moi j'en souris parce que ca n'est pas fait exprès et puis ca fait parti du jeu. il n'y a qu'une fois où j'ai un peu ralé mais sur 5 sets j'ai bien du en avoir 25 contre moi. mais c'est exceptionnel.
je suis comme beaucoup. 11 ans d'arret. ancien classement 55. nouveau classement 7. après 3 ans et 15 kilos de plus. j'ai 928 points et je sens que mes 50 ans arrivent quand il faut ramasser la balle par terre. j'avais recommencé avec mon ancien matériel et je m'en suis fait offrir du neuf pour Noel. qu'est ce que je m'amuse. je tiens ma place en R4 . c'est normal j'ai une voiture.
j'ai demandé à mes licenciés que le maillot avec le nom du sponsor ne soit porté que pendant les matches officiels pour abimer le moins possible le flocage. pour le reste à l'entrainement personne ne met de maillot de ping, sauf les anciens maillots du club qu'il faut bien user.
Les DHS sont d'excellentes balles, avec en plus un très bon rapport qualité/prix, dommage qu'en France on ne les trouve pratiquement pas dans les clubs.
si tu sais où on peut les trouver, je prends l'adresse. il faut qu'on en achète cet été pour la prochaine saison .
un copain est allé demander une augmentation à son patron et il lui a demandé pour du sponsoring. on a eu 600 euros. j'ai bu quelques bières avec un ami qui est chef d'entreprise. 400 euros. j'ai fait une centaine de lettres auprès d'entreprises. 0000 euros. voilà. bon courage.
notre mairie a baissé sa subvention en liquide mais elle nous achète du matériel. il parrait que c'est plus facile à passer dans les comptes. prends rendez-vous avec l'adjoint aux sports de ta mairie et tu sauras en direct ce qu'il pense de ton association et ce qu'il peut faire . j'ai réussi à avoir 2 cornilleau 740 mais au niveau du compte en banque, presque rien.
a la question savez vous jouer les picots, je réponds non, non et non. je n'y arrive pas. un non classé avec un picot et j'ai un mal fou. c'est comme ça.
ce que tu as est purement psychologique. il faut bien comprendre que tout ce que tu as à gagner ou à perdre ce sont des points de perf pour toi et des points au classement pour ton équipe. La compet ca n'est qu'un bon moment que l'on vient passer avec des potes et les adversaires sont pareils. rien a gagner rien a perdre sauf de la sueur.
ma concentration pour dimanche matin... à 19heures je serai à Marcel Picot pour voir Nancy Boulogne puis en rentrant une tartiflette avec un vin de Savoie, un bon rot puis le dimanche matin une demi baguette de pain avec un gros bol de café. surtout ne pas arriver trop tot pour ne pas monter les tables. et avec tout ca j'ai déjà perdu 30 points depuis le premier janvier.