Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voyages dernières minutes, vos expériences

Vendredi 29 Mai 2009 20:45

Bientôt l'été, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté des voyages à J-2, et si oui avoir des exemples de Prix/destination.

Vendredi 29 Mai 2009 20:54

Oui 2 fois sur Promovacances, pas du tout déçu par les prestations. La denière fois à Djerba en 4 étoiles all inclusive pour Djerba 1 semaine pendant les vacances scolaires pour 3 personnes : 1600€
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 29 Mai 2009 20:59

Je ne l'ai jamais fait car j'aime bien savoir où je vais à l'avance et j'organise mes vacances différemment, mais c'est en effet un très bon moyen de passer des vacances à un prix réduit: ça marche essentiellement pour les formules club. Les agences n'ont pas vendu toutes les places dans l'avion et l'hôtel a des chambres à remplir, les prix sont donc cassés, mais les prestations restent généralement les mêmes.
J'ai des amis qui ne voyages quasiment que comme ça et ils n'ont jamais été dèçus.

Vendredi 29 Mai 2009 21:59

une bouteille de jb et un peu de "gras" en 3 feuilles ça pour du voyage c' est du voyage de dernière minute .......loooooooooooool dur l' atterrissage surtout a 5 h du mat quand faut allez bosser....pfouuuu nonnnnnnnnnn je déconne quoi que je suis hors sujet ou HS selon l' heure pas mieux ...... sinon pour moi les voyages de dernières minutes j ai pas trop la confiance je préfère tout planifier a l avance comme çà aucune mauvaises surprises

Vendredi 29 Mai 2009 22:07

Réfléchis un peu...Pourquoi est-ce que les gens auraient des mauvaises surprises sur un voyage pour lequel le voyagiste a encore quelques places dispos et qu'il préfère vendre à bas coût à J-3 plutôt que de ne pas vendre du tout?

Je le répète ( je bosse dans le tourisme, mais pas en agence de voyage ), il n'y a aucun risque si vous réservez avec une agence sérieuse et qui a pignon sur rue.
Après, il ne faut juste pas oublier de bien lire entre les lignes toues les prestations ( inclus, en supplément... ) et il ne faut pas oublier que les normes hôtelières ne sont pas les mêmes selon les pays.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 22:08 par cbs1

Vendredi 29 Mai 2009 22:08

Après, chacun a ses préférences... Je ne le fais pas pour l'instant car ce n'est pas ce que je recherche, mais c'est clair que c'est un bon plan!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 22:09 par cbs1

Samedi 30 Mai 2009 12:18

je sais simplement que s'il y a un problème quelconque, aucune agence de voyage ne vous aidera. ce sera a vous de vous débrouiller avec le site internet et souvent les agences recoivent des fax de promo du meme prix que sur internet.
heureux de vous retrouver

Samedi 30 Mai 2009 12:53

Merci pour vos réponses. Je sais en effet que le type de voyage est le même que n'importe quel voyage.Seulement par exemple, pour partir le samedi, quand trouve t'on ces annonces? le jeudi? que ce soit par internet ou par agence.

Samedi 30 Mai 2009 12:58

Tu peux t'y prendre un peu plus tôt, entre 2 et 15 jours avant pour avoir les meilleurs tarifs.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 30 Mai 2009 16:27

Citation de sinhala :
je sais simplement que s'il y a un problème quelconque, aucune agence de voyage ne vous aidera. ce sera a vous de vous débrouiller avec le site internet et souvent les agences recoivent des fax de promo du meme prix que sur internet.

Oui, c'est pourquoi il est souvent préférable de réserver en agence, même en dernière minute. Sans oublier que l'agence connaît les hôtels.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café