Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impressions sur vos revêtements

Sondage

Avez-vous vite trouvez de nouveaux revêtements aprés l'annulation de la gomme ?

Oui - 69.4% - 25 vote(s)
Non - 30.6% - 11 vote(s)

Mardi 08 Septembre 2009 15:51

Bonjour,

Vos Revêtements

J'aimerais bien savoir si vous avez facilement changer de revêtements aprés l'annulation de la gomme ?
Vous pouvez envoyer un commentaire pour dire vos impressions sur vos nouveaux revêtements et si vous avez changer de bois ?

Avec Quels revêtements jouez-vous maintenant ?
Vous pouvez allez également allez voter et doner votre impressions sur http://miniping-julien.over-blog.com/
Merci

Pour ma part, je joue avec 1 Sinus Alpha noir 2.0, 1 Nimbus rouge 2.0.
Comme bois, je joue avec 1 schlager Carbon OFF + .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 15:54 par Lminiping

Mardi 08 Septembre 2009 15:56

Moi j'ai trés vite trouvez mes nouveaux mousses ainsi que un nouveau bois.

Mardi 08 Septembre 2009 16:09

Bof Bof, au début j'ai tout simplement voulu jouer avec les mêmes plaques et de la nouvelle colle rapide sans VOC ainsi que du booster. J'ai pas aimé du tout, les sensations n'étaient pas la... Depuis, j'ai pas mal vadrouiller surtout en revetements mais maintenant, je pense avoir trouvé une combinaison bois / plaques qui me plaient, mais pour combien de temps?

Mardi 08 Septembre 2009 16:12

Oui, pour combien de temps,Rire

Mardi 08 Septembre 2009 16:14

set up avant la glue ban:
tibhar swing IV S+729FX+butterfly super anti

j'ai testé à divers degrés: joola egp, joola express one, tibhar sinus alpha, haifu blue whale II,...
je devais encore tester butterfly tenergy 05, 64, andro roxon,...

en pl butterfly feint long II, milky way neptune, joola badman, stiga destroyer.

et là je viens de me dire GOING BACK TO BASICS.

j'ai pris un vieux stiga allround evolution, un vieux butterfly sriver 1.9 et un vieux butterfly super anti 1.9...

maintenant, j'hésite entre un yasaka mark V, un tibhar speedy spin et un butterfly sriver... (un nouveau mousse cd pour remplacer le vieux sriver)

Mardi 08 Septembre 2009 17:02

J'ai rien changé.
J'ai rien changé.

(faut tout mettre en double, c'est ça ?)
(faut tout mettre en double, c'est ça ?)
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 08 Septembre 2009 18:10

Pourrais tu éviter de faire de la pub pour ton blog sur tous les messages que tu postes ?

Merci. Content

Mardi 08 Septembre 2009 18:53

Citation de Aptaleon :
J'ai rien changé.

Pareil, rien changé Content

Mardi 08 Septembre 2009 23:28

Deso, je ne sais pas comment cela ce fair que mes messages apparaisent 2 fois :s

Mercredi 09 Septembre 2009 10:42

C'est quand tu réactualises (F5) alors que tu viens de poster un message. Du coup, tu repostes à chaque réactualisation
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 09 Septembre 2009 17:12

je trouve mon cd trop rapide et pas assez de controle. je dois l'écrire 2 fois?
heureux de vous retrouver

Mercredi 09 Septembre 2009 17:25

Oui, ça prouvera ton manque de contrôle Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 09 Septembre 2009 17:28

encore un sujet à la con.

Jeudi 10 Septembre 2009 13:53

Oui, parce qu'imprimer des trucs sur un revêtement, c'est pas homologué Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 13:53 par Aptaleon

Jeudi 10 Septembre 2009 13:56

au moins ça permet de rigoler, bien vu aptaleon Clin d'oeil

Jeudi 10 Septembre 2009 13:59

L'interdiction de la colle rapide avec VOC ne m'a pas du tout gêné, d'ailleurs je n'ai pas changé de revêtements. MDR
En fait, seuls les joueurs qui collaient ont pu être gênés, la grande majorité des joueurs n'a pas été gênée, vu qu'elle ne collait pas avant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Septembre 2009 14:03

Citation de Francis :
L'interdiction de la colle rapide avec VOC ne m'a pas du tout gêné, d'ailleurs je n'ai pas changé de revêtements. MDR
En fait, seuls les joueurs qui collaient ont pu être gênés, la grande majorité des joueurs n'a pas été gênée, vu qu'elle ne collait pas avant.
Émoticône effectivement c'est mon cas( au vu de mon niveau) Émoticône
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements