Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Ferté Alais (91) le Dimanche 28 Septembre 2008

Mardi 26 Août 2008 17:48

----------- Tournoi ------------


-le Dimanche 28 septembre-


---- à La Ferté Alais (91) ----




650 Euros à gagner, en espèce !



Inscriptions ouvertes par mail, courrier ou sur place au tournoi

Téléchargement de l'affiche et du règlement avec le lien suivant :


http://www.0791.fr/down.php?i=2d2d13e3-922f-456e-9ead-490b05294ac7

A bientôt
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2008 12:11 par sett91

Mardi 26 Août 2008 20:08

dommage que j habite un peu loin maintenant

Mardi 26 Août 2008 20:46

Sur un week-end, tout peut s'organiser !

Surtout pour un tournoi où une soixantaine de joueurs sont attendus pour taper la balle, ainsi que des pom pom girls et tout ce qui peut apporter de la bonne humeur autour d'une table !

a+

Mercredi 27 Août 2008 00:34

oui je suis un ancien jouer de chez vous peu etre le jeu le plus bizare de la ferté alais et monté 20 en plus

Mercredi 27 Août 2008 00:39

Je suis le Président de ce club.

Puis-je avoir ton nom ? pour en discuter avec les autres anciens !

Merci

A+

Mercredi 27 Août 2008 10:49

Si c'est un adepte des stages en Chine, je pense savoir qui est l'ancien joueur de La Ferté et avoir eut le plaisir de le connaitre au pays du soleil levant.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 27 Août 2008 12:28

Citation de sett91 :
----------- Tournoi ------------


-le Dimanche 28 septembre-


---- à La Ferté Alais (91) ----




650 Euros à gagner, en espèce !



Inscriptions ouvertes par mail, courrier ou sur place

Téléchargement de l'affiche et du règlement avec le lien suivant :


http://www.0791.fr/down.php?i=6842d5c8-7b23-440e-943c-aae144289a5c

A bientôt


Bonjour

Peux tu nous mettre les différents tableaux et horraires en visu dans ton post car je n'arrive pas à ouvrir ton lien pour des pbs de sécurités.

D'avance merci

PS cela m'intéresse votre tournoi

A +

Mercredi 27 Août 2008 14:06

REGLEMENT DU TOURNOI
Article 1 Le club La Ferté-Alais S.E.T.T. organise un tournoi non-homologué sur 20 tables ouvert à tous les joueurs et joueuses
licenciés F.F.T.T. et/ou UFOLEP Le Dimanche 28 septembre 2008 – Route de Malesherbe (prés du stade) –
91590 LA FERTE ALAIS
Article 2 Ce tournoi sera constitué des tableaux suivants :
Gains
Tableau horaires V F 1/2
Tableau A 09h00 Nc-75 (< 900 pts) 40 € 25 € 20 €
Tableau B 10h00 Nc-60 (< 1 200 pts) 50 € 30 € 20 €
Tableau C 11h00 Nc-50 (< 1 400 pts) 60 € 35 € 25 €
Tableau D 12h00 Nc-40 (< 1 600 pts) 80 € 45 € 30 €
Tableau E 13h00 Nc-25 100 € 55 € 35 €
Les féminines sont admises dans tous les tableaux au classement équivalents de la F.F.T.T. suivant le nombre de points de
leur classement.
La licence sera exigée par le juge arbitre, ainsi qu’éventuellement une pièce d’identité.
Les joueurs ayant une double affiliation (FFTT+ UFOLEP) devront indiqués le meilleur de leur classement
Les inscriptions sont limitées à 2 tableaux par joueurs
Article 3 Les parties des tableaux se dérouleront au meilleur des 5 manches avec 2 qualifiés dans le tableau principal par
poules.
Article 4 Le scratch sera prononcé 5 minutes après l’appel du joueur / joueuse dans son tableau.
Les décisions du comité d'organisation seront sans appel.
Les résultats ne seront pas comptabilisés par la FFTT et l'UFOLEP
Article 5 L’arbitrage des parties sera effectué par les joueurs. Tout joueur éliminé d’un tableau sera exclu des tableaux où il est
encore qualifié dans le cas d’un refus d’arbitrage.
Article 6 Les balles sont fournies par les organisateurs du tournoi
Une tenue et un esprit sportif sont de rigueur.
Article 7 Le club décline toute responsabilité en cas de vol ou d’accident
Article 8 Les droits d’engagement sont fixés à :
Participation à 1 tableau 06,00 €
Participation à 2 tableaux 11,00 €
Article 9 Il n’y aura pas d’interruption pour le déjeuner, buvette et restauration seront disponible sur place.
Article 10 Le comité d'organisation se réserve le droit de refuser toute inscription survenant après le tirage au sort. En tout état
de cause, une inscription tardive ne pourra donner lieu à modification du tirage au sort, le joueur étant simplement
placé à la première place disponible du tableau, quel que soient son club et/ou son classement.
Article 11 Les inscriptions seront reçus jusqu’au vendredi 19 septembre 2008 à l'adresse suivante
Les engagements pourront être pris sur place jusqu'à 15mn avant l'horaire du tableau dans la limite des places
disponibles restantes
une majoration de 2€ par tableau sera appliquée pour toute inscription sur place
Article 12 La dotation du tournoi est de 650 €
Les tableaux seront primés à partir des 1/2 finales.
Les vainqueurs seront récompensés en espèce
Chaque gagnant aura une coupe.
Les organisateurs se réservent le droit de modifier les lots ou d’annuler un tableau en cas d’inscriptions insuffisantes
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 15:29 par jaytt

Mercredi 27 Août 2008 14:20

non pas des stages en chine j ai apris plus a boutigny puis à la ferté alais

Mercredi 27 Août 2008 15:05

Merci à JAYTT d'avoir répondu avant moi !

Quoiqu'il en soit, l'affiche et le règlement ont été envoyé à tous les club de l'essonne.

Si quelqu'un sait comment l'envoyer aux club d'IDF qu'il ne se gène pas pour me dire comment faire.

Pour ceux qui savent déjà s'ils pensent venir, merci de nous prévenir que l'on sache ou on va !

Encore merci à tous

Mercredi 27 Août 2008 16:11

Oua, j'était même pas au courant que la ferté fesait un tournoi !!!
En tout cas, super idée MDR J'y participe à coup sur MDR

J'ai l'impression que cette ligne à été mise spécialement pour moi :
Les joueurs ayant une double affiliation (FFTT+ UFOLEP) devront indiqués le meilleur de leur classement

Mais les classement UFOLEP, comme vous le savez surement, ne sont jamais à jour ^^ (si on a nos classement de la saison 2007/2008 en novembre 2008 ce sera déjà pas mal!)


EDIT : je ss le Mérévillois (pour ceux qui m'avait pas reconnu)
Y'a de grande chance que je vienne accompagné d'une bonne parti du club. Du moins, au minimun 4-5 jeunes, et p't des "vieux" si j'arrive à les motiver :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 16:13 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 27 Août 2008 17:16

Citation de oping :
Si c'est un adepte des stages en Chine, je pense savoir qui est l'ancien joueur de La Ferté et avoir eut le plaisir de le connaitre au pays du soleil levant.

Moi, je dirais S.N?
Si oui, je t'avais battu en double à ce tournoi de la Ferté quand tu jouais avec JPG.
Concernant le tournoi proprement dit, j'y ai participé avec plaisir à plusieurs occasions. Très sympa, très bien organisé. Émoticône
Même si c'était y a 10 ans (avec entre autres les 2 Jacky, Didier et leur progéniture!), l'ambiance a du rester identique. Bon souvenir. Émoticône
Dommage que j'ai remisé les raquettes.

Mercredi 27 Août 2008 19:46

Salut à tous !

Notamment le Pdt de Méréville !

Pour 2despeed, il ne sagit pas là de notre éternel tournoi entre potes ouvert à tous de Noël et Juin de tous les ans, autour d'une table ou d'un barbecue.

Là, il sagit bien d'un tournoi que nous espérons pouvoir homologué l'an prochain, si on arrive à avoir du monde cette année.

Certes, la bonne humeur sera de rigueur, car nous n'entendons pas à la Ferté Alais organiser un tournoi où seul le résultat sportif compterai, où on s'ennuierai entre 2 tour à attendre etc...

Des surprises seront d'ailleurs peut-être au RDV...

Pour ceux qui veulent s'inscrire, n'hésitez pas à envoyer un mail, ne serait-ce que pour prévenir de votre venue.

Les tableaux commencent à se remplir...

A+

Mercredi 27 Août 2008 19:51

Pour 2deSpeed...c'est bien s.n le Fertois !

Jeudi 28 Août 2008 09:36

Arg et donc comme je suis numéro je peux pas faire ce tournoi? c'est dommage..
Pleurer

Jeudi 28 Août 2008 09:49

Désolé !

Mais comme partout, il faut mettre des limites. Et nous ne sommes à priori pas le seul tournoi à fournir une limite à 25.

En revanche, bcp de tournoi limite les 25 à un certain nombre de points. Ce qui n'est pas notre cas.

Mais vous pourrez toujours venir taper la balle à côté si le coeur vous en dit. Il y aura vraisemblablement d'autres N° que nous connaissons qui viendront nous aider à l'organisation...

Si nous l'homologuons, peut-être envisagerons-nous de l'ouvrir aux N°. Mais ceci reste encore à l'état d'idée à creuser.

A plus tard

Jeudi 28 Août 2008 09:51

Pour Fertois, raté, je pensais à un certain Jacky, très ancien de La Ferté maintenant à Seloncourt (Doubs).
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 28 Août 2008 10:05

Erreur, !

Ce n'est pas jacky !

C'est S.N presque comme moi quoi !

Jeudi 28 Août 2008 12:37

Merci Jérome Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 17:56

ce n'est pas homologué
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois