Dimanche 20 Novembre 2005 17:32
Vendredi 18 Novembre 2005 22:58
Vendredi 18 Novembre 2005 19:47
Lundi 14 Novembre 2005 22:29
Dimanche 13 Novembre 2005 10:45
...Dimanche 13 Novembre 2005 00:37
beurkVendredi 11 Novembre 2005 18:44
J'ai reçu un desto F3 1,8 pour remplacer mon varispin 1,5, je l'essaye ce soir justement.........à suivre....Jeudi 10 Novembre 2005 22:39
Jeudi 10 Novembre 2005 15:03
Jeudi 10 Novembre 2005 14:57
Jeudi 10 Novembre 2005 00:30
Lundi 07 Novembre 2005 00:51
Samedi 05 Novembre 2005 15:10
Moi je trouve que le devil n'est pas mal du tout en défense loin de la table. Il ne met pas de coupe par lui même c'est vrai (picot traité), mais dès que l'adversaire met de la rotation avant (c'est à dire la plupart des joueurs, quoi !) la balle qui leur revient ne les rend pas vraiment joyeux.....Lundi 24 Octobre 2005 00:07
Samedi 22 Octobre 2005 16:34
Samedi 22 Octobre 2005 16:33
Vendredi 21 Octobre 2005 13:30
Vendredi 21 Octobre 2005 10:01
Jeudi 13 Octobre 2005 13:37
Mercredi 12 Octobre 2005 19:30
Ce n'est pas du tout dit que tu subiras une baisse de niveau significative si tu passes en défense....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil