je pense que Fouras CP , le TTACC 2, TTGF 2 et Souché Niort 2 sont favoris , les autres équipes sont aussi dangereuses avec des joueurs de qualités , à mon avis il y aura 1 à 2 descente(s) de nationales , si c 'est deux alors trois équipes descendent , la lutte va être rude , le premier match va être super important avec des duels entre des équipes pour la montée et le maintient , bonne chance à tous et perso j'espère avoir le niveau que j'ai eu au sympathique tournoi de Gemozac.
JC Viemon est un joueur courageux et combattant , il m'a battu deux fois rien à dire sur lui par contre son picot est plus chiant qu'un curl spécial de l'époque je trouve ça bizarre même si je faisais un service à plat sans effet la balle revenais en tournant dans tout les sens , j'avais jamais vu ça depuis le curl spécial , j'ai jouer un paquet de picot long dans ma petite carrière ( au mieux 15 avant les num ou au mieux num 400 après maintenant petit 19 et futur 18 peu importe) , je sais très bien que c'est le grass d tec ancienne version ( enfin je pense) , j 'en ai jouer souvent avant mais avec son picot la balle dansait le tango quand elle sortait de sa raquette , de la magie....je vais encore me faire allumer et je re précise que c'est un joueur courageux et combattant et correct (ce qui est pas toujours mon cas)
troisième journée avec de beau duels , maintenant j'ai peu d'idée sur équipe favorite ( je connais pas toutes les données genre si Neuil est complet , si Toussaint jouera avec TTGF? et si Bontemps retrouve son bon niveau )mais si Bretignolles gagne ça peut sentir bon pour eux
dans la poule A les rencontres Perigné /AS Niort 2 et Jaunay Clan/ Fouras vont clarifier le championnat , sans oublier les autres rencontres importantes pour le maintient
perso les picots longs font partie du jeu , mais bon à l'époque du curl spécial c'était un scandale ,il suffisait juste que le joueur serve avec et c'était jamais le même effet avec le même geste de service ,mais bon dure à contrôler , et maintenant certains joueurs balayent sur toute la table avec un picot long , c'est pas simple à faire j'avoue mais je balance souvent sur ce type de jeu tellement je m'ennuie ( mais bon mon jeu n'est pas passionnant pour beaucoup aussi)
tout est ouvert , c'est sure que si deux equipes du Poitou Charentes descendent de nationale et Fouras ou le TTacc 3 ou as Niort 2 montent en pn ( simple exemple) , la poule de pn sera très serrée en deuxième phase et personne ne pourra prévoir qui va monter mais pour l'instant ce n'est que de la science fiction et je souhaite un bon début de championnats aux joueurs du Poitou Charentes
rien n'est jouer qui aurait parier Horner au début du tour d'Espagne par exemple mais bon notre équipe aura surement deux num un 19 et un 16 , rien de secret