Jeudi 14 Décembre 2006 09:24
Mercredi 13 Décembre 2006 17:04
Mercredi 13 Décembre 2006 16:48
Mercredi 13 Décembre 2006 15:53
Moi je suis plutôt dans le camp de ceux qui trouvent ce service payant abusif.Jeudi 07 Décembre 2006 23:53
Excellente idée que cette carte !
Jeudi 07 Décembre 2006 14:08
Mercredi 06 Décembre 2006 21:37
la frappe d'un PL sur un top rotation donnera une balle fusante et plus ou moins coupée suivant le PL en question (+coupée avec un PL traité), un peu comme avec un soft...en pire !Mercredi 22 Novembre 2006 00:49
Mardi 21 Novembre 2006 19:12
Mercredi 08 Novembre 2006 14:54
Mardi 07 Novembre 2006 00:55
Lundi 06 Novembre 2006 23:15
cindou51, c'est impossible de développer un site sans un minimum de connaissance, même en se faisant aider sur un forum plein de gens sympathiques !Mardi 31 Octobre 2006 16:38
Lundi 23 Octobre 2006 23:20
Je suis plutôt d'accord avec claudius1er. J'ai aussi entièrement écrit mon site en PHP/Mysql, d'une part parce que ça m'intéresse, mais aussi parce que les CMS sont d'énormes usines à gaz inadaptées à nos types de site.Vendredi 20 Octobre 2006 01:41
Vendredi 20 Octobre 2006 00:55
Ca fait 4 heures que je regarde la partie entre la raquette rouge et la raquette noire, et on en est toujours au premier point !! Allez, dis nous Aurélie........... qui c'est qui gagne a la fin ?!!Vendredi 20 Octobre 2006 00:44
Vendredi 20 Octobre 2006 00:22
Dimanche 08 Octobre 2006 05:34
Mercredi 04 Octobre 2006 01:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil