Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 34

Lundi 28 Juillet 2008 15:11

non quelque soft tendre mette un peu d effet mais souvent l effet de ta balle viens de la balle que t a envoyer l autre

Lundi 28 Juillet 2008 15:05

c est quoi la difference entre un petit 20 et un bon 25 a l epoque moi j etais un petit 15 et un bon 20 parfois les commissions de classement prenait des descisions etranges

Lundi 28 Juillet 2008 13:37

le ping est un petit milieu un gars qui fait ca si tout le monde refuse de jouer contre lui il devra bien changer de comportement

Lundi 28 Juillet 2008 13:33

oui le laxisme quoi on fait avec

Lundi 28 Juillet 2008 13:22

un violon de 15 ans( l original) et deux plaque chinoise une adherente et un soft cout de revient 20 euros et inchalla je battrai quelque numero avec mais bon ce qui compte cest de se faire plaisir avec sa raquette

Lundi 28 Juillet 2008 13:09

tu regardes et tu sens une anarque tu refuses de jouer pourquoi se prendre la tete avec ce style de joueurs mais un vieux picot devient lisse donc c est compliqué

Lundi 28 Juillet 2008 13:02

je ne pense pas qu il ya les tricheurs d un coté et les non tricheurs d un autre mais une sorte de laxisme generalisé quelque soit le niveau

Dimanche 27 Juillet 2008 23:30

un 2000 points d aujourd hui n aurai jamais etais 15 a l epoque des 15 petit 20 a la limites( c etait deja bien) il faut revenir a l ancien systeme 20 15 et 50 premier numero francais et etrangers

Dimanche 27 Juillet 2008 23:27

la vitesse du bras tu l a ou tu l a pas c est comme le toucher des gars avec des bras enorme leur balle avance pas et des fleluquets comme moi je tape fort ( mais pas souvent sur la table et sans colle ) il faut developer les qualités qu on a aprés c est le debat entre l inée et l acquis

Dimanche 27 Juillet 2008 23:22

oui de la triche des joueurs mais bizzness c etait une critiques des vendeurs de vendre un truc interdit

Dimanche 27 Juillet 2008 23:15

a l epoque de la suppresion du picot long yung ( je sais plus le nom precis) certain on coupé leur yung et collé en bas ou il ya le nom de la plaque un autre morceau de picot autoriser car les marchands ecoule les stocks a pri casser dés l interdiction donc certain ruse bizzness is bizzness

Dimanche 27 Juillet 2008 23:09

un podium totalement asiatiques

Dimanche 27 Juillet 2008 23:06

oui un soft non chinois environ 30 euros un soft chinois 9 euros

Dimanche 27 Juillet 2008 23:02

oui comme les feminines en nationale on peut faire 4 matchs si ca va au bout

Dimanche 27 Juillet 2008 22:10

j etais environ 340 j ai perdu un 40 et un 45 je dois avoir le record

Dimanche 27 Juillet 2008 22:02

le soft est efficace dans tous les coups en coup droit par exemple tu peux faire des sortes de faux top ou l adversaire ne sait pas trop se qui il y a dans la balle et aussi les pousettes il y a 6 ans j etais 300 avec un soft en revers et je fesais un nombre de points enormes en faisant de bonne pousette car avec le soft elle est parfoit sans effet alors le joueurs a tendance a sortir son demarage ou legerement coupé sans que cela soit visible facilement
faire croire que le soft ne permet qu a bloquer actif c est faux il permet de tout faire servir rapide le service court coupé avec un soft est efficase aussi je fais encore ds points sur des numeros on peut defemdre un peu envoyer des grosses frappes ecraser la balle mais surtout mettre un soft dans son meilleurs coup personnelement avec un soft sur mon revers qui etait deja mon meilleur coup je suis passer de 55 a 15 en 3 ans j espere pour toi baxterman (d ailleur j ai jouer avec soft baxter mais les mieux c est les chinois et ils sont beaucoup moins cher) que tu vas progresser et n oubli pas que le soft est une plaque qui permet plein de possibilité si tu sens le truc

Dimanche 27 Juillet 2008 19:23

Bonjour a tous, dans certaine ligue au niveau regionale le championnat passe a 4 et en nationale on reste a 6 ce serait bien d armoniser et franchement j en ai marre de l idée du "trou" du groupe a et du groupe b a un certain niveau un joueur correct genre bon 25 doit se sacrifier et jouer que des joueurs beaucoup mieux classé aprés chacun y trouve son bonheur et cela a tout niveau des equipes de 4 permeterait de resserer les niveau et franchement fire 500 km pour prendre deux toles en groupe a à force c est usant meme si c est pour le bien de l equipe

Dimanche 27 Juillet 2008 19:15

bien sur mais par èxemple le code de la route est applicable autant pour une ferrari qu' une 2cv( j adore cette voiture) les enjeux ne sont pas les meme mais je parle de bonne foi on peu se faire plaisir en respectant des regles simples bien sur c est dure de servire parfaitement mais bon on se rend compte de la hauteur de la balle que sa main assez droite ca se voit et lancer plutot droit c est pas trop dure et enlever son bras c est possible je pense que le plaisir de faire du tennis de table passe par de nombreux chemins et c est personnelle mais franchement un sport comme le ping avec sa richesse ou la bonne foi regnerait ( je precise les pongistes sont en general de bonne foi) sans qu un arbitre fasse le gendarme ce serait bien
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu