Jeudi 22 Décembre 2005 17:38
Je ne l'ai pas du tout aimé, j'avais des senations bizarre..., des fois la balle partait bien, d'autres fois elle restait dans la raquette sans explication !Mercredi 14 Décembre 2005 17:43
D'accord avec Derf59. Avec un PL traité ce n'est pas évident d'attaquer les balles liftées, en tout cas il ne faut pas chercher à taper trop fort sinon ça part n'importe où ! Au contraire il vaut mieux faire un geste assez lent et ample, la balle ne sera pas violente mais par contre très louvoyante et pas facile à relever (car un peu coupée).Mercredi 07 Décembre 2005 23:51
Mercredi 07 Décembre 2005 23:25
Si les picoteux s'engueulent entre eux maintenant......Mercredi 07 Décembre 2005 00:35
Mardi 06 Décembre 2005 14:43
Mardi 06 Décembre 2005 14:38
!!)
Mardi 06 Décembre 2005 14:26
Mardi 06 Décembre 2005 14:18
Lundi 05 Décembre 2005 15:37
Lundi 05 Décembre 2005 10:09
Dimanche 04 Décembre 2005 17:52
, là je suis vraiment impressionné !
Dimanche 27 Novembre 2005 21:22
Dimanche 27 Novembre 2005 00:56
Jeudi 24 Novembre 2005 21:50
Jeudi 24 Novembre 2005 21:42
Jeudi 24 Novembre 2005 14:57
Jeudi 24 Novembre 2005 00:10
Mercredi 23 Novembre 2005 23:50
...je me sens un peu moins seul. Difficile de convaincre, on me répond souvent que la balle de 40 a avantagé les défenseurs en ralentissant en jeu !
Lundi 21 Novembre 2005 12:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil