Dimanche 19 Avril 2009 16:55
je voudrais me faire une nouvelle raquette avec le best anti sur le revers, mais je ne sais pas quoi mettre comme revetement sur le CD ni quel bois acheter. Je reprends le ping après 11 ans d'arret. J'ai été 55 et cette année je suis 75, mais surtout trésorier d'un nouveau club. Je vais avoir 50 ans et je n'ai plus toute ma rapidité. J'ai le catalogue WACK, mais il y a trop de choix je suis un peu perdu. HELP, merci
Dimanche 19 Avril 2009 16:57
Avec quoi jouais-tu avant d'arreter? Et quel type de jeu?Dimanche 19 Avril 2009 17:00
je jouais avec le best anti sur le revers et j'aime construire le point . J'ai perdu l'habitude de toper je pense que je joue beaucoup à plat et je n'aime pas trop faire service plus frappe. Meme si ca ne me gene pas. Je n'arrive pas à jouer loin de la table.Dimanche 19 Avril 2009 17:17
mmhhh si tu joues a plat a la table, un soft (picot court) pourrais etre bien pour toi... Sinon une plaque dure style au tackiness d ou au 729 fx...Dimanche 19 Avril 2009 17:20
Quand tu dis que tu as perdu l'habitude de toper, ça veut dire que c'est un geste que tu va re-maitriser avec l'entrainement, ou que tu ne veux plus faire du tout ?Dimanche 19 Avril 2009 20:42
un anti + un 729 FX est une bonne combinaison... c'est d'ailleurs avec celle là que j'ai gagné mon seul tournoi.Lundi 20 Avril 2009 12:04
en fait j'ai perdu l'habitude de toper et il faudrait juste que je m'entraine à nouveau. mais je n'y pense pas. c'est tout.Lundi 20 Avril 2009 12:09
surtout je me demande quel bois acheter, il y en a plus de 150 sur le catalogue. je sais que je dois prendre un manche droit, mais pour le reste.... En tout cas merci de vos réponsesLundi 20 Avril 2009 18:27
Ben tu avais quel bois qd tu as arrêté?Lundi 20 Avril 2009 20:37
Prend un bois all avec contrôle simplement , met un best anti 1.6mm dans ton revers et un style vari spin ou tackiness D dans le cd .Tu reprendra vite des couleurs !
Lundi 20 Avril 2009 22:21
Même avis que Clack pour le bois et l'anti, maintenant si tu joue à la table et à plat pourquoi pas un Sriver en 1.5 ou quelque chose comme ça, un peu plus rpide que du Vai Spin ou Tackiness D?Mardi 21 Avril 2009 00:20
Un Tibhar IVL fera l'affaire.Mardi 21 Avril 2009 11:00
merci a tous, j'avais dans l'idée de prendre des revetements nouvelle génération mais je vais revenir à mes anciens trucs. Tibhar IV L, sriver 2.0 et best anti 2.0 . et avec ca je vais jouer les play off de D2. Bye.
Mardi 21 Avril 2009 19:07
Tu ne trouveras pas de sriver en 2.0, c'est 1.9 ou 2.1!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements