Finale d2 du 54

Samedi 30 Mai 2009 11:39

quelqu'un connait il les resultats des demi finales et de la finale de d2 du 24/05 à Heillecourt ? J'ai pris 11 à 9 en demi et j'aurais bien aimé connaitre la suite par curiosité. A savoir qu'il n'y a rien sur le site du cd 54. Comme l'année dernière d'ailleurs. Merci d'avance.
heureux de vous retrouver

Samedi 30 Mai 2009 13:21

C'est Dombasle qui a remporté la finale de D2 (contre Longlaville) en revanche je n'ai fait qu'un match et je suis parti alors je ne connais pas le score. Pour Info Longlaville a joué à 5 car un des joueurs avait un certificat medical périmé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 13:22 par cyrilus54

Samedi 30 Mai 2009 17:03

merci beaucoup. comme quoi notre match du matin était sérieux mais pas pour rien. je suis heureux pour vous. ca a du etre dur de jouer par cette chaleur. nous, on a fait un bon resto jusque 16.00 . en tout cas j'ai passé une bonne journée. merci pour le résultat et à bientot.

Samedi 30 Mai 2009 22:49

Quelqu'un sait-il combien il y aura de montée de D2 en D1 ?
Car il y a une de nos équipe qui a joué les barrages de D2 et qui a terminé 2ème, pensez-vous qu'elle a des chances de monter en D1 ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 31 Mai 2009 10:11

il me semble que seuls les 4 premiers de poule montent et que le barrage sert si une des 4 équipes refuse la montée ou ne se réaffilie pas. Dans ce cas le vainqueur du barrage remplace . ca reste à confirmer.

Dimanche 31 Mai 2009 10:19

Citation de sinhala :
il me semble que seuls les 4 premiers de poule montent et que le barrage sert si une des 4 équipes refuse la montée ou ne se réaffilie pas. Dans ce cas le vainqueur du barrage remplace . ca reste à confirmer.

Ok, donc très peu de chance pour nous de pouvoir monter... Dommage, on va repartir une phase en D2 et on va attendre la 2nde phase pour jouer en D1.

Jeudi 25 Juin 2009 18:44

Des nouvelles concernant les montées de D2 en D1 ?

Vendredi 24 Juillet 2009 14:07

quelqu'un sais pourquoi Nancy ASEG a déclaré forfait pour les titres de D1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 14:11 par Goose

Mardi 28 Juillet 2009 15:09

Citation de Goose :
quelqu'un sais pourquoi Nancy ASEG a déclaré forfait pour les titres de D1 ?

Sans doute pour éviter la montée en R4.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Juillet 2009 15:26

après renseignements, leur équipe étant incompléte, le CD54 leur a refusé la montée !!

Mardi 28 Juillet 2009 16:26

Sinon, on connait les montées de D2 en D1 ?
Chanteheux ayant terminé 2ème aux barrages, peut-on conserver une lueur d'espoir de monter en D1 ?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes