Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009

Mercredi 06 Août 2008 09:15

Qui montera, qui descendra ?

La réponse à la 1ère question me semble évidente étant donné l'équipe qui sera alignée par l'entente Périgné-Chef, trois numérotés et un 25, aucune équipe ne pourra rivaliser...

Quant à la réponse à la 2ème question, c'est un peu plus compliqué... combien de descentes de N3 en PN, aucune, une ou deux ? je pense que La Rochelle et Gond Pontouvre vont redescendre en PN donc si c'était le cas, 3 équipes de PN descendront en R1.

L'AS Niort et Cognac qui aligneront un numéro et trois 25 et Thouars (un n°, deux 25 et un 30) sont quasiment assurées du maintien.

Les descentes se joueront inéluctablement entre Poitiers 2, La Rochelle2, le Stade Poitevin et Parthenay.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 06 Août 2008 09:38

Citation de DimB :
Qui montera, qui descendra ?

La réponse à la 1ère question me semble évidente étant donné l'équipe qui sera alignée par l'entente Périgné-Chef, trois numérotés et un 25, aucune équipe ne pourra rivaliser....


si peut-être le TTACC à condition de bidouiller...

Mercredi 06 Août 2008 09:42

Citation de DimB :
Qui montera, qui descendra ?

Quant à la réponse à la 2ème question, c'est un peu plus compliqué... combien de descentes de N3 en PN, aucune, une ou deux ? je pense que La Rochelle et Gond Pontouvre vont redescendre en PN donc si c'était le cas, 3 équipes de PN descendront en R1.


si c'est le cas on n'est pas prêt de ce jouer...Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 10:15

Sauf si la recrue surprise du PPCP arrache tout, on est pas trop bien parti...

Mais si elle joue petit numéro, on peut mettre n°-25-25-30, comme Thouars qui selon toi dimB est assuré du maintien... A suivre donc...

Mercredi 06 Août 2008 11:08

Citation de DimB :


Les descentes se joueront inéluctablement entre Poitiers 2, La Rochelle2, le Stade Poitevin et Parthenay.


Avant de se prononcer il faut connaitre les compositions précises des équipes qui évolueront en PN.
En tout cas poule passionnante, tout se jouera certainement à la 6ème ou 7ème journée pour le maintien. Pour moi il n'y a que Chef/Périgné qui est au dessus, après tout peut arriver entre les sept autres équipes.

Mercredi 06 Août 2008 11:14

j'adore ce language de fourbe!!??
peut être que intel va montée ou descendre ou truc plus fort que les autres........
comme le dit flip il faut peut être connaître les compos exacte et aprés voir si les équipes peuvent avoir 1 ou 2 jokers comme on a pu constater parfois !!!!

Mercredi 06 Août 2008 11:15

à quelques détails près (sauf blessures, absences, etc...) on connait toutes les compos d'équipes sauf pour le TTACC86, je l'admets...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 06 Août 2008 11:20

Et moi la compo du TTACC, à ce jour je la connais pas même si j'ai une toute petite idée!

Mercredi 06 Août 2008 11:31

oui quand on a une equipe qui tourne a 6 (euh pardon chez vous a 4) par exemple nous on connait la compo de notre equipe maintenant un club qui a du monde je peux comprendre que la compo soit pas figée (certe on connait le noyau dur) mais le reste alors je pense qu'unclub comme poitiers ou la rochelle c'est plus flexible enfin il me semble par exemple pour nous quand tu joues paris 13 ou st maur ou fontenay tu connais 4/6 joueurs et apres c'est souvent la surprise alors a 4 je pense qu'il y aura des surprise!!!!!!

Mercredi 06 Août 2008 11:34

et apres les compos d'equipe au dessus cela reste assez ouvert non??
1 numero et 3 25 ou 1 30

Mercredi 06 Août 2008 11:36

seuls Poitiers et La Rochelle ont une équipe au-dessus de la PN et La Rochelle, que je joue tous les ans depuis plusieurs années n'est pas du tout coutumier de faire descendre des joueurs de N3 en équipe réserve...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 06 Août 2008 12:18

donc vous connaissez quasiment les 4/4 des joueurs qui compose les equipes donc
qui se lance sur les compos avec les noms et classement des equipes??!!
pour moi qui regarde de loin le chpt poitou-charente!!

Mercredi 06 Août 2008 13:00

Désolé pour cette qestion mais venant de la région parisienne il y a quelque chose qui m'interroge... Ce sont des équipes de 4 joueurs en PN en Poitou-Charentes?

Mercredi 06 Août 2008 13:08

Citation de Craspouille :
Désolé pour cette qestion mais venant de la région parisienne il y a quelque chose qui m'interroge... Ce sont des équipes de 4 joueurs en PN en Poitou-Charentes?

oui à partir de septembre 2008 !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 06 Août 2008 13:11

D'accord!! Mais pourquoi ce changement? j'espère que ce ne sera pas contagieuxRire. Mais par contre vous vous arrêtiez déjà à 11?

Mercredi 06 Août 2008 14:02

Citation de DimB :
Quant à la réponse à la 2ème question, c'est un peu plus compliqué... combien de descentes de N3 en PN, aucune, une ou deux ? je pense que La Rochelle et Gond Pontouvre vont redescendre en PN donc si c'était le cas, 3 équipes de PN descendront en R1.


La Rochelle a une poule abordable en N3 et malgré les départs connus, ils ont peut être une possibilité de maintien car comme on le sait en 1ère phase il n'y a que 2 descentes par poule de N3....à suivre

Mercredi 06 Août 2008 14:07

il est loin le temps ou au stade on dominai la pn mais en national c etait dure pour nous mais bon la vie ca va ca vient il y a pas si longtemps parthenay avait une trés belle equipe ( elle est toujours de qualité je precise )

Mercredi 06 Août 2008 14:34

Citation de fertois :
il est loin le temps ou au stade on dominai la pn mais en national c etait dure pour nous mais bon la vie ca va ca vient il y a pas si longtemps parthenay avait une trés belle equipe ( elle est toujours de qualité je precise )


Et oui Parthenay a eu à l'époque une N1 A ce qui était le niveau en dessous de la super-division...

Mercredi 06 Août 2008 14:37

Citation de fertois :
parthenay avait une trés belle equipe ( elle est toujours de qualité je precise )


Tu as raison de le préciser car j'ai bien l'impression qu'en ce moment ils sont au taquet de la remarque, même entre-eux alors que pourtant l'ambiance y est très bonne...

Mercredi 06 Août 2008 14:39

a 4 les places sont plus chers peu etre
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes