Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème avec Eacheng

Samedi 14 Mars 2009 17:30

bonjour, cela fait 20 min que j'ai commandé chez eacheng.fr un pivot long xiying 979 et le problème est que quand je vais dans "mes achat" la commande n'apparait pas pourtant l'argent a bel et bien été encaissée est ce normal

Samedi 14 Mars 2009 17:31

Ben justement, ça doit être ton panier, et vu que la commande a été passée ben il est à nouveau vide...maintenant je ne connais pas trop eacheng.

Samedi 14 Mars 2009 17:54

non c'est facture plus précisément

Samedi 14 Mars 2009 18:34

Ah...bizarre, si quelqu'un connait mieux eacheng que moi, qu'il passe par là.

Samedi 14 Mars 2009 21:03

ne panique pas mathieu envoie un mail ; hervé le principal vendeur te répondra sans probleme et résoudra ton éventuel soucis

Samedi 14 Mars 2009 21:32

ok merci je vais faire sa merci pour l'aide

Samedi 11 Avril 2009 10:29

Salut, tu as réglé ton problème? Je connais perso Hervé, il est trés arrangeant, trés pro et gére trés bien son site.

Si tu as un problème, dit le moi, je lui en parlerais.

Samedi 11 Avril 2009 12:49

Moi j'ai un petit problème parce que j'ai envoyé un mail a ce fameux hervé et cela depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponse est ce normal??

Samedi 11 Avril 2009 19:09

Envoie lui à contact@eacheng.fr

Je le connais personellement, et je sais qu'il fait toujours ce qu'il peux pour bien faire.

Lundi 20 Avril 2009 22:25

J'ai passé commande chez eux pour la 1ère fois lundi dernier et j'ai reçu mon revêtement 48h après, donc pas de problème me concernant.

Vendredi 08 Mai 2009 20:14

Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai passé une commande chez eacheng il y a plus d'une semaine.
Dès que me commande a été passé, j'ai reçu ce message:

" M Beugin,

Vous venez de faire une commande et vous avez sélectionné le mode de paiement par chèque bancaire.

Votre commande a été enregistrée.

Aussitôt confirmation du paiement votre commande sera expédiée.

Pour suivre votre commande et trouver nos informations bancaire ou postale, rendez vous sur votre interface de suivi client. "

Actuellement je n'ai rien reçu, je me demande donc si je ne suis pas passé à coté de quelque chose comme une confirmation du payement.

Donc est ce que je dois faire une manipulation quelconque ???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 09 Mai 2009 01:15

Tu as envoyé le chèque??

Samedi 09 Mai 2009 10:23

ouais
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 09 Mai 2009 11:04

pour l'encaissement d'un chèque tu dois en général attendre 2 jours je pense donc qu'ils regardent d'abord si le chèque passe...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 09 Mai 2009 11:50

ok donc ce serait ça la confirmation du payement.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 09 Mai 2009 12:47

je pense mais c'est pas très pro je trouve
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 10 Mai 2009 00:51

Je connais le gérant de la société, je lui ai demandé pour ce cas, il m'a affirmé qu'il avait eu un problème informatique, quand il s'en ai apperçu il a apellé la personne pour la prevenir que sa commande aller avoir un peu de retard, et que en geste commercial il allait offrir un short d'une valeur de 16 euros (pas mal pour une commande de 60 euros).

Moi j'ai commandé plusieur fois chez lui, jamais eu de problèmes, je le connais personellement et je sais qu'il fait tout pour faire au mieux et je trouve qu'il est assez pro.

Dimanche 10 Mai 2009 00:51

Je connais le gérant de la société, je lui ai demandé pour ce cas, il m'a affirmé qu'il avait eu un problème informatique, quand il s'en ai apperçu il a apellé la personne pour la prevenir que sa commande aller avoir un peu de retard, et que en geste commercial il allait offrir un short d'une valeur de 16 euros (pas mal pour une commande de 60 euros).

Moi j'ai commandé plusieur fois chez lui, jamais eu de problèmes, je le connais personellement et je sais qu'il fait tout pour faire au mieux et je trouve qu'il est assez pro.

Dimanche 10 Mai 2009 20:41

Exact, pour le short.
Après que la commande prenne un peut de temps à arriver, ça ne me dérange pas vraiment car ce sont des t-shirts ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 10 Mai 2009 21:15

ça à l'air pas mal ce site...c'est français?on peut payer par CB?
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers