quand j etais 15 je me suis pris une mega tol par un chinois de 10 ans meme si les deux freres sont doués , il n y a aucun doute , il ne rivaliserons pas avec les asiatiques
si on me loge moi et ma femme dimanche soir je viendrai surement car je dois passer suite a un décés dans ma famille et jouer dans mon ancien club me changerait les idées
dans l Essonnes sans les nommer il y avait deux bons joueurs avec anti un un draveil et l autre à chilly mazarin , le premier etais 15 et l autre 20 avec un sacré coup de bouteille
c est simple les français sont nuls en ce moment et pas un joueur de 35 ans a un bon niveau international , c est la faute des joueurs , on avait des joueurs tres talentueux mais ils se contentent d etre dans les 50 français pour toucher l argent en jouant en pro b ou pro a voir n 1 et faire les beaux en tournoi , c est comme ça
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Août 2008 14:47 par
fertois
je suis monter 15 sans voir un pot de colle rapide ,la fin de la colle va gèner les colleurs ils y en a a tout classements , peu etre que certains joueurs mettront moins de balle dehors
je vais prendre l exemple d un autre sport le hand ball , l islande avec 250000 habitants va en final des j o et la france avec presque 180000 licenciés en tennis de table fait de la figuration , c est triste