Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Messages de sinhala - Page 5

Vendredi 20 Août 2010 14:10

je fais 3 ans avec mes plaques et au minimum 5 ans avec le bois.
heureux de vous retrouver

Jeudi 19 Août 2010 12:13

pour boycoter le papillon je vais me mettre au hardbat. Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 12:08

je viens de taper dans google logo tennis de table. il y a de quoi faire pour copier un logo sans qu'il soit identique.

Jeudi 19 Août 2010 12:00

924 points après 11 ans d'arret

département 54

R4 table 2 (normal, j'ai une voiture)

Samedi 31 Juillet 2010 16:21

moi j'en souris parce que ca n'est pas fait exprès et puis ca fait parti du jeu. il n'y a qu'une fois où j'ai un peu ralé mais sur 5 sets j'ai bien du en avoir 25 contre moi. mais c'est exceptionnel.

Dimanche 18 Juillet 2010 11:24

ouais, j'ai rien fait et on m'a retiré 4 points. pour une fois que c'est pas moi qui ai fait quelque chose. déjà que j'en avais pas beaucoup !

Vendredi 25 Juin 2010 16:58

je suis comme beaucoup. 11 ans d'arret. ancien classement 55. nouveau classement 7. après 3 ans et 15 kilos de plus. j'ai 928 points et je sens que mes 50 ans arrivent quand il faut ramasser la balle par terre. j'avais recommencé avec mon ancien matériel et je m'en suis fait offrir du neuf pour Noel. qu'est ce que je m'amuse. je tiens ma place en R4 . c'est normal j'ai une voiture.

Jeudi 24 Juin 2010 16:27

j'ai demandé à mes licenciés que le maillot avec le nom du sponsor ne soit porté que pendant les matches officiels pour abimer le moins possible le flocage. pour le reste à l'entrainement personne ne met de maillot de ping, sauf les anciens maillots du club qu'il faut bien user.

Dimanche 20 Juin 2010 17:50

Citation de Francis :
Les DHS sont d'excellentes balles, avec en plus un très bon rapport qualité/prix, dommage qu'en France on ne les trouve pratiquement pas dans les clubs.

si tu sais où on peut les trouver, je prends l'adresse. il faut qu'on en achète cet été pour la prochaine saison .

Dimanche 20 Juin 2010 17:45

un copain est allé demander une augmentation à son patron et il lui a demandé pour du sponsoring. on a eu 600 euros. j'ai bu quelques bières avec un ami qui est chef d'entreprise. 400 euros. j'ai fait une centaine de lettres auprès d'entreprises. 0000 euros. voilà. bon courage.

Samedi 19 Juin 2010 09:51

notre mairie a baissé sa subvention en liquide mais elle nous achète du matériel. il parrait que c'est plus facile à passer dans les comptes. prends rendez-vous avec l'adjoint aux sports de ta mairie et tu sauras en direct ce qu'il pense de ton association et ce qu'il peut faire . j'ai réussi à avoir 2 cornilleau 740 mais au niveau du compte en banque, presque rien.

Vendredi 18 Juin 2010 18:15

a la question savez vous jouer les picots, je réponds non, non et non. je n'y arrive pas. un non classé avec un picot et j'ai un mal fou. c'est comme ça.

Samedi 12 Juin 2010 16:51

si quelqu'un veut faire le tournois licenciés..face à Gatien, Chila...... grace au vent on peut peut etre marquer 2 points par set.

Samedi 13 Mars 2010 17:06

ce que tu as est purement psychologique. il faut bien comprendre que tout ce que tu as à gagner ou à perdre ce sont des points de perf pour toi et des points au classement pour ton équipe. La compet ca n'est qu'un bon moment que l'on vient passer avec des potes et les adversaires sont pareils. rien a gagner rien a perdre sauf de la sueur.

Vendredi 12 Mars 2010 18:43

ma concentration pour dimanche matin... à 19heures je serai à Marcel Picot pour voir Nancy Boulogne puis en rentrant une tartiflette avec un vin de Savoie, un bon rot puis le dimanche matin une demi baguette de pain avec un gros bol de café. surtout ne pas arriver trop tot pour ne pas monter les tables. et avec tout ca j'ai déjà perdu 30 points depuis le premier janvier.

Vendredi 12 Février 2010 14:20

est ce qu'il y aurait une vidéo sur youtube ou autre?

Dimanche 07 Février 2010 20:32

ca a l'air d'etre intéressant comme jeu. je n'ai pas trouvé dans google. qqn peut donner le nom du site? merci.

Vendredi 05 Février 2010 18:33

je viens de perdre 28 pts en 1 match, alors la dérive se noie la dedans.. il m'en reste 928 pour terminer la saison. si j'ai une quinte je mise tout.

Jeudi 31 Décembre 2009 11:25

je vois une déruive à -30 (les 30 points que j'ai gagné en 1ere phase) Émoticône
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Résolu