Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

DONIC / TIBHAR / ANDRO / BTFLY ....

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 31 Mai 2012 20:33

A vendre : (les tailles s'entendent largeur X hauteur)

- DONIC ACUDA S2, rouge, max, 15X15,5, TB état : 20 euros => 17 euros (VENDU)
- DONIC ACUDA S2, noir, 2,0 mm, 15X15,2, TB état : 20 euros => 17 euros (VENDU)


- TIBHAR GRIP-S EUROPE SOFT, rouge, 2,0 mm, 15X15,7, TB état : 20 euros (VENDU)
- TIBHAR AURUS SOFT, rouge, 2,1 mm, plaque non découpée, neuve, juste déblistérée : 30 euros => 27 euros => 25 euros (VENDU)

- H3 NEO Blue sponge provincial, tuned, 2,1 mm, 39° : neuf sous blister : 35 euros (VENDU)
- H3 NEO Blue sponge provincial, tuned, 2,1 mm, 39° : Bon état, découpé sur Viscaria : 20 euros (boosté au Dianchi) (VENDU)

- XIOM VEGA EUROPE, 2,0 mm, noir, TB état (testé quelques heures), découpé sur Viscaria : 17 euros

- ANDRO HEXER DURO, rouge, 1,9 mm, 15X15,2, bon état : 15 euros => 13 euros => 11 euros

- BTFLY ROUNDELL, noir, 2,1 mm, 14,5X15,3, TB état : 20 euros => 17 euros => 15 euros

- JUPITER, rouge, 2,1 mm, 15,2X15,5, (39-41° DHS), TB état : 10 euros => 7 euros (VENDU)

- LKT PRO XP, noir, 2,0 mm, 14,8X15,7, TB état : 10 euros => 7 euros

- WHALE II soft, rouge, 2,0 mm, 15,2X15,7, pour test : 10 euros => 7 euros
- RAKZA 7 SOFT, noir, 2,0 mm, 14,7X15,2, pour test : 10 euros => 7 euros (VENDU)
- SOFT BANCO IMPACT ENERGIE, noir, 2,0 mm, 14,7X15,4, Bon état : 10 euros => 7 euros

Exceptées les plaques mentionnées pour test, les autres n'ont que quelques heures d'utilisation (AURUS SOFT jamais utilisée).
Les prix sont FDPI. J'accepte chèque, paypal (avec rajout au prix de vente d'un euro pour frais), pas d'échange.
Si intéressé, contact par MP. Merci.
Message modifié 23 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 18:01 par Berrichon

Jeudi 31 Mai 2012 22:57

Dommage trop cher le aurus soft sinon je te l'aurai pris.

Mardi 05 Juin 2012 07:54

mp envoyé...
Oussssssssssssssss!

Mardi 05 Juin 2012 19:16

Répondu vlady

Jeudi 07 Juin 2012 12:17

UP

Dimanche 10 Juin 2012 23:03

UP et baisse des prix

Samedi 16 Juin 2012 18:48

UP

Samedi 16 Juin 2012 20:37

Etat du Rakza ?

Merci

Samedi 16 Juin 2012 23:46

Etat du Rakza tout à fait correct pour test, pas d'accroc sur le topsheet ni de trou dans la mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 23:47 par Berrichon

Lundi 18 Juin 2012 12:12

MAJ

Mardi 19 Juin 2012 23:18

UP et baisse de prix Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 16:52

UP

Vendredi 06 Juillet 2012 18:12

Suite vacances, absent jusqu'au 23/07

Mardi 31 Juillet 2012 14:16

UP

Dimanche 05 Août 2012 17:36

UP et ajout 2 H3 neo blue sponge

Dimanche 05 Août 2012 17:53

Il manque la couleur pour les 2 H3 neo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 17:59 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Dimanche 05 Août 2012 18:13

Citation de macwouh :
Il manque la couleur pour les 2 H3 neo


Le H3 Neo blue sponge n'est dispo qu'en noir, donc inutile de préciser la couleur..

Dimanche 05 Août 2012 19:29

Ok, je savais pas. Après une petite recherche sur ttnpp il éxiste en rouge dureté 39.
Mais bon j'ai ma réponse les tiens son noirs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 19:35 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Dimanche 05 Août 2012 19:51

Ttnpp ne commercialise pas de blue sponge, Le rouge vendu sur ce site est du H3 Néo orange sponge. Le blue sponge ne se trouve (difficilement) qu'en noir (sur Prott quand il en a).

Dimanche 05 Août 2012 20:04

D'accord, je me coucherai moins bête Émoticône
Sinon MP envoyé
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces