Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 32

Mercredi 30 Juillet 2008 12:19

non une minorité mais visible

Mercredi 30 Juillet 2008 12:15

c est une poule de planqué par rapport a l autre sinon sainte souché ttgf (si il reste des joueurs ) sont les favoris a mon humble avis et j espere que courlay se maintiendra

Mercredi 30 Juillet 2008 12:13

rien ne doit augmenter les caracteristique propre de sa raquette a par sa technique sa vitesse de bras son toucher ect...c est claire pourtant

Mercredi 30 Juillet 2008 12:10

faut mieux jouer avec une raquette moins rapide les chinois sont sur entrainer on ne peut pas comparer aprés pourquoi pas et j espere que ca marchera pour toi

Mercredi 30 Juillet 2008 12:03

en d 2 en region parisienne je joué souvent des 45 et personnes etaient decourager il y a toujours des nouveaux joueurs qui arrivent il y aura toujours un turn over et tout le monde jouera a son niveau ca va etre un peu dure la premiere année mais il fallait faire quelque chose et parfoit passser en force en a pas le choix sinon les choses ne bougent pas

Mercredi 30 Juillet 2008 11:56

il aurait du etre courageux et mettre une regle ou tout le monde doit servir face a la table au moins il y aurait moins de probleme a part comme d habitude le lancer de balle 15 cm c est pas le bout du monde

Mercredi 30 Juillet 2008 11:52

faut il lancer une petition pour changer les choses dans le tennis de table

Mercredi 30 Juillet 2008 00:36

a 4 enfin un championnat qui va etre relancer tandis que le 79 voulai rester au regle d avant guerre

Mercredi 30 Juillet 2008 00:35

a 4 certaine equipes de r1 seront plus fortes que des equipes de pn

Mercredi 30 Juillet 2008 00:20

oui les jeunes font un effort mais il y a une generation qui fait ce qu elle veut avec ca et on vois cela a tou niveau franchement il faut changer les choses et parfois il faut etre plus que severe avec les tricheurs

Mardi 29 Juillet 2008 20:47

il faut faire quelque chose ca me fou hors de moi tou les joueurs qui savent qui servent plus que faux et qui dise j ai toujours fait comme ca ou d autre excuse c est pas facile de servire"vrai" mais au moins que la personne fasse un effort pour s en rapprocher et a la rentrer avec les nouvelles regles je ne sais pas que vont faire les acro a la colle et des picots lisses mais bon on vera bien moi je rejourai bien avec les anciennes balle

Mardi 29 Juillet 2008 20:39

jeannono le peuple des campagnes si on l ecoutai on serai encore avec un roi et d ailleurs c est dans les equipes de campagne ( j admire le 79 pour ca d avoir de belle equipe dans de petites villes) que je constatai que les equipes etaient bancals il y avait 3 ou 4 bon joueurs et dautres joueurs bien en dessous des equipes de 4 relancerait le championnat en reserant les niveaux et certaine equipe du 79 deja bonne seront redoutables car franchement le championnat du poitou charente est d un niveau pauvre peu equipe( sauf grosse structure ) qui monte en national se maintiennent meme si on s est plus ou moins trimbaler en pn mais il faudrait que le championnat soit a tous niveaux a quatre et c est mieux pour les voitures car quand tu va payer la note pour une voiture ou deux par les temps qui courent tu va voir la difference

Mardi 29 Juillet 2008 20:22

merci d aileur j ai lancer un sujet on vera bien aprés si cela est mis en place j en perdrai des points peu etre mais il faut enlever l idée que je fais ce que je veux ja ime la colle alors je vais jouer avec la colle j aime ce picots long meme si il est interdit alors je joue avec a la limite personne ne va rien dire il y a telement de chose que ja ime faire et que je ne peu pas faire dans la vie c est comme ca

Mardi 29 Juillet 2008 20:17

oui on peut separer des fait de match genre insultes les gros nerveux et d autre fait de match qui peuvent etre regler sur le moment avec la baterie de sanctions qui existent et faire signer une charte sur les fait qu on peut dire de triche sur le service le materiel( colle ; plaque interdite) et d autre fait de triche qui peuvent exister ca fait plus de vingt ans que je joue au ping et je trouve que le niveau augmente mais quelque se passe est du aux joueurs ou aux nouveau reglement qui s ajoutent chaque année je n en sais rien mais il faut faire quelque chose je ne veut valoriser ce sport je veux eviter de jouer contre un joueur qui a une raquette interdite qui fasse des efforts pour bien servire et pour qui le plaisir est aussi important que la gagne

Mardi 29 Juillet 2008 12:14

oui crée une charte sur tou ses sujets je n ai pas l exclusivité de la connaissance de la triche et si on fait des actes contre cette charte on perds des points soit sur son classement sois a temes on est exclut pour un temps donner

Mardi 29 Juillet 2008 12:00

bien sur il y a une minorité de tricheur dans le tennis de table mais avec les reformes qui arrive a la rentrée sur la colle et les picots longs voir une charte sur le service il faudrai faire quelque chose qui responsabilise un peu les joueurs tout en gardant l aspect de ce sportque chacun veut lui donner

Mardi 29 Juillet 2008 11:55

il faut que la fedération tape sur la table et c est tout on passe a 4 en national et tout le monde devra suivre

Mardi 29 Juillet 2008 00:46

Sujet : Bois > Quel bois ?
un bois il faut le tenir dans la main pour choisir

Mardi 29 Juillet 2008 00:16

on devrait faire une licence a point comme le permis a points ce serait rigolo et je pense que les tricheurs vont aimer mais je n acuse personne

Lundi 28 Juillet 2008 21:06

et j espere que le championnat passera a 4 des 2009
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu