Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Super League 2015

Lundi 25 Mai 2015 00:02

Zhang Jike vs Tang Yushi Highlights China Super League 2015

Lundi 25 Mai 2015 00:13

Mardi 26 Mai 2015 00:02

ZJK et FB dans la même équipe, sacré duo.

(Un peu bizarre les couleurs du maillot au niveau des épaules...)

Mardi 26 Mai 2015 06:41

sympa comme matchs dommage qu'il faille deviner la balle. Je veux bien que le jeu soit hyper rapide mais quand même, on aimerait bien la voir un peu. La qualité de la tele chinoise est comme tout le reste chez eux, ça laisse vraiment à desirer !!!

Mardi 26 Mai 2015 14:09

Oui ça me surprend d'ailleurs à chaque fois vu l'importance de la super league là bas, la qualité de diffusion est vraiment mauvaise, et la couleur de leur sol n'aide pas !

Mardi 26 Mai 2015 15:34

Non mais vous plaisantez ... ? vous les prenez pour quoi ?...
Les Chinois n'ont rien à nous envier pour la qualité de diffusion... Ce sont les montages de worldtt qui sont de mauvaise qualité
un stream chez Janus :

un montage par TTlondon2012 :

Alors ? ... "La qualité de la tele chinoise est comme tout le reste chez eux, ça laisse vraiment à desirer !!!" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2015 19:05 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 26 Mai 2015 22:00

tu fais du commerce de produits chinois?????

Mardi 26 Mai 2015 22:17

et toi aspicot avec ton commentaire plus que limite tu devrais gentiment la fermer.....

Mardi 26 Mai 2015 23:09

Émoticône Un mot raciste de plus et c'est le ban, aspicot
... and pastis for all !

Mercredi 27 Mai 2015 08:10

C'a n'a absolument rien de raciste, allez donc à Paris, à Aubervilier je crois voir un peu tout ce que nos importateurs chéris revendent comme saloperies chinoises et vous pourrez juger de la super qualité des produits chinois refourgués la bas. J'en sais un peu quelque chose il fut un temps j'etais dans les fringues et on a pu voir la difference avec les produits fabriqués chez nous, maintenant si vous etes bouchés et que vous persistez à ne pas vouloir voir, je n'y peux rien. Et toi panany, tu n'es pas Charly? la liberté d'expression tu ne connais pas???? Si mes commentaires t'em...... Tournes la page ça ira mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2015 08:12 par aspicot

Mercredi 27 Mai 2015 09:33

être charly ne veut pas dire laisser tout le monde raconter n importe quoi et surtout des conneries

et toi la, tu racontes vraiment n importe quoi...
d ailleurs la qualité de la video juste un peu plus bas t a complètement discrédité .....

en chine y a des trucs avec une qualité de merde comme partout... mais si on t écoute e chine il n y a que de la merde.... tu oublis surement que tout ce que tu as chez toi... 90% des pieces viennent de chine...

Iphone assemblé en chine.... ce ne sont pas des produits de qualité? c est un exemple parmi beaucoup d autre

Mercredi 27 Mai 2015 10:07

Citation de anelo :
Non mais vous plaisantez ... ? vous les prenez pour quoi ?...
Les Chinois n'ont rien à nous envier pour la qualité de diffusion... Ce sont les montages de worldtt qui sont de mauvaise qualité

Effectivement j'aurais du préciser que c'était surtout sur les extraits que je voyais sur ce forum !
Du coup je pensais que ça venait du streaming mis à disposition et non du monteur (quel intérêt d'ailleurs de réduire autant la qualité ?).
Merci en tout cas c'est bien plus sympa dans cette définition.
Quant au "débat" sur la qualité chinoise... il n'a pas sa place ici (en plus d'être stérile).

Mercredi 27 Mai 2015 13:21

Citation de panany :
être charly ne veut pas dire laisser tout le monde raconter n importe quoi et surtout des conneries

et toi la, tu racontes vraiment n importe quoi...
d ailleurs la qualité de la video juste un peu plus bas t a complètement discrédité .....

en chine y a des trucs avec une qualité de merde comme partout... mais si on t écoute e chine il n y a que de la merde.... tu oublis surement que tout ce que tu as chez toi... 90% des pieces viennent de chine...

Iphone assemblé en chine.... ce ne sont pas des produits de qualité? c est un exemple parmi beaucoup d autre

Mais c'est qu'il serait irritable le jeune... A ne pas contrarié...... Émoticône Je m'eclipse.

Mercredi 27 Mai 2015 21:27

Le jeune a raison sur un point, tous les produits chinois ne sont pas merdiques...loin s'en faut...tous les smartphones du marché sont fabriqués en Chine (ou du moins une très grande partie) et la plupart d'entre eux sont de bonne qualité Émoticône

L'économie chinoise n'a pas conquis le monde uniquement grâce à la vente de produits de basse qualité ! Ou alors j'ai raté quelque chose Émoticône

Dire que "tout laisse à désirer en Chine" est une méconnaissance totale de la culture de ce pays...Si je te parle de Sun Zi ou Zhuge Liang ou plus récemment de Ai Wei Wei ça te dit quelque chose ?

Cordialement

Mercredi 27 Mai 2015 22:53

Citation de aspicot :
Et toi panany, tu n'es pas Charly? la liberté d'expression tu ne connais pas???? Si mes commentaires t'em...... Tournes la page ça ira mieux.

Charlie ... purée avec le nombre de fois où on l'a vu écrit ces derniers temps ... à moins que la qualité de ta télé ne laisse à désirer Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2015 22:54 par roblerob

Jeudi 28 Mai 2015 09:53

J'apprécie beaucoup ta vidéo, anelo.

Plus de deux heures de ping en continu et avec plein de visages inconnus. Ca change de l'ordinaire. J'aime bien la présence du p'tit garçon en jaune, côté équipe de Xu Xin. Mascotte, pour apprendre au plus près ... ou autre?

Les visages inconnus jouent, je trouve, largement, très largement notre Pro A.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Mai 2015 10:17

Jamais vu ça: les balles qui vont dans les bâches ne sont pas ramassées.

Jeudi 28 Mai 2015 10:30

Citation de bible :
Jamais vu ça: les balles qui vont dans les bâches ne sont pas ramassées.

C'est comme à Roland Garros : il y a des rammaseurs de balles Content
Et il y a aussi des variations sur les règles : le 5e set s'arrête à 7 (ça tourne à 3 ou 4), le double s'arrête en 2 manches gagnantes.

Jeudi 28 Mai 2015 10:34

Les Chinois étaient en mode ... (hihihi) Roland Garros: en fait, les jeunes garçons en jaune sont des ramasseurs de balles. Mais seulement à la fin des sets.

Jeudi 28 Mai 2015 10:35

oups ... j'ai écrit mon commentaire avant d'avoir lu le tien, Famfam. Désolé ...

Jeudi 28 Mai 2015 10:43

janus met a dispo beaucoup de vidéos de très bonne qualité... et il est vrai que ses streams sans interruptions de la ligue chinoise sont géniaux...
tu as raison bible, les joueurs de cette ligue qui nous sont inconnus sont d'un excellent niveau!
https://www.youtube.com/channel/UCYFSvWiRyieH1GGzK-WYJlA
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
2
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos