Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 3

Dimanche 29 Décembre 2013 11:58

avec le tournoi de Gemozac je vais peu être rester 19

Mercredi 25 Décembre 2013 21:43

je pense que Fouras CP , le TTACC 2, TTGF 2 et Souché Niort 2 sont favoris , les autres équipes sont aussi dangereuses avec des joueurs de qualités , à mon avis il y aura 1 à 2 descente(s) de nationales , si c 'est deux alors trois équipes descendent , la lutte va être rude , le premier match va être super important avec des duels entre des équipes pour la montée et le maintient , bonne chance à tous et perso j'espère avoir le niveau que j'ai eu au sympathique tournoi de Gemozac.

Lundi 16 Décembre 2013 15:54

pas de surprise CP Fouras et le TTACC 3 montent ,ça va être cool en deuxième phase en PN , j'espère juste faire un peu moins de contre

Vendredi 13 Décembre 2013 07:58

je dois me tromper mais j'ai l'impression que personne ne veut monter pour diverses raison , le cout financier .....c'est juste une impression

Dimanche 03 Novembre 2013 07:55

merci c'est gentil

Dimanche 03 Novembre 2013 00:01

c'est vrai plus le temps passe moins je suis patient , bonne fin de saison à toi

Samedi 02 Novembre 2013 23:13

JC Viemon est un joueur courageux et combattant , il m'a battu deux fois rien à dire sur lui par contre son picot est plus chiant qu'un curl spécial de l'époque je trouve ça bizarre même si je faisais un service à plat sans effet la balle revenais en tournant dans tout les sens , j'avais jamais vu ça depuis le curl spécial , j'ai jouer un paquet de picot long dans ma petite carrière ( au mieux 15 avant les num ou au mieux num 400 après maintenant petit 19 et futur 18 peu importe) , je sais très bien que c'est le grass d tec ancienne version ( enfin je pense) , j 'en ai jouer souvent avant mais avec son picot la balle dansait le tango quand elle sortait de sa raquette , de la magie....je vais encore me faire allumer et je re précise que c'est un joueur courageux et combattant et correct (ce qui est pas toujours mon cas)

Jeudi 31 Octobre 2013 23:16

un jeune de Bretagne défend pas mal et en pro b à Pontault

Lundi 21 Octobre 2013 14:02

Châtellerault / Thouars sera à mon avis le match de la monter en n 3 , ,c'est pas sure à 100% mais le gagnant prendra une belle option
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 14:21 par fertois

Mardi 15 Octobre 2013 14:43

troisième journée avec de beau duels , maintenant j'ai peu d'idée sur équipe favorite ( je connais pas toutes les données genre si Neuil est complet , si Toussaint jouera avec TTGF? et si Bontemps retrouve son bon niveau )mais si Bretignolles gagne ça peut sentir bon pour eux

Mardi 15 Octobre 2013 14:33

dans la poule A les rencontres Perigné /AS Niort 2 et Jaunay Clan/ Fouras vont clarifier le championnat , sans oublier les autres rencontres importantes pour le maintient

Lundi 07 Octobre 2013 11:35

à la Rochelle , il y a beaucoup de blesser ce qui explique grande différence équipe

Mardi 01 Octobre 2013 23:18

le samedi oui contre Ferrieres , mais ils ont jouer aussi le dimanche sur Mayenne et gagné aussi

Lundi 30 Septembre 2013 18:51

perso les picots longs font partie du jeu , mais bon à l'époque du curl spécial c'était un scandale ,il suffisait juste que le joueur serve avec et c'était jamais le même effet avec le même geste de service ,mais bon dure à contrôler , et maintenant certains joueurs balayent sur toute la table avec un picot long , c'est pas simple à faire j'avoue mais je balance souvent sur ce type de jeu tellement je m'ennuie ( mais bon mon jeu n'est pas passionnant pour beaucoup aussi)

Lundi 30 Septembre 2013 10:49

ça sent bon la montée pour l'As Niort vu sa belle victoire sur Mayenne

Lundi 23 Septembre 2013 13:52

des 17 en r3 à Fouras tu as du rêver le seul 17 de la r 3 de cette poule est à Puymoyen

Vendredi 20 Septembre 2013 10:17

trois Chiliens débarquent à Levallois?

Dimanche 15 Septembre 2013 11:38

tout est ouvert , c'est sure que si deux equipes du Poitou Charentes descendent de nationale et Fouras ou le TTacc 3 ou as Niort 2 montent en pn ( simple exemple) , la poule de pn sera très serrée en deuxième phase et personne ne pourra prévoir qui va monter mais pour l'instant ce n'est que de la science fiction et je souhaite un bon début de championnats aux joueurs du Poitou Charentes

Dimanche 15 Septembre 2013 11:26

dans mon poste je vois pas bien ou je me suis projeter

Samedi 14 Septembre 2013 23:22

rien n'est jouer qui aurait parier Horner au début du tour d'Espagne par exemple mais bon notre équipe aura surement deux num un 19 et un 16 , rien de secret
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu