Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rageant: personne qui reprenne le tennis de table donc NC et qui joue

Jeudi 19 Février 2009 20:16

Que pensés vous des personne qui reprenne le tennis de table donc NC et qui joue 70 (a peu près voir plus) et qui vous batte donc énorme contre perte de points ??? Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 20:23

Citation de pierrejps :
Que pensés vous des personne qui reprenne le tennis de table donc NC et qui joue 70 (a peu près voir plus) et qui vous batte donc énorme contre perte de points ??? Émoticône

c'est pas les personnes qui reprennent le tennis de table donc NC... pour revenir NC, il faut arrêter un bon moment ou alors ne pas avoir été très haut... un 70 mettra 4 ans pour redescendre NC..

C'est pas le seul NC qui joue 70 que tu vas perdre qui va changer fondamentalement ton classement en fin d'année..y a pas de quoi changer la constitution..

ps: belle perf en matière de fautes.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 19 Février 2009 20:25

oui je veux dire quelqu'un qui arrête longtemps

Jeudi 19 Février 2009 20:26

Citation de pierrejps :

le plus rageant, c'est de voir ces gens là faire les tournois et gagner tout les tableaux NC-75, NC-70, NC-65 etc

Pour info, s'ils reprennent une licence ils restent normalement classés (ils perdent 75 points par année d'inactivité)

Mais bon, faut pas s'énervant pour ça, va à un tournoi, et tu verras des NC qui jouent 65-60 et c'est souvent des jeunes qui sortent de l'usine. Bref, je suis un peu HS

Honnetement, je ne sais pas ton classement, tu dois etre -70 a moins avis, mais un 80 à 750-800 points perd 8 points sur un NC à 650. Et 8 points, c'est pas énorme
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 19 Février 2009 20:28

pour info je suis 75 et j'ai 12 ans peut être que sa m'énerve de perdre contre des personnes moin bonne sur le papier

Jeudi 19 Février 2009 20:40

je viens de reprendre après 11 ans d'arret. on m'a mis 80 alors que j'étais 55. et bien avec l'age que j'ai pris et les kilos aussi et bien je dois jouer 75, pas plus mais le principal c'est de s'aerer la tete et de s'amuser.
heureux de vous retrouver

Jeudi 19 Février 2009 20:42

Moins bonne sur le papier, mais pas a la table !
T'en feras d'autre des contres , mais tu risques de faire d'autres perfs aussi, donc bon sur le coup tu peux etre enervé mais bon t'inquietes pas c'est pas ca qui changera enormement ton classement a la fin de l'année !

Jeudi 19 Février 2009 20:52

Citation de pierrejps :
pour info je suis 75 et j'ai 12 ans peut être que sa m'énerve de perdre contre des personnes moin bonne sur le papier

quand on est pas capable d'accepter la défaite il ne faut pas faire de compétition. Après il faut relativiser, chacun joue avec ses armes, et l'on peut perdre quelqu'un qui a moins de points si on ne sait pas s'adapter à son jeu. Et si tu joues pour des points...

Jeudi 19 Février 2009 21:03

Citation de pierrejps :

Ah les classements.
T'as aussi des 85 qui battent des 65 parce que le 85 est en très bonne progression et le 65en question n'est pas en forme en ce moment ou ce jour là.
Où je joue, il y a quelques joueurs comme tu dis. Ils sont NC, mais avant d'arrêter 4 ou 5 ans étaient peut être 70. Cela dit, soit ils ont réellement perdus, mais en fait on se rend compte que non. Soit ils retrouveront rapidement un classement du niveau 80 ou 75.
Des choses rageantes on en voit de temps en temps, faut faire avec. J'ai l'exemple d'une équipe 1 d'un club qui a décidé de créer un autre club. Les gens de cette équipe 1 ont dû redémarrer, genre en D4 alors qu'ils étaient plutôt classés 30 ou 40 et jouaient en régionale!!!
On peut en trouver d'autres j'imagine.
Bon après, on a pas çà tous les jours quand même. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 21:04 par Bruno37

Jeudi 19 Février 2009 22:22

Houla, des 30-40 qui reprennent en chamionnat D4 ça m'étonnerait ou alors c'est vraiment n'importe quoi, par exemple pour les indivs, les 25 qui reprennent, ils sont mis directement en D1 sénior, et non pas en D3, sinon je crois que ça les ferait limite chier de reprendre...

Pour ce qui est des NC qui reprennent après un temps d'arrêt, le pire que j'ai vu, c'est un mec qu'était numéro, qui a arrêté 15 ans voire plus, et qui retombé NC, le mec jouait à peu près 50. Il a fait un tournoi et a fait le tableau handicap... Non seulement il est plus fort que beaucoup de gens mais en plus il a des point d'avance, inutile de dire qu'il a explosé tout le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 22:24 par eddy1er

Jeudi 19 Février 2009 22:33

J'ai rencontré un 80 l'année dernière qui était 25 il y a plus de 10 ans. Il est maintenant 65 et doit bien valoir au moins 50.

Jeudi 19 Février 2009 22:38

Citation de eddy1er :
Houla, des 30-40 qui reprennent en chamionnat D4 ça m'étonnerait ou alors c'est vraiment n'importe quoi, par exemple pour les indivs, les 25 qui reprennent, ils sont mis directement en D1 sénior, et non pas en D3, sinon je crois que ça les ferait limite chier de reprendre....

Quand tu crées un club, donc une équipe pour le championnat par équipe, tu commences à la division la plus basse. Du moins, c'est ce qui s'était passé à l'époque dans ma ligue.

Jeudi 19 Février 2009 23:11

normalement il est dit dans les règlements qu'un jour ne peut pas perdre + de 450 points (il me semble ) donc un 25 qui arrèterai 10 ans devrait recommencé minimum 50 mais pour cela il faut que le club qui le réinscrit et la ligue qui accueille le joueur fasse un peu attention ce qui n'est jamais le cas

Jeudi 19 Février 2009 23:19

CHAPITRE IV - RÈGLEMENT CONCERNANT L'ÉTABLISSEMENT DU CLASSEMENT
TITRE I - LE CLASSEMENT
Article 18 - Reprise d'activité
Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.

voilà d'ailleur l'article qui illustre mon propos
après comme je dit faut que le club le dise il y a une case sur la feuille d'inscription avec meilleur classement ya juste a remplir

Jeudi 19 Février 2009 23:32

le problème est que souvent les clubs ne signalent pas l'ancien classement d'un joueur qui a arrêté il y a longtemps
c'est vrai que ça fausse les compos d'équipes voire les résultats
dans ma ligue on a eu plusieurs exemples récents : un 40 qui arrête une douzaine d'années et change de ligue a été mis NC
et en 1 an 1/2 il est déjà 50 !!! un ancien 45 qui repars NC et monte à 60 en 1 an, un ancien 30 qui de NC remonte 45 en 1 an
un ancien 35 qui fait de même et ainsi de suite ...
la diminution de 25 points par année d'arrêt n'est peut-être pas indispensable, les 50 points d'inactivité suffisent sans doute
et la limite de p'têt 450 points est un peu haute
même si il s'agit seulement de classements ce n'est pas l'essentiel mais il faut tout de même que ce soit cohérent
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 20 Février 2009 00:10

Citation de seb56 :
J'ai rencontré un 80 l'année dernière qui était 25 il y a plus de 10 ans. Il est maintenant 65 et doit bien valoir au moins 50.

idem un 75 qui reprenait l'année dernière, il était 25 y' a plus de 10ans, est maintenant il est presque 40 (il à même perfé à 400 y' a pas longtemps)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 00:11 par anthony82

Vendredi 20 Février 2009 01:05

moi l'année derniere , yen a q'uon fait la geule
j'etait 75 car je ne faisait que de m'entrainer avec peut de compet
ba en une phase jsui passé 55
jai perfé a plus de 45 en etant 70
mais maintenant je trouve que je suis surclassé , vu le peux d'entrainement que je fai a cause des etudes

Vendredi 20 Février 2009 05:50

Citation de pierrejps :
Entre jeunes et moins jeunes, y a personne que joue, jusque pour le plaisir de jouer d'affronter d'autres joueurs ? bien sur que tout le monde aime progresser et gagner des points, mais il faut aussi avoir du plaisir simplement de taper la balle !!!

Vendredi 20 Février 2009 07:30

Citation de eddy1er :
Houla, des 30-40 qui reprennent en chamionnat D4 ça m'étonnerait ou alors c'est vraiment n'importe quoi, par exemple pour les indivs, les 25 qui reprennent, ils sont mis directement en D1 sénior, et non pas en D3, sinon je crois que ça les ferait limite chier de reprendre...
.

En R2 region parisienne y avait marmurek, soit le n°35 francais qui jouait !!! En PR, y avait 2 N° ( 900 et 600 ) avec 4 jeunes . Bref en region parisienne tu vois des trucs des fois Clin d'oeil.

Vendredi 20 Février 2009 08:33

Citation de Princesse :
Citation de pierrejps :
Entre jeunes et moins jeunes, y a personne que joue, jusque pour le plaisir de jouer d'affronter d'autres joueurs ? bien sur que tout le monde aime progresser et gagner des points, mais il faut aussi avoir du plaisir simplement de taper la balle !!!

Pour beaucoup, la compét, les progressions de classement et les perfs font partie du plaisir, en plus de taper dans la balle.
Beaucoup de joueurs aiment l'adrénaline et le challenge, dans des matchs mais aussi dans des tournois.
Jouer une finale d'un tableau de tournoi d'indiv doit être très très stressant. Mais cela doit procurer du plaisir de par l'enjeu mais aussi de part l'implication des joueurs dans ce match.
2
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général