Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar Nimbus All

Mercredi 06 Mai 2009 16:30

je viens d'acheter le nouveau bois de chez tibhar qui ne sera référencé en France qu'en septembre. Je lui ai collé dessus un best anti et un rapid x-press. j'ai eu du mal à trouver un bois qui ait un manche droit et qui ne soit pas de défense. Pour ceux que ca intéresse il sera vendu à 35 euros environ en France. Je viens de l'avoir pour 28 euros à Stuttgart.
heureux de vous retrouver

Mercredi 06 Mai 2009 16:31

Les bois Nimbus (all, off et VIP (off+) ) ont un design spécial, il faut aimer.

Mercredi 06 Mai 2009 16:37

je ne sais pas, je l'ai de ce matin. mon ancien bois avait au moins 15 ans alors je suis tout heureux avec ce que je viens de me payer. ce qu'on voit du bois, c'est un peu de rouge et un manche noir et bien rond pour pouvoir tourner. l'équilibre de la raquette me semble bon et je l'essaierai mardi prochain.
heureux de vous retrouver

Mercredi 06 Mai 2009 16:42

Ce n'était pas une critique, la mode est aux boistrès colorés, et perso j'aime la couleur du bois.

Mercredi 06 Mai 2009 17:08

Citation de julot :
Les bois Nimbus (all, off et VIP (off+) ) ont un design spécial, il faut aimer.

les bois ressemblent aux pochettes des revêtements correspondants... nimbus vip noir et doré par exemple.

chez andro, les bois ressemblent à la collection textiles 2008-2009.

Mercredi 06 Mai 2009 17:22

Ses caractéristiques?

Samedi 09 Mai 2009 13:55

ces bois m'interessent aussi énormément !! si quelqu'un a des infos !!...

Mercredi 13 Mai 2009 13:56

Citation de sinhala :
je viens d'acheter le nouveau bois de chez tibhar qui ne sera référencé en France qu'en septembre. Je lui ai collé dessus un best anti et un rapid x-press. j'ai eu du mal à trouver un bois qui ait un manche droit et qui ne soit pas de défense. Pour ceux que ca intéresse il sera vendu à 35 euros environ en France. Je viens de l'avoir pour 28 euros à Stuttgart.

il sont deja en vente en France :
http://www.friendship-sport.fr/

Mardi 23 Juin 2009 11:15

en tout cas moi j'attends les avis de ceux qui l'ont testé (ou le nimbus off)

Mardi 30 Juin 2009 02:48

Peut t on le comparer au thibar 4L (manche, plis, dureté, rapidité...)?

Dimanche 05 Juillet 2009 12:12

Citation de leptiboeuf94 :
Peut t on le comparer au thibar 4L (manche, plis, dureté, rapidité...)?

??

Jeudi 09 Juillet 2009 16:57

Slt a tous je viens d' acheter le Nimbus off. A premiere vue bois tres agreable a jouer. En pousette extremement de controle et en top spin vitesse tres interessante mais avec tout de meme un max de controle.Il me convient parfaitement.
Pour plus d info j ai un jeu basee sur le top ( revers et coups droit) et quand l adversaire attaque je taille un bon coups a 2m de la table et revien pres de la table pour y attaquer.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 09 Juillet 2009 21:33

tu as mis quoi comme revetement decu?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 11 Juillet 2009 02:41

Est il tendre ou un peu dur?

Samedi 15 Août 2009 22:16

oui jaimerai avoir quelques temoignages sur ce bois .quelqu'un l'a t'il tester avec des nimbus

Samedi 29 Août 2009 22:20

moi aussi ce bois m'interesse et j'aimerais avoir vos avis...

Vendredi 11 Décembre 2009 22:40

Toujours pas d'avis sur ce bois qui m'interesse également. Depuis cet été, il doit bien y avoir des personnes qui l'ont essayé alors s'il vous plait laissé nous vos avis ...........

A-t-il un bon contrôle tout en restant "rapide" (plus rapide qu'un IV l ou Timo boll all +) ?

Merci,

Dimanche 13 Décembre 2009 11:52

Personne pour nous conseiller sur ce bois..... pourtant il fait partie des 15 bois les plus vendus !
Tant pis, je viens de le commander en espérant que je ne serai pas déçue et viendrais vous donner mes impressions.

Dimanche 13 Décembre 2009 17:13

J'ai acheté ce bois en venant d'un stiga allround wood NCT avec 2 nimbus et très sincèrement j'ai étais vraiment déçu par ce bois un réel manque de punch par rapport à mon stiga alors que le contrôle et la sensation de la balle sur le bois sont exactement les mêmes personnellement je ne le conseille pas mais c'est mon point de vue et peut être mon jeu n'était il pas adapté pour ce bois en tout cas déçu car j'aurais pensé que ce bois serait à la hauteur du IV L , IV S , ou même le chila ...
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois