Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends Bois Mizutani

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 17 Juillet 2015 11:25

Je vends un bois Mizutani, manche concave, servi 4 mois.
Etat quasi neuf - 80 €

Vendredi 17 Juillet 2015 11:33

De quelle provenance est le bois ? Ou a t'il été acheté s'il te plait ?

Vendredi 17 Juillet 2015 13:03

Il vient d'une boutique Butterfly.

Vendredi 17 Juillet 2015 14:00

c'est un peu vague peux tu préciser d'avance merci....
JONNET

Vendredi 17 Juillet 2015 14:42

ça sent deja l'arnaque !!

Vendredi 17 Juillet 2015 14:45

Pour toute question, info en cas d'intérêt pour l'annonce, merci de me contacter en mp. Merci.
Il vient de Distriping.

Vendredi 17 Juillet 2015 15:31

Eh beh c'est sympathique tout ça, merci..

Nous sommes les premiers suspicieux mais se retrouver soupçonné c'est... mais bon je peux comprendre..

Alors pour ceux qui auront compris que la demande de mp n'a que pour but d'échanger plus précisément et personnellement, vous êtes les bienvenus ..!
Et vous ne risquerez pas grand chose, au pire, de faire une super affaire.

Vendredi 17 Juillet 2015 15:50

mp

Vendredi 17 Juillet 2015 17:00

Ben excuse moi pong2015 mais j'ai passé l'age de croire au pere noel !!
Un inconnu qui arrive ici sur le forum avec aucun message , aucune identité ou avatar parlant juste pong2015 quelle originalité !!
Tu nous en MP mais tu ne réponds pas aux messages, si j'interviends ici c'est juste pour ne pas que certains jeunes se fassent avoir en croyant faire une super affaire alors que l'on ne sait pas du tout ce que tu vends !! Alerte au Fake je dis !

Vendredi 17 Juillet 2015 17:44

Citation de pong2015 :

Nous sommes les premiers suspicieux mais se retrouver soupçonné c'est... mais bon je peux comprendre..


Tu n'as aucun message sur le forum, ton premier message c'est que tu vends un bois premium butterfly qui est LARGEMENT copié (va faire un tour sur aliexpress et tu verras). Tu ne postes pas la moindre photo, ni même le poids, ce qui pour un bois aussi onéreux est la moindre des choses à faire.

Désolé, mais tu as attiré tout seul la suspicion sur toi (admet que tu réunis tout contre toi pour le coup).
Postes des belles photos de ton bois et tu effaceras les doutes, ça ne tiens qu'à toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2015 17:45 par vivan4tt

Vendredi 17 Juillet 2015 19:00

Je comprends bien mais c'est en voyant d'anciennes annonces pour le même bois que j'ai mis ce prix et si peu de caractéristiques, il écrivaient tous mp ..!
Donc, c'est un ZL carbon non pas 350€ mais 150€ neuf et voici les photos pour mieux vous rendre compte de l'arnaque..
Que d'agressivité; ok je poste pour la première fois donc je n'ai rien fait comme il "fallait", je ne pensais pas que ça "intéresserait" autant et encore moins de cette façon..

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437150380-dsc-0852.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437150376-dsc-0853.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437150371-dsc-0854.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437152845-dsc-0858.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437152845-dsc-0862.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2015 19:06 par pong2015

Vendredi 17 Juillet 2015 19:14

slt pong 2015

tu vas apprendre que les arnaques en ce moment c est légion , donc les attaques sont normales , donc si tu débutes dans un forum
bien spécifiques , les détails sont importants , encore plus lors de bois de valeurs , prenons ton exemple , tu fais des photos ,
mais la encore 2 photos identiques ???????? , et si tu es joueurs de ping , tu dois savoir que le poids est important et LA ?????????
donc si le collage de la plaque a été fait par distri , tu dois avoir une facture pour prouver ton achat et la , le mp en effet est évident ,afin , d avoir confirmation de ton sérieux .
voila c est tout , mais comme tout ,on peux pas tout savoir la 1ere fois

a+

Vendredi 17 Juillet 2015 19:14

oups , bien joué Rire

Vendredi 17 Juillet 2015 19:15

Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2015 19:27

Vous ne seriez pas tous un peu aux taquets ???!!
Ah je ne risque pas de remettre quoi que ce soit ici..
Donc, à la pesée du jour : 186 gr avec plaques T05 usées, très usées .. Je n'ai pas en tête le poids des plaques neuves et/ou usées mais vous êtes connaisseurs .. Clin d'oeil
Merci tout de même à certains qui ne s'emballent pas trop vite...quoi que mais surtout qui évite l'agressivité. Les arnaques, on connait plutôt extrêmement bien, pour autant on ne sait pas forcément quoi écrire pour ne pas être soupçonnés..! Seule la communication peut éviter les aboiements .. Clin d'oeil

Vendredi 17 Juillet 2015 19:47

Outch! Et bien, les petits nouveaux sur le forum ne sont pas tous bien accueillis... Émoticône
Bon, en même temps je comprends la suspicion...il y a tellement d'arnaques et de faux matériel vendu pour du vrai que certains d'entre nous deviennent...disons...très exigeants voir suspicieux. Ils ont raison, moi même lorsque j'achète sur le forum, je demande énormément de détails en mp (photos, temps d'utilisation et j'en passe...) sur les produits qui m'intéressent.
Dans tous les cas, sois le bienvenu sur ce forum !

Vendredi 17 Juillet 2015 20:00

et moi , je serais le 1er a faire mon enquête lors d un achat de bois et de plaques , suite a mes deux achats d accoustic fakerRire

Vendredi 17 Juillet 2015 21:00

En tous cas, ça fait couler pas mal d'encre ce sujet..! Merci pour la bienvenue .. Clin d'oeil qui sera de courte durée..
Et pour relancer le doute, la suspicion, la polémique, la dénonciation ... Je n'ai pas la facture, beh non et je ne vais pas faire un paragraphe pour expliquer le pourquoi du comment !
Les photos sont explicites, assez grandes je crois, j'en referai sans les revêtements, si quelqu'un est intéressé super sinon , je le vendrait en face à face à quelqu'un qui reconnaîtra le "vrai" et qui fera confiance. Evidemment encore une fois je comprends par les temps qui courent... mais honnêtement, et ça vous ne pouvez pas le savoir, mais je me serai bien passé de ce genre d'échanges..

Vendredi 17 Juillet 2015 21:56

c'est vrai qu'ils vont fort.
perso j'en ai vendu des bois et je ne sais toujours pas comment mettre une photo peut être parce que je suis sur linux
...
mais bon avec les photos cest mieux car après on t'en demande moins souvent allez ...courage ...

Samedi 18 Juillet 2015 14:26

'Semblerait que le soleil tape un peu trop sur vos calebasses les gars !! 'Va falloir penser à s'hydrater et s'aérer un peu les neurones !!
C'est pas parce que 2 ou 3 membres indélicats et malintentionnés du fofo' ont tenté de vendre des fakes aux prix des authentiques, et en voulant les faire passer comme tels, qu'il faille crier à l'arnaque dès qu'un nouveau membre poste une annonce pour un bois dont le prix du neuf dépasse les 120 roros !!

Vous avez fait montre d'un bel exemple de présomption de culpabilité avant même que le vendeur ne poste la moindre photo, et maintenant que l'exemplaire ait 90% de chances d'être un authentique, bizarrement personne ne formule la moindre excuse ou un semblant de mea culpa. C'est vrai qu'on a sa fierté sur le net hein, ça ferait mal de reconnaître qu'on s'est un peu emballés...

On dit que les premières fois sont difficiles, et beh il risque de s'en souvenir le Pong de sa première fois...

Émoticône

Bonne vente Pong !! Ce forum est en général très convivial, et n'hésite pas à venir y poster même si l'accueil ici t'a peut-être un peu refroidi ! Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces