Samedi 14 Mars 2009 17:30
bonjour, cela fait 20 min que j'ai commandé chez eacheng.fr un pivot long xiying 979 et le problème est que quand je vais dans "mes achat" la commande n'apparait pas pourtant l'argent a bel et bien été encaissée est ce normalSamedi 14 Mars 2009 17:31
Ben justement, ça doit être ton panier, et vu que la commande a été passée ben il est à nouveau vide...maintenant je ne connais pas trop eacheng.Samedi 14 Mars 2009 17:54
non c'est facture plus précisémentSamedi 14 Mars 2009 18:34
Ah...bizarre, si quelqu'un connait mieux eacheng que moi, qu'il passe par là.Samedi 14 Mars 2009 21:03
ne panique pas mathieu envoie un mail ; hervé le principal vendeur te répondra sans probleme et résoudra ton éventuel soucisSamedi 14 Mars 2009 21:32
ok merci je vais faire sa merci pour l'aideSamedi 11 Avril 2009 10:29
Salut, tu as réglé ton problème? Je connais perso Hervé, il est trés arrangeant, trés pro et gére trés bien son site.Samedi 11 Avril 2009 12:49
Moi j'ai un petit problème parce que j'ai envoyé un mail a ce fameux hervé et cela depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponse est ce normal??Samedi 11 Avril 2009 19:09
Envoie lui à contact@eacheng.frLundi 20 Avril 2009 22:25
J'ai passé commande chez eux pour la 1ère fois lundi dernier et j'ai reçu mon revêtement 48h après, donc pas de problème me concernant.Vendredi 08 Mai 2009 20:14
Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai passé une commande chez eacheng il y a plus d'une semaine.Samedi 09 Mai 2009 01:15
Tu as envoyé le chèque??Samedi 09 Mai 2009 11:04
pour l'encaissement d'un chèque tu dois en général attendre 2 jours je pense donc qu'ils regardent d'abord si le chèque passe...Samedi 09 Mai 2009 11:50
ok donc ce serait ça la confirmation du payement.Samedi 09 Mai 2009 12:47
je pense mais c'est pas très pro je trouveDimanche 10 Mai 2009 00:51
Je connais le gérant de la société, je lui ai demandé pour ce cas, il m'a affirmé qu'il avait eu un problème informatique, quand il s'en ai apperçu il a apellé la personne pour la prevenir que sa commande aller avoir un peu de retard, et que en geste commercial il allait offrir un short d'une valeur de 16 euros (pas mal pour une commande de 60 euros).Dimanche 10 Mai 2009 00:51
Je connais le gérant de la société, je lui ai demandé pour ce cas, il m'a affirmé qu'il avait eu un problème informatique, quand il s'en ai apperçu il a apellé la personne pour la prevenir que sa commande aller avoir un peu de retard, et que en geste commercial il allait offrir un short d'une valeur de 16 euros (pas mal pour une commande de 60 euros).Dimanche 10 Mai 2009 20:41
Exact, pour le short.Dimanche 10 Mai 2009 21:15
ça à l'air pas mal ce site...c'est français?on peut payer par CB?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers