on peut avoir un touché pas terrible et avoir un bon niveau , tu travail dans les ecoles et tu mets des balles de ping dans les mains des enfants , tu vois comment il maitrise la balle en la faisant rebondir par terre et autre truc , tu vois tout de suite si il aura le toucher ou pas
le toucher ça se travail pas , on peut juste ameliorer ses sensations , en essayant d etre le plus relacher lors de l impact de la balle
un jeune qui a un mauvais toucher de balle est souvent meilleur car il va travailler plus; celui qui a le toucher va souvent se contenter du minimun vu qu il arrive sans probleme
tu as un jeune qui a le touché et bosseur , la tu touches le jackspot
je critique pas ce qui sont aux jeux , ils ont fait de bons resultats dans le passé mais la generation d aprés incapable de percé au niveau international et tu vois faire les beaux dans les differents tournoi
d ailleurs un grand respect au joueurs de plus de trente ans français au j o qui font ce qui peuvent depuis 20 ans et en plus avec de bons resultats durant leurs carrieres
je n accable pas cette genération ( les joueurs present au j o) qui a beaucoup fait pour le tennis de table mais a ceux de derriere qui font les kéké dans les salles car ils sont dans les 50 français mais au niveau international ça vaut rien ; pardon de dire cela je sais que ce n est pas facile de percer au niveau international mais vu la liste de talent gaché depuis 20 ans , c est triste
dans mon premier message j ai juste dit est ce que les chila et compagnie devront continuer jusqu a la retraite(60 ans ) vu qu il gagne encore les titres en france et vu que pas grand monde arrive pour la releve ,et le sondage pose une question si dans l avenir la france aura un joueur succeptible d etre champion du monde (je pense qu il y a un rapport entre les deux )
vu ce qui est raconté dans le nouveau catalogue w s ça donne pas envie de respecté les nouvelles regles ittff( en matiere de colle ; de booster) , l argent est plus important ; c est dommage
j ai recu le nouveau catalogue w s sans le nommer, les prix des produits mis en avant m ont fait halluciner, aprés on peut prendre autre chose mais quand meme c est bien cher
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Août 2008 15:18 par
fertois