Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2009/2010

Vendredi 03 Avril 2009 17:07

Le sujet est lancé a vous de l ' animé pour ma part je reste fidele a mon club de coeur le smec tt

Vendredi 03 Avril 2009 20:20

Quels sont la ou les recrue(s) du SMEC pour la Pro B. A moins que le club attendent le maintien définitif !!!

Vendredi 03 Avril 2009 20:58

Y' a un petit bug au niveau du titre non ? (mutaion) Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 06:45

Rectifié.

Samedi 04 Avril 2009 10:56

Apparemment dans les Vosges il y a du changement...
Pour ma part je retourne dans mon ancien club afin de mettre Vandoeuvre (MJC) dans le wagon de la régionale.

Samedi 04 Avril 2009 16:31

et toi francis ou ira tu

Mardi 07 Avril 2009 10:18

Je resterai à St Max, mais sans doute pas en R3, car nous avons monté une D2 en D1, et il faudra la maintenir. J'ai donc proposé mes services, mais ça dépend aussi du recrutement en équipes 1 et 2.
Sinon, j'ai lu dans un autre forum que Cochet, un 25 du SLUC, mute à Montigny-lès-Metz.
PS : j'ai rajouté un "s" à "mutation" dans le titre, car je pense qu'il y aura plus d'une mutation en Lorraine la saison prochaine. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 10:20 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Avril 2009 10:54

Je pense que ce n'est plus un secret : Joffrey Duchêne (25) quitte Villers-lès-Nancy pour Neuves-Maisons.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Avril 2009 11:39

beaucoup de mouvement je pense dans les Vosges mais ce n'est pas à moi de les annoncer !

Mardi 07 Avril 2009 17:48

Citation de Francis :
Je pense que ce n'est plus un secret : Joffrey Duchêne (25) quitte Villers-lès-Nancy pour Neuves-Maisons.

La cellule de recrutement du TTNM s'y est mis tôt cette année , espérons également un renfort pour la N2 et un entraîneur en plus.

Mardi 07 Avril 2009 17:59

Citation de Flo88Foot :
beaucoup de mouvement je pense dans les Vosges mais ce n'est pas à moi de les annoncer !

Pourquoi ? Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 20:24

En tout cas cette année pas de création d'un nouveau club à Dombasle Émoticône.

Mercredi 08 Avril 2009 16:46

Pas de creation de nouveau club, ouff on commencait à s'y perdre avec tous ses clubs à Dombasle !! Dombasle semble s'éteindre tout de meme... on en entend plus trop parler... C'est peut etre pour ca que Cyrilus54 part....

Mercredi 08 Avril 2009 20:46

Citation de cocochannel :
Pas de création de nouveau club, ouff on commençait à s'y perdre avec tous ses clubs à Dombasle !! Dombasle semble s'éteindre tout de même... on en entend plus trop parler... C'est peut être pour ça que Cyrilus54 part....

Mon départ n'a rien a voir avec Dombasle (STT), c'est comme pour Mulder et Scully la vérité est ailleurs...

Mercredi 08 Avril 2009 21:04

Bien dit ^^ !!
C'est vrai que la vérité est souvent ailleurs... Mais, la réalité reste là, Dombasle (STT) a perdu de bons éléments jeunes l'année d'avant et perd encore visiblement cette année un joueur voir plus... quel avenir pour ce club ?? Quelle(s) recrue(s) pour le STT ?!

Jeudi 09 Avril 2009 12:33

Thellier (Saint Dié) à Etival
Brunel (Saint Dié) à Dombasle
Muller (Spicheren) à Sarrebourg

sont quelques rumeurs entendues ici et là dans les salles

Jeudi 09 Avril 2009 18:18

Citation de juninhopernambucano :
Thellier (Saint Dié) à Etival
Brunel (Saint Dié) à Dombasle
Muller (Spicheren) à Sarrebourg

sont quelques rumeurs entendues ici et là dans les salles

Voilà peut être les changements attendus dans les Vosges

Jeudi 09 Avril 2009 18:44

Citation de cocochannel :
Bien dit ^^ !!
C'est vrai que la vérité est souvent ailleurs... Mais, la réalité reste là, Dombasle (STT) a perdu de bons éléments jeunes l'année d'avant et perd encore visiblement cette année un joueur voir plus... quel avenir pour ce club ?? Quelle(s) recrue(s) pour le STT ?!

Ce n'est pas en un an qu'un club se reconstruit sportivement et au niveau de l'ambiance cela s'est nettement amélioré.
Et toi CocoChanel tu ne ferait pas parti(e) de Dombasle CP ? Clin d'oeil.

Jeudi 09 Avril 2009 18:46

Rumeurs de couloirs...
Des arrivées à Vittel et St Dié qui perd quelques joueurs.

Jeudi 09 Avril 2009 19:14

des arrivées ? a ma connaissance un 25 après je ne sais pas
6
14
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations