Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement top CD (frappe + rotation)

Vendredi 11 Novembre 2005 15:08

Voila alors j'en ai déjà parlé sur un autre forum, je vais mettre un picot sur mon deuxième bois (un Tibhar IV L) en RV et ce que je veux faire, c'est mettre mon vari spin d-tecs en CD sur cette raquette...
Mais je n'ai plus de revêtement CD sur ma raquette ac Mambo H en RV.
Dc j'ai fait un peu le tour des revêtements, et j'ai un vague choix :
1) Donic Desto F3
2) Donic Sonex Formula JP Soft
3) Butterfly Sriver EL
4) ou eventuellement Mark V 30°
Voila mon jeu en CD, c'est top frappé + top rotation dc j'attends vos avis sur la compatibilité entre ces revêtements en mon jeu, ou si vs avez d'autres revêtements a me proposer pr cette utilisation...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 15:20

Comme d'habitude, je prêche pour ma paroisse avec mon Bungee.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Novembre 2005 15:23

On est dans la même paroisse diablolo' Clin d'oeil sauf que moi c'est en revers Content

Vendredi 11 Novembre 2005 15:56

Oui mais il a besoin de plus de peche avec son coup droit a mon avis....
Le meilleur choix serait le Sriver El: bon controle, beaucoup de peche, une mousses intermédiaire dynamique qui permet une bonne variation de vitesse/rotation prend bien la colle....

Vendredi 11 Novembre 2005 16:19

Tu aimes bien rire, si le Bungee n'a pas de pêche, je me demande comment je fais pour envoyer des skuds depuis un an et demi que je joue avec cette plaque... et je ne connais personne qui te dira qu'il n'y a pas de vitesse ou de force dans mes attaques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Novembre 2005 17:43

Le torpédo c'est un revetement très rapide et possédant de très bonnes possibilités de rotations maintenant c'est qu'au niveau controle...

Vendredi 11 Novembre 2005 17:50

Moi je conseille le tango extreme, il est énorme. Je ne le quitte plus.

Vendredi 11 Novembre 2005 18:04

Bungee ==> pas assez rapide
tango extrem et torpédo ==> trop rapides

Dc Sriver EL... On va voir...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 18:21

Heu Dyabolosil quand je dis ca ce n'est pas pour discréditer la puissance de tes attaques mais plutot pour affirmer que pour un jeu de top frappé il y a des revetements plus appropriés....
Et sinon c'est vrai j'aime bcp rire...

Vendredi 11 Novembre 2005 18:27

Bon et alors c'est quoi le revêtment le plus approprié pr mon jeu CD ds le choix que j'ai fait :
Citation de ping38 :
1) Donic Desto F3
2) Donic Sonex Formula JP Soft
3) Butterfly Sriver EL
4) ou eventuellement Mark V 30°
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 18:44

J'ai reçu un desto F3 1,8 pour remplacer mon varispin 1,5, je l'essaye ce soir justement.........à suivre....

Vendredi 11 Novembre 2005 18:50

Hé bien j'ai joué avec un Desto F3 et franchement le Bungee est plus rapide que le Desto, je pense qu'il pourrait donc entrer dans sa liste de choix.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Novembre 2005 18:57

dac bon ben peut etre bungee alors...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 19:07

Ah ben oui Bungee, j'avais pas vu je l'ai confondu ac un autre revêtement...
Ouais Bungee ca ma l'air pas mal... vraiment pas mal... mais je testerai bien le Sriver EL qd meme... Bon alors je modifie ma liste :
Citation de ping38 :
1) Donic Desto F3
2) Donic Sonex Formula JP Soft
3) Butterfly Sriver EL
4) Tibhar Bungee
5) ou eventuellement Mark V 30° (mais de moins en moins sur...)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 19:59

Le Bungee est vraiment pas mal, je l'ai sur mon RV en 1.5mm, et ça avance pas mal ! Pour les frappes ou tops frappés, on sent que la balle est bien claquée. Par contre, je trouve la mousse un peu dûre par rapport à ce qui est annoncé ds le catalogue WackSport. En effet, il est bcp plus dur que le futura variation. (J'ai juste comparé avec le futura variation).

Vendredi 11 Novembre 2005 20:03

Et pourquoi pas un bon vieux Sriver? C'est très bien pour les tops frappés, et tout à fait correct pour les tops rotation. Et pense aussi que dans les phases de jeu où tu subis, le Sriver te permettra de bloquer assez facilement.

Vendredi 11 Novembre 2005 20:49

Et les deux Donic, qu'est-ce que vous en pensez ??? (Desto F3 + Sonex Formula JP Soft)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 21:00

Je conseillerai le Torpedo soft.
Tres bonne dynamique et un bon controle pour un revetement de ce type.

Vendredi 11 Novembre 2005 21:26

Les donics s'usent trop vite....

Vendredi 11 Novembre 2005 22:02

Ce que je vais faire, c'est qu'au prochain entraînement je vais jouer ac mon Mambo H en CD...
Si ca me va je vais mettre mon Vari Spin D-TecS ac mon picot et un Tibhar Bungee à la place... ou un donic sonex formula JP soft ou un donic Desto F3...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements