro, etc. Du moins celle-ci sont bien connues pour ça, mais dans l'ensemble toutes celles qui ont été proposées rejettent haut.

Dimanche 19 Juillet 2015 20:12

il y a pas mal de monde qui parle du h3 neo, mais je vois que c'est un tensor. Est ce qu'il est bon en remise de service? est assez controlable dans le jeu court?
(j'ai souvent peur de sortir les balles avec un tensor)

Dimanche 19 Juillet 2015 20:34

Le h3neo n'est pas un tensor, et justement il excelle dans le jeu court. Il excelle en topspin, notamment en démarrage mais en frappe c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire catastrophique. Le kokutaku 868 factory tuned dont je t'ai parlé ressemble pas mal au h3neo, il va peut-être être un chouilla moins bon en top mais reste meilleur en frappe, et de ce fait il est plus polyvalent. C'est pourquoi je te conseillerais plutôt celui là, de plus le h3neo si tu ne prends pas une version provinciale, tu risques d'avoir les aléas de fabrication. Sur les kokutaku mis à part les mousses qui changent selon les épaisseurs, les topsheet sont toujours identiques et la qualité reste constante, contrairement aux h3neo versions commerciales.
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements